Lire tous les avis Zara Zara

Commande Zara non livree par PAACK

Commande Zara avec supplément livraison express. Le livreur PAACK ne m'a pas remis mon colis (j'étais absente lors de son passage), il l'aurai laissé à ma porte (interdit par Zara), n'a pas répondu quand je l'ai contacté après avoir déclaré mon colis en livraison alors que je n'ai rien reçu. Leur service client m'envoie la photo du colis pris je ne sais où en me disant que c'est devant ma porte, alors que non, ils m'appellent 2 fois, idem leur livreur pour me demander de questionner mes voisins (!?), pour finalement m'envoyer un mail pour clôturer mon dossier avec en preuve la copie d'écran d'un SMS que j'aurai envoyé depuis mon numéro (sans date) dans lequel j'écris que j'ai bien été livrée. Hors ce n'est pas de moi (écran type iPhone alors que j'ai 1 samsung) et que j'ai la copie d'écran de mes échanges avec leur livreur daté du jour de la soi disant livraison dans lequel je lui demande justement où est mon colis car je n'ai rien reçu. Un scandale! Mauvaise foi et détournement frauduleuse d'information personnelle.

Par Sylvie il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/03/2022

Cet avis intitulé « Commande Zara non livree par PAACK » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus