Lire tous les avis Zara Zara

colis non reçu,service client catastrophique

bonjour, je ne passerai plus jamais de commande sur le site Zara. je suis scandalisée !!! j'ai passé une commande qui devait mettre livré le 19.11.2020, je ne l'ai jamais reçu.Apres appel au service client Zara le 24.11.2020, on me confirme que d'après le transporteur la commande a bien été livrée,le bon de livraison est même signé ! seule solution envoyer une attestation de non réception de colis à Zara pour que le transporteur ouvre une enquête et que je puisse être remboursée ou enfin recevoir mon colis. Depuis plus d'un mois,j'ai dû téléphoner à plusieurs reprises pour avoir des nouvelles,et rien n'avance! aujourd'hui c'est la 4 ème fois qu'on me demande de refaire cette attestation ! d'abord,a priori elle n'était pas lisible,puis le nom ne correspondait pas et aujourd'hui c'est la date qui ne va pas!!! sachant quand n'attendant, l'enquête n'avance pas, qu'à aucun moment Zara ne m'a tenu au courant de cela,c'est toujours moi qui ait appelé, et à chaque fois que je renvoyais l'attestation on me disait que cette fois c'était bon et que la procédure irait au bout ! le pire c'est que l'on est coincé ! mis à part appeler ce service clientèle qui me font refaire sans cesse la même chose pour rien, aucun autre recours, aucun accès à un autre numéro,aucun mail disponible!! je trouve cela honteux et j'espère être recontactée et que l'on me rembourse cette commande. Car honnêtement ,il ne faut pas une enquête d'un mois pour se rendre compte que si quelqu'un a signé le bon de livraison et que cette personne n'est pas moi,alors le colis a été volé !!

Par Nathadrioud il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/11/2020

Cet avis intitulé « colis non reçu,service client catastrophique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus