Lire tous les avis Zara Zara

SERVICE DÉPLORABLE ! !!

SERVICE DÉPLORABLE ! !!
Date prévu de livraison le colis n'a jamais livré.
Impossible de programmer une livraison.

3 tentatives de livraison, le commun des mortels travail donc nous ne sommes pas à votre disposition mais plutôt l'inverse. (Je ne parle pas des livreurs mais du service proposé!)

J'informe le livreur de la date à laquelle je serais chez moi, livraison prévue le lendemain de la date spécifiée.
Je le remercie pour son professionnalisme car il a essayé de m'aider au maximum en informant son responsable sur la date de livraison souhaité.
Les livreur son vraiment bien et franchement à l'écoute du client, je trouve lamentable que le sal boulot leurs reviennent de surcroît gérer le mécontentement des client et de devoir reprogrammer une livraison ce n'est pas leurs travail mais plutôt celle d'un support ou plate-forme téléphonique.
On croirait à une blague.
Pour les livraisons zara choisir chronopost ils ont plus d'expériences c'est une certitude, programmation de livraison possible.

Je déconseille fortement aux entreprises de passer par ce transporteur, même si il doit y avoir un avantage sur les tarifs de livraison à passer par paack.
Le support est toutefois réactif suite à mon message une date de livraison cohérente avec mon planning à été planifiée, la communication reste relativement catastrophique.

Par Sampay il y a 1 an
Date d'expérience le 04/01/2023

Cet avis intitulé « SERVICE DÉPLORABLE ! !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus