Lire tous les avis Zepass Zepass

Délais de traitement absurde et interface décevante

En résumé, plus d'un mois pour recevoir l'argent de la vente de mes places et une interface contre-intuitive.

J'ai réussi à vendre deux places sur le site ZePass à des tarifs avantageux, autant pour moi que pour les racheteurs. Jusque là tout va bien. Je demande donc, une fois la vente validée, le virement de l'argent sur mon compte validé et enregistré. Le site annonce un envoi à date fixe des virements, les 1er, 10 et 20 du mois. C'est déjà pas génial, mais admettons, l'interface du site témoigne d'un manque de budget apparent, donc j'imagine que c'est plus simple à gérer pour le site, pas de problèmes. Je demande donc mon virement le 6 septembre, m'attendant à le voir partir le 10 et arriver sur mon compte le 15 au plus tard.
Arrive le 20 septembre, pas de virement en vue. Je contacte donc le service client qui m'annonce que le virement est en cours de traitement et devrait arriver pour le 15 ... octobre...
Quel genre de traitement amène à un délais de plus d'un mois pour recevoir l'argent de ma vente ?!
Visiblement, Zepass joue avec l'argent des ventes, je comprends mieux pourquoi il est possible de revendre ses places sans marge du site.

En bref, des délais aberrants de traitement de virement et une interface utilisateur immonde où la moindre opération de base pour la mise en vente des billets est inutilement compliquée. Le site laisse même les utilisateurs gérer eux-mêmes le transfert de billet en communiquant votre numéro personnel aux acheteurs.
Ticket Swap se gave sur les frais, mais maintenant je comprends pourquoi. A fuir si, comme moi, vous avez besoin de l'argent de vos billets rapidement.

Par Max il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/09/2021

Cet avis intitulé « Délais de traitement absurde et interface décevante » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus