Lire tous les avis Zara Zara

SCANDALEUX !!!!!!!

En date du 10 janvier 2019, j'ai passé une commande en ligne d'un montant total de 223.89 euros .
Cette dernière devait m'être livrée en deux étapes.
Dans un premier temps, j'ai effectivement réceptionné les deux articles programmés pour être livrés initialement.

En somme, réception a bien été faite de :
- La robe à imprimé plissé d'un montant de 39.99 euros ,
- La veste imprimée serpent d'une valeur de 29.99 euros.

Dans un second temps, je devais donc recevoir le reste de ma commande.
Le 16 janvier 2019, dans la matinée, un livreur se présente avec un colis ZARA à l'adresse de livraison.
Le colis était en parfait état, j'ai signé et accepté ce dernier qui m'était bien destiné.
Une fois celui-ci ouvert je réalise qu'il est composé :
- des 3 parfums ZARA POWDERY MAGOLIA 100ml ( valeur globale 29.97 euros )
- ET D'UN SIMPLE CHEMISIER BLANC EN TAILLE XS JAMAIS COMMANDE
- le reste des articles commandés manquait ( à savoir 6 articles )

Immédiatement j'ai contacté le service ZARA par téléphone au 08 05 54 20 62.
J'ai relaté à mon interlocutrice que le colis était en bon état , mais qu'il y avait une erreur, il manquait 6 articles commandés et à la place j'avais un simple chemisier sorti d'on ne sait où.

Elle m'a demandé de me rendre dans une boutique ZARA et une fois sur place, de contacter le 08 05 54 20 62. Je me suis donc exécutée, dans l'après midi j'ai passé plus d'une heure à la BOUTIQUE ZARA d'Auchan BORDEAUX LAC.
Une des vendeuses à récupéré le chemisier ( sans me donner le moindre ticket de retour étant donné que je ne l'avais pas commandé ), et nous avons contacté le service online.
Depuis le 16 janvier, quasiment tous les jours je n'ai de cesse d'appeler, afin d'être un jour remboursée.
A chaque appel, cela me prend quasiment une heure et personne ne règle mon problème.
J'ignore si j'ai à faire à une réelle bande d'incapables, ou s'ils se fichent réellement de la clientèle. Le fait est que personne n'arrive à prendre la moindre information et à faire avancer les choses.
L'erreur initiale a été faite par ZARA ( dans les locaux où sont garnis les colis ). Le transporteur n'y est en rien étant donné que le colis était impeccable.
Qui plus est je devais recevoir un grand nombre d'articles, et le colis se présentait dans le plus petit format des cartons ZARA.
En date du 28 Janvier 2019, je n'ai toujours pas réceptionné les articles suivants :
- la robe à poches ( 29.99 euros ),
- le top à paillette (29.99 euros)
- le top imprimé nuisette ( 25.99 euros )
- deux tops à imprimé serpent ( 9.99 euros et 9.99 euros )
- le top style lingerie à bouton ( 17.99 euros )

MONTANT DU LITIGE : 123.94 euros.
Cette marchandise ne m'a jamais été livrée, ni même remboursée.

A ce jour je commence à être plus qu'excédée de voir que rien n'est fait, et de perdre beaucoup de temps à tenter de faire réagir ZARA. Comme précédemment lu, à part me dire qu'ils lancent une enquête auprès du transporteur et que l'on me recontactera .... On ne me recontacte jamais et l'on se fiche royalement de moi.

Par Chloe-du-33 il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/01/2019

Cet avis intitulé « SCANDALEUX !!!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus