Aller au contenu principal

Marie-Anne

il y a 2 ans · 1 réponses
5
Zenride Salariés

Tès bon service client.

Tès bon service client.

Très réactif sur les demandes.

Expérience prouvée le 30/07/2023

Zenride Salariés

Zenride Salariés

il y a 2 ans

Marie-Anne, 


Merci beaucoup pour votre gentil commentaire ! 

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services.


À bientôt !

Rhana de Zenride.


Être notifié

Partagez votre avis Zenride Salariés

Evaluez votre expérience client Zenride Salariés. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1339 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Tès bon service client. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.