Lire tous les avis Zara Zara

livraison paack

Désormais ZARA passe par les transporteurs paack
Que dire ? ce service est déplorable en effet, puisque le chauffeur ne prend pas la peine de venir sonnez à votre interphone celui ci préfère resté assis bien sagement à l’intérieur de son véhicule, il ne bouge pas, puis subitement il décide de reporter la livraison pour plus tard ( le lendemain voir à la semaine des 4 jeudis ) donc si vous ne restez pas à coté de votre téléphone portable, vous pouvez être sur que ce gentil chauffeur feignant ne vous livra pas, aussi via le plan vous pouvez suivre en direct le cheminement de votre livraison ( suivi ) j'ai pu constater que le brave chauffeur s'est bien arrêter devant mon immeuble mais aussitôt il est vite reparti et ce sans sonnez à mon interphone !

Exactement je vie actuellement la même situation et je trouve ça inadmissible moi il ne prend même pas la peine de m’appeler il m’envoie juste des mails me disant qu’il n’arrive pas à me joindre, alors que je suis chez moi téléphone à la main attendant qu’il appelle je me demande même si il vient jusqu’a Devant chez moi! J’etais Censé être livré hier il n’est pas venu il a remporté la livraison à aujourd’hui et là il n’est pas encore venu ni appelé et là la livraison est reportée à mardi puisque lundi c’est férié je trouve ça inacceptable,Je me suis plaint au service après vente de chez Zara en espérant qu’ils fassent quelque chose parceque si non je pense qu’ils vont perdre beaucoup de clients comme ça!! En tout cas moi ils m’ont perdu en tant que cliente c’est sure!!
Par Mayssa il y a 4 ans
PAREIL! 3 PASSAGES toujours a la même heure alors que je lui explique je travaille tous les jours. Résultat: des mails me demandant de choisir un créneau horaire pour la prochaine livraison, bien évidemment les créneaux choisis ne seront pas pris en compte et je reçois un message m'indiquant que mon colis retourne en boutique. De plus ce transporteur ne travaille ni avec la poste ni avec les relais colis, du coup si vous êtes absents à son passage, ou s'il ne sonne pas chez vous, au bout de 3 fois, il n'y a aucune autre solution que de renvoyer le colis. Je décommande les livraisons Paack mais vraiment!!! c'est une perte de temps.
Par S il y a 4 ans
Un cauchemar ... je suis toujours en attente de mon colis que leur a remis H et M voilà bientôt deux semaines ... un sms et un mail m’indiquent qu’ils passent le jour même je m’organise et puis pffff le colis n’a pas pu être livré alors que le chauffeur ne s’est pas déplacé et leur adresse de réclamation ne répond à aucun de mes mails Et sur le site mon colis est toujours livré le lendemain ... à boycotter lors des soldes ils n’arrivent pas à suivre le rythme
Par Florence il y a 3 ans
Problème similaire ! Je programme la livraison entre 18h00 et 22H00 car je travaille et les deux jours de suite le livreur PAACK livre en fin de matinée (11h et 11H50) !
Le deuxième jour le livreur poste le colis dans la boîte au lettre du gardien où il y a clairement écrit "ne pas déposer de colis". à mon retour le soir le colis a disparu.
Par Aliue il y a 2 ans
Par Aliue il y a 2 ans
Le livreur PAACK incapable de faire la différence entre "avenue" et "cours", entre 33000 et 33200 qui me répond que "ce n'est pas son travail"!!!
Par Ob il y a 2 ans
Pareil pour moi.Aucun livreur n'est passé à la place J'ai reçu un mail disant que mon colis n'a pas pu être livré car je ne répondais au téléphone pourtant je n'ai reçu aucun appel.J'ai même reçu autre colis de colissimo qui devait être livré le lendemain,eux au moins ils sont top.
Par Chello il y a 2 ans
J'ai commandé chez zara et j'ai été livré via paack, étant une cliente habituée c'est la première fois que cela m'arrive. J'ai recu mon colis complètement déchirer avec le scotch qui permet de faire tenir le colis complètement ouvert. Le scotch a été volontairement retiré afin de regarder ce qu'il y'avait dans le colis. Je trouve ca totalement honteux d'embaucher des gens aussi malhonnetes , heureusement il n'a rien volé mais cela reste totalement inadmissible de recevoir un colis dans un tel état. Surtout lorsqu'on sait que c'est quelqu'un qui l'a fait exprès et que ce n'est pas un accident. Honte à vous
Par Lilia il y a 2 ans
Livre t’il le dimanche?
J’ai payé 9,95 pour une livraison le jour même et je l’ai pas reçu
Par Talia il y a 2 ans
J’ai demandé à être livré le jour même et j’ai payé 9,95 et j’ai rein reçu!!
Par Talia il y a 2 ans
Le livreur a notifié le colis comme étant livré avec une photo à l’appui sauf qu’il ne s’agit même pas de mon colis et encore moins de mon hall d’entrée. Puis 2h plus tard après avoir remonté l’information le livreur mappele pour me dire qu’il va livre mon colis et que si je ne suis pas contente et bien il me le livrera pas. C’est quoi ce aérobics ??
Par Mehenni il y a 2 ans
Service lamemtable
Par Mehenni il y a 2 ans
Et bien sachez qu'il y a encore pire : j'étais en réunion le portable éteint lorsque le livreur est passé (je n'ai jamais été notifiée en amont de son heure de passage). En rallumant mon téléphone je vois donc les 7 appels en absence et finalement le colis livré. Je rentre chez moi, pas de colis. Je fais donc appel à Zara, qui quelques jours plus tard m'envoie que le colis a bien été livré avec pour preuve une photo : la photo en question n'est autre que la facade de mon immeuble. Cela veut-il dire qu'il a livré le colis dehors, en pleine rue, ou bien ne l'a-t-il tout bonnement jamais livré ? J'espère que Zara fera la necessaire pour approfondir l'enquête suite à mon énième coup de téléphone et papier rempli pour déclarer la non réception car je viens de voir 200 euros s'évaporer dans la nature. Plus qu'inadmissible !
Par Yaya03 il y a 1 an
Bonjour ! Il faut tout simplement faire fermer cette société qui ne propose aucun service mais plutôt que des problèmes !! Colis perdu 1 fois en décembre. 2nde fois ce mois ci: colis important pour un séjour scolaire pour mon fils; jamais ils n'ont cherché à me joindre par téléphone comme soit disant indiqué dans un sms, puis reprogrammation de livraison, jamais reçue, colis intraçable, je fini par avoir quelqu'un (ça aussi c'est mal foutu) et là on me dit que le colis a été renvoyé au destinataire. Je commande JUSTEMENT car je n'ai pas le temps de faire les magasins, et je dois attendre maintenant leur remboursement pour recommander (si ça se trouve, dans les mêmes conditions de livraison.....) Je n'ai JAMAIS vu autant de malhonnêteté, d'incompétence et d'illogisme dans une seule et même boite ! Il faut faire fermer cette ""société"" , et c'est une honte que Zara continue de faire appel à des voleurs comme eux.
Par Carole Girard il y a 1 an
Un colis annoncé livré et signé alors que je ne trouve rien dans ma boîte aux lettres... Aucun appel du livreur avant la livraison! Ce transporteur est problématique, il faut le signaler à la répression des fraudes!
Quel est le point de retour pour Zara ? Mon adresse 78180
Par Mariam il y a 1 an
Quel est le point de retour pour Zara ?Mon adresse 78180
Par Mariam il y a 1 an
Une honte pour zara de travailler avec Paack ça fait 3jrs que j'attends ma commende et tjrs rien.
1ere excuse souci de logique OK j'accepte
2eme excuse bah on sait pas le mec était devant chez moi mais n'a même pas sorti son cul du véhicule donc client pas présent sauf que ma fille était présente au domicile!
3eme excuse bah on sait pas j'attends encore et ENCORE.
Déçu et en plus bloqué chez moi pour un livreur qui ne fait même pas son taff terminer les achats chez zara. Basta!
Par MC il y a 1 an
Je vis le même scénario
Livraison prévue le 29.11 toujours pas reçue le 09.12.
Problème de logistique mais pas de nouvelles depuis 3 jours
Par Leila il y a 1 an
Service de livraison nul. Menteur et non professionnel et de mauvaise foi. Après 3 ou 4 dates différentes avec une amplitude horaire de 9h à 22h, soit disant le colis aurait été livré à 23h26 d'après le sms reçu. De qui se moque t on? En fait je n'ai toujours rien le 13 février pour une livraison prévue au départ le 26 janvier. Zara devrait changer de livreur
Par Florence M il y a 1 an
Ah ! Chez Zara aussi ? C'est bien malheureux ! Je suis client chez "la fourche" magasin Bio en ligne qui vend de supers produits. Malheureusement ils sont actuellement en collaboration avec le livreur "PAACK" UNE CATASTROPHE ! J'ai commandé une fois pour envoyé un colis à un proche en France, jamais arrivé et encore une fois pour me faire livrer ici en Belgique, pareil, de nouveau pas livré. Mais le PIRE là-dedans est que le suivi du colis indique que le livreur est passé, ...alors que NON, j'étais là et NON tu n'es PAS passé, tu n'as PAS sonné à ma porte ni même ne m'a envoyé de message pour me prévenir de ta présence ! Quelle arnaque ! Franchement, collaborer avec un tel livreur c'est anticiper la faillite de son entreprise ! Quelle perte de temps et d'argent !
Par Sarah il y a 1 an
Si l’entreprise Paack à travers plusieurs pays dont l’Espagne (pays d’origine) ou les notes des clients sont catastrophiques pouvaient se rendre compte que le mauvais traitement des salariés influence sur le mauvais traitement des clients . ( horaire nos respectés , colis perdu , colis volé etc ) Et oui tout à une corrélation ! Plusieurs clients ont demandé à ce que l’entreprise ferme notamment en Espagne il faudrait se remettre en question …. Tout les manageurs n’ont aucune réel expérience et n’accompagnent pas les livreurs et maltraitent leurs salariés ainsi que les intérimaires …d’ailleurs pour ce qui concerne Paack France Bordeaux plus aucuns intérimaires ne veut travailler dans le site , leur jeune manageur les harcèle CAMILLE BADGI … et la directrice France AURORE BALSAN qui devait faire remonter la pente a fait coulé une boite en Afrique … TOUTES ces stars Up au pratique douteuse devrait être dans le radar des autorités …
Par Énora il y a 1 an
Une société malhonnête ! Jamais vu ça !
Une expérience catastrophique ! C’est 0 étoile même !

Commande passée sur Amazon le mercredi 26.07 le soir tard, ma commande est annoncée en livraison le vendredi 28.
Magie de cette société, dès le lendemain, notification de Paack qui annonce une tentative de livraison ! Plus rapide que la lumière Paack ?!
Ça tombe bien je suis chez moi… bien entendu pas de livreur et pas de colis.
Je l’ai même attendu 5 jours… Le suivi en ligne a indiqué pb logistique tout au long de la procédure et dans la nuit du 31.07 d’un seul coup (minuit et 13 minutes exactement) il a été noté livré !

POURTANT PAS DE COLIS REÇU.

S’en suit des échanges lunaires (e-mail car pas de num tél) avec un service client qui me répond en espagnol et qui me dit que mon colis a été livré donc ils ne voient pas bien le problème… je le vois bien moi pourtant, ma parole est clairement remise en doute par des mecs qui font disparaître les colis d’une valeur de 350€ ! Ah ils m’ont fatiguée ! J’ai porté plainte.
Par Cathy il y a 7 mois
suis chauffeur livreur paack....au vu des differents propos suis interloqué. Ayant plus de 60 colis a livrer et environ 500kilometres par jour et de 8h30 a 22h et ceux du lundi au samedi...ne suis ^pas eberlue par tous ces commentaires . Et ne suis pas ces livreurs que vous dites. avec les villages qui a un seul nom alors qu il y a 5 autour...appel le maire , interpelle les personnes...et la seule chose que me l on repond vous etes pas un bon chauffeur ou alors ce n est pas de notre faute....mais desolé c ets vous qui commandez donc vous savez quand le colis doit arriver et notifier la bonne adresse...Me bat chaque jour pour que les colis soient livrés et n accepte pas ces remarques . Nous sommes dans une societe ou tout est du et pa sle droit a l erreur.
Par Dordoigne il y a 7 mois
suis chauffeur livreur et suis eberlue de vos commentaires
nous sommes dans une societe ou tout est du...aucun droit a l erreur
avant de critiquer penser quand vous commandez de mettre la bonne adresse avec le village et nom le village qui englobe les 5 autres , un bon telephone. et si vous commandez , une notification de livraison est donnée.
Par Dordoigne il y a 7 mois
Monsieur effectivement il y a des très bons livreurs et vous en faite sûrement partie, mais vous ne pouvait pas vous permettre de remettre en doute l’avis de centaine de personnes qui ont toutes en point communs une livraison catastrophique et une mauvaise expérience ! Mon mari a travaillé à Paack ! Donc je sais comment cela fonctionne ! Les photos mal prises pour les colis ! Les colis envoyés dans les jardins ! Les colis volés ! Etc
Je ne sais pas dans quelle ville vous travaillez… Et comme je disais la maltraitance des salariés y joue grandement sur l’organisation de cette start-up ! D’ailleurs, un ancien salaire viré pour rien les a attaquées récemment au prud'homme ! Vous êtes au courant du trafic qui s’est passé à Marseille avec le manageur et les livreurs ? Ça fait scandale ! De dits pas que rien ne se passe dans cette boîte ! Cela serait malhonnête ! Bonne continuation
Par Énora il y a 7 mois
Ps :Par ailleurs, si vous avez 60 colis et que vous finissez à 22 h hors colis La Fourche, car ou il y a des horaires à respecter très précis et encore vous n’êtes pas si efficace que ça ! Les chef d’équipe doivent vous maudire ! Parce qu'eux doivent scanner les colis pour les remettre au lendemain et faire les tourner et tout ça pour finir à 22 h normalement !
Par Énora il y a 7 mois
Les horaires sont respectées. L'appel est effectué. Et c est moi qui traite les retours.
Le premier colis est a9 h le dernier est a21h55 . 400 kilomètres.
Suis de l orne. De toute manière les livreurs ont net auront toujours tort....
Par Dordoigne il y a 7 mois
C’est nouveau ça que c'est les chauffeurs qui traitent les retours ? Les chauffeurs livreurs ne pas DES SALARIÉS de Paack donc ils n’ont pas accès aux outils de programmation de colis, ils n’ont accès qu’à l’application" livreur" ! Donc le traitement du retour, le scanne des colis retour plus le traitement (reprogrammation pour le lendemain, retour à Paris, endommagé) sont fait par les leads et non par les livreurs qui mettent juste sur l’application le motif du retour (absent, refus, etc.) vous n’êtes que des sous-traitants. Mais j’avais oublié que j’avais MacGyver ! N'essaie pas d'embobiner comme vous faite aux clients avec des fausses programmations/protocoles inexistants ! Ça ne marche pas ! (Ex : non on peut livrer le lendemain pour ne ps rendre lés retour etc ) Comme je vais ai mon mari travaillait à Paack !
de toute maniere vous AUREZ TOUJOURS RAISON
nous sommes que sous traitant et MOI chauffeur fait le maximum appel , voisin ou le maire pour vous livrer si vous etes pas content c est comme cela le travail.....ENFIN S EST COMME CELA QUE LE CONCOIT ET CE SONT DES PERSONNES COMME VOUS QUI NOUS DETRUIT MORALEMENT
V
Par Dordoigne il y a 7 mois
Mais mec, je ne commande pas et je ne fais pas livrer part Paack ! Effectivement, Paack a détruit moralement le morale de nombreux salariés (ou livreurs) notamment le manageur de Bordeaux qui a fait licencier un par un ! Mais cela ne doit en aucun être la faute des clients qui n’ont rien demandé ! Et puis pourquoi vous sentez concerné, es ce que les gens, on dit :"le chauffeur de Normandie a mal fait son job ? "Remontez-vous en question ! Et calmez votre ego ! C’est Paack le problème ! Allez, j’arrête avec vous vous m’avez fait assez perdez mon temps !
Par Énora il y a 7 mois
Service lamentable, le livreur n’a même pas été foutu de m’appeler mon colis a été retourner j’ai aucune nouvelle je comprend pas comment contacter Zara ou bien paack pour leur faire part de mon problème
Par Myriam il y a 6 mois
Aucune information concernant l’arrivée du colis.
Le livreur s’est « apparemment » présenté deux fois.
Bizarre, nous étions chez nous et personne ne m’a appelé.
Par contre on a sonné et toqué chez moi lundi matin vers 6h du matin.
Par peur, je ne suis pas allée voir qui c’était.
Puis le même jour, lundi, je reçois un mail de Paack m’indiquant que le livreur est passé chez moi dimanche à 23h37 mais qu’il n’y avait personne !
Étonnant car, nous étions là, et est-ce une heure pour venir chez les gens ?
Je soupçonne donc la sonnette de lundi matin 6h être le livreur qui se présente à nouveau.
Mon colis est retourné chez l’expéditeur, car je n’ai pas répondu et sans que j’en sois informee. Comment informé le service de livraison si je n’ai ni mail, ni coup de téléphone et que personne ne sonne chez moi à part à 6h du matin faisant peur à tout l’étage ?
De plus, si j’en crois les horaires des livreurs, tentatives de livraison à 23h37 puis à 6h du matin, j’espère que Paack les embauche de manière légale parce que ces horaires font vraiment pâlir !
J’ai créé une réclamation le 8 janvier, à ce jour, aucune nouvelle de leur part.
J’ai eu le même problème pour une livraison Amazon à mon bureau (depuis un compte professionnel cette fois-ci).
Bref à fuir si vous le pouvez !
Les pires transporteurs !
Signalons les à la dgccrf !!
Par Hana il y a 2 mois
Aucune information concernant l’arrivée du colis Zara.
Le livreur s’est « apparemment » présenté deux fois.
Bizarre, nous étions chez nous et personne ne m’a appelé ni même sonné.
Par contre on a sonné et toqué chez moi lundi matin vers 6h du matin.
Par peur, je ne suis pas allée voir qui c’était.
Étonnant car, nous étions là, et est-ce une heure pour venir chez les gens ?
Mon colis est retourné chez l’expéditeur, car je n’ai « pas répondu » et sans que j’en sois informee. Comment informer le service de livraison si je n’ai ni mail, ni coup de téléphone et que personne ne sonne chez moi à part à 6h du matin faisant peur à tout l’étage ?
Bref à fuir si vous le pouvez !
On devrait les signaler à la dgccrf !!
Par Hana il y a 2 mois

Cet avis intitulé « livraison paack » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus