Karine
J'avais lu beaucoup de choses négatives sur le site ...
J'avais lu beaucoup de choses négatives sur le site et j'ai eu super peur de m'être fait arnaquer pour l'achat de ma place de concert en E ticket et pas du tout.
La vendeuse m'a même envoyé le dernier billet non vendu gratuitement
avant le concert pour que je puisse en faire profiter quelqu'un !
Date d'expérience le 27/04/2022
Cet avis intitulé « J'avais lu beaucoup de choses négatives sur le site ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.