Lire tous les avis Zara Zara

Un seul mot honteux !!

Un seul mot honteux !!
J attends ma livraison depuis 10 jours avéc a la clef un livreur menteur (que j ai appelé )qui me parle de digicode alors que j ai donné l adresse de mon restaurant ouvert de 7h ‘à 00h ..de qui se moque t on ?
Promesse de livraison tous les jours .... pour qu’on m annonce aujourd’hui que l un de mes articles ne sera plus disponible !!????????
Réponse du sav: «  mais on vous rembourse l article madame «  comme s’il me faisait une fleur en plus !
A l heure ou toutes les entreprises Misent une grosse partie de leur business sur les délais de livraisons de plus en plus compétitifs , un groupe comme Zara ferait bien de se réveiller et d envisager enfin une véritable politique  professionnelle !
Le personnel Suit bêtement les process qu on lui impose avec derrière 0 envie de satisfaire son client ! A l image de leur marque évidement !!!

Date d'expérience le 18/10/2019
Je rejoins tout les commentaires négatifs les concernant ! Cela fait 20 jours que j’attends un colis commandé un jeudi devant être livré le lendemain (intra paris ) échange avce le service de livraison paack le vendredi même par mail ils avaient tout monnuméro de commande tout et m’indiquait une livraison dans les temps or je n’ai rien reçu et ensuite silence radio durant deux semaines de zara comme du service livraison paack .Une commande a 120€ zara qui refuse de me rembourser pour le moment et me demande d’attendre 15 jours au cas où je reçoive la commande entre temps alors que j’ai été bien clair que je n’en voulais plus !!!! Aucun argument de zara aucun geste commercial , commercial désagréable au téléphone ! Service client inutile !!!!
Par Sam il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Un seul mot honteux !!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus