Lire tous les avis Zara Zara

Service client lamentable

Service clientèle lamentable.
Durant toute la semaine de la Black Friday zara ont volontairement désactivé sur leur site internet, la possibilité de localiser les articles et les recherches de tailles dans les magasins. Selon leur logique c'est à nous pauvres cochons de clients de nous taper faire plusieurs magasins avant de trouver la taille. Car évidement ils n'ont jamais de stock et il ne reste jamais rien en magasin.
En plus de cela nous ne pouvons rien essayer car les cabines sont fermées. Tout ça non pas pour des mesures sanitaires liées au covid mais pour embaucher moins de vendeurs pour faire le travail et donc moins d'articles à remettre et ranger dans les rayons.
J'ai voulu essayer un manteau devant le miroir on me l'a refusé. Toujours selon leur logique pitoyable, il faudrait acheter les articles et les essayer à la maison puis les ramener en magasins si ça ne convient pas. Quelle cirque !! C'est ridicule. Ils se plaignent d'être en crise mais moi je ne les plains pas. Avec ce genre de politique ils sont clairement en train de se tirer une balle dans le pied. A ce moment là si on ne peut plus essayer en magasin, autant aller acheter en ligne dans des grandes enseignes en ligne qui vous proposent en plus de ne payer qu'après avoir reçu les articles, renvoyer que ce qui ne va pas et être débité uniquement sur les articles que vous gardez !!!!

Dégoutée de zara.

Par Trapani il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/12/2020

Cet avis intitulé « Service client lamentable  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus