Lire tous les avis Zara Zara

Des vendeurs exécrables (deux en particulier, un homme ...

Des vendeurs exécrables (deux en particulier, un homme et une femme) à un tel point que j'en ai reposé mes articles et suis repartie sans rien acheter.
Visité ce matin (en periode de solde ), la vendeuse m'a clairement fait comprendre que je la dérangeait au moment de remettre mes articles essayés : elle m'a fait attendre longtemps avant de récupérer mes articles, puis, lorsque je lui ai dit que je n'avais pas assez de bras pour ramener un gros manteau que j'avais essayé et donc laissé en cabine, celle-ci m'a demandé sur un ton très injonctif d'aller lui chercher quand même.
J'ai rarement vu des vendeurs aussi désagréables, à la limite de l'impolitesse (un bonjour/au revoir et un sourire, c'est trop demandé ?)
Bref, allez dans une autre chaîne ou dans un Zara d'une autre ville, mais passez votre chemin.

Par Ausdd il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/07/2019

Cet avis intitulé « Des vendeurs exécrables (deux en particulier, un homme ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus