Aller au contenu principal

Dom

il y a 6 ans
2

Depuis samedi 11 janvier j'ai transmis au site Zepass, les informations ...

Depuis samedi j'ai transmis au site Zepass, les informations sur 2 billets pour le concert "Les Enfoirés" Paris Bercy de samedi 18 janvier.
Les billets à ce jour n'ont toujours pas été mis en ligne même aprés relance mail et renvoi copie des billets (en attente de vérification …).
Ce site n'est pas sérieux, à éviter.

Date d'expérience le 14/01/2020

Être notifié

Partagez votre avis Zepass

Evaluez votre expérience client Zepass. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 35 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Depuis samedi 11 janvier j'ai transmis au site Zepass, les informations ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.