Lire tous les avis Zara Zara

Je rejoins tous les commentaires négatifs au sujet ...

Je rejoins tous les commentaires négatifs au sujet du service client de Zara. Je mets 1 étoile car on ne peut pas en mettre aucune. Je les ai contacté car je me suis trompée de taille de veste au moment de passer en caisse. C'était fin juillet et je ne m'en suis rendue compte que début septembre, soit plus de 30 jours après l'achat.
Le magasin ne pouvait rien faire car ils sont bloqués informatiquement. J'ai contacté le service client qui est resté campé sur sa position, au-delà de 30 jours nous ne pouvons rien faire. J'ai eu beau leur dire que la veste était neuve et que c'était juste un échange,rien à faire. La conseillère m'a limite pris de haut. Ils n'en ont rien a faire de perdre une cliente et vous demandent avec impatience si vous avez une autre question, vous faisant comprendre qu'ils ont autre chose à faire.
C'est honteux au regard de leurs prix qui augmentent depuis des années vs une qualité de produit bien souvent décevante. Il faut bien choisir ses articles !

Par MH33 il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/09/2019

Cet avis intitulé « Je rejoins tous les commentaires négatifs au sujet ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus