Lire tous les avis Zepass Zepass

ZEPASS: site à éviter

En décembre 2020, j ai acheté sur le site ZEPASS deux places de concert pour Céline Dion. Prix: 343 euros, frais de service inclus.
En février 2021, en regardant de plus près les places je me suis aperçu de quelques anomalies sur les fichiers pdf: pixelisation anormale à divers endroits, même code barre pour les deux places. J ai donc décidé de transmettre les places à la billetterie de l’Arena pour savoir s’ils s’agissait de faux billets, ce qu’ils m’ont aussitôt confirmé.
J’ai aussitôt contacté le site Zepass pour demander un remboursement et j’ai eu pour réponse un refus, m’indiquant que j’avais eu 21 jours pour vérifier et m’opposer à la vente.
Dans mon cas, je suis tombé sur un escroc qui avait mal fait son travail de falsification puisque je m’en suis rendu compte mais quelle aurait été ma mauvaise surprise de me voir refuser l’accès à la salle de spectacle. Il est quasiment impossible de vérifier l authenticité de billets de concert en version pdf et je doute que France Billet, la Fnac ou tout autre vendeur officiel accepte de certifier tout les billets de “seconde main”.
Non seulement, ce type d’achat est très risqué mais Zepass qui permet ce type d’escroquerie s’affranchit de toute responsabilité en prétextant que le règlement avertit l’utilisateur. Il n’y a aucune protection ni vérification de leur part et aucun service-après-vente.
Je ne comprends qu’ils puissent encore exister et je déconseille donc de passer par ce site, que ce soit pour vendre (il y a un nombre impressionnant de témoignages de personnes attendant leur virement de la part de Zepass) ou pour acheter.

Date d'expérience le 10/12/2020
J’aimerais savoir de quelle manière vous avez transmis les billets à L’Accor Arena, par message ou directement sur place ?
Je demande parce que j’ai acheté des billets de concert et je commence à avoir de sérieux doutes et j’aimerais vérifier l’authenticité des billets.
Je sais pas si vous allez me répondre après 2 ans😅 je suis dans l’attente d’un retour.

Cordialement.
Par Geceli Da Veiga Costa il y a 1 an

Cet avis intitulé « ZEPASS: site à éviter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus