Lire tous les avis Zara Zara

Grosse Anarque

Comme beaucoup de clients maintenant, j’ai également eu des problèmes de livraison depuis le changement d’opérateur. Même histoire, je commande un Lundi 1 Juillet, Jeudi 4 il m’apelle Pour dire qu’il est en bas de chez moi. Je me dis « pas grave » j’ai juste à descendre, mais monsieur se deciste et « constante » ou je ne sais quoi que finalement il n’a pas mon colis. Il me dit alors que s´est alors une personne qui m’en livrera. La commande est reporté 2 fois, on est le 9 Juillet et je n’ai toujours rien ! Mais pas la peine d’appeler le service client qui ne sert à rien puisque eux ne savant pas ou est mon colis et le pompom, il n’apparait Plus sur le plan de suivi. Comme personne je sait rien et que je pars dans 4 jours en vacances, je demande un remboursement sachant que s’etait Un gros montant. Un montant déjà prélevé il y a bien longtemps par Zara. Ils disent que aucun remboursement n’est possible si le colis n’est pas retourné par moi (si je l’au revu) ou par le livreur (échec de livraison). Je me retrouve donc bloquée ! Avec Zara les poches remplies et moi sans rien ! Tout les personnes que j’ai eu mon téléphone m’ont dit « on va reprogrammer votre commande », « on attend des nouvelles de la compagnie de livraison » et bah toujours rien donc super la Communication !!

Par 7Alicia il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/07/2019
exactement la meme chose
Par Olive il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Grosse Anarque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus