Dom
Depuis samedi 11 janvier j'ai transmis au site Zepass, les informations ...
Depuis samedi j'ai transmis au site Zepass, les informations sur 2 billets pour le concert "Les Enfoirés" Paris Bercy de samedi 18 janvier.
Les billets à ce jour n'ont toujours pas été mis en ligne même aprés relance mail et renvoi copie des billets (en attente de vérification …).
Ce site n'est pas sérieux, à éviter.
Date d'expérience le 14/01/2020
Cet avis intitulé « Depuis samedi 11 janvier j'ai transmis au site Zepass, les informations ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.