Lire tous les avis Zara Zara

ESCROQUERIE

Commande de 59 €.
Appel du livreur. Absente, le colis doit être déposé dans ma boite.
Le livreur fait une photo.
Sauf qu'en rentrant... pas de colis...
Immédiatement je prends contact avec le SAV de Zara..
Ils me rappellent plus tard, pour me dire que si s'est livré et qu'ils ont la preuve (photo : photo du paquet, sans faire voir mon nom ou ma boite au lettre... et de dépot avec la signature du livreur !!)
Le service client me dit donc qu'ils n'effectueront pas de remboursement.. ci-dessous leur réponse... puis la mienne. :
"Merci pour votre commande chez Zara.
Nous vous contactons au sujet de votre commande Nº 52752374649.
Selon l’information dont nous disposons, votre commande a été livrée correctement au lieu sûr, dans la boîte aux lettres selon vos indications.
Sachez que si vous avez demandé une livraison sans signature, le transporteur ne peut pas prendre en charge le litige car il en va de votre responsabilité.

Nous vous conseillons vivement de solliciter une livraison en Point Relais ou en magasin afin d'éviter ce genre de déconvenue.
Pour toute autre question, veuillez accéder à la rubrique Aide de notre site web.
À bientôt, "

"Bonjour,

Lors du passage de ma commande il n'était mentionné nulle part la possibilité d'une livraison contre signature. Par ailleurs, cette mention n'existe nulle part sur votre site quelque soit le mode de livraison.
D'autant plus que votre livreur s'est permis de signer à ma place sur son terminal de signature.

Il est regrettable de constater que vous privilégier le vol plutôt que de prendre en considération les déclarations d'une cliente fidèle qui vous a fait part de la situation immédiatement après les faits !

Il également regrettable de constater que 59 € va empiéter sur le CA d'une grande enseigne comme la vôtre puisque vous avez décidé de ne pas effectuer le remboursement de ma commande que je n'ai jamais eu.!!!

Bien à vous.

Ps : ce mail sera posté sur le site d'avis concernant la livraison des divers site d'avis (trustpilot, igraal, etc...)

> NB : ne vous laisser pas avoir... au vu nu nombre de commentaires, je crois qu'il faut éviter à tout prix de se faire livrer par cette enseigne.

Par Emerance il y a 1 an
Date d'expérience le 16/03/2023

Cet avis intitulé « ESCROQUERIE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus