Lire tous les avis Zoomici Zoomici

Absolument Abominable.

Une étoile, c'est bien parce que je ne peux en mettre 0. J'ai commandé un "HoneyComb Yoke" Chez "CDiscount" sans avoir fait attention qu'il s’agissait d'un vendeur tiers. Et quel Vendeur: Le pire "ZOOMICI". J'ai fais également l'erreur de ne pas vérifier le prix de vente qui est juste quasiment 50€ plus chère que le véritable prix de vente. Le distributeur officiel Europe le vend à 249€ tout comme la boutique SimWare. ZoomIci le vend: 298,99 €.

De plus, ce vendeur à émit un Faux avis d'expédition via sa société fantome "Fast World Service" il y à de cela 9 Jours, afin de déclenché le paiement sur CDiscount. Depuis le colis est soit disant au centre de tries de "Fast World Logistic" et il n'en à pas bougé.

J'ai contacté le vendeur sur CDiscount par 3 fois mais il me renvoie que des messages générique, voir automatique comme quoi il se renseigne auprès de leur plateforme imaginaire... Ils ont retiré l'article depuis de CDiscount.

Je me demande ce que la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes pensera d'un vendeur qui vend sans stock, et qui indique "En Stock" sur les sites de vente en ligne

Par Stephane.D il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/08/2020
Salut j’ai exactement le même problème que toi avec le fameux honeycomb avec le même vendeur il en a pas le produit etait en rupture partout donc impossible qu’on le reçoive
Par Kaizer il y a 3 ans
Salut j’ai exactement le même problème que toi avec le même produit la tu reçu depuis ? Le produit était en rupture partout ça m’étonnerait qu’on le reçoive
Par Kaizer il y a 3 ans
Salut a tu reçu le yoke?
Par Kaizer il y a 3 ans
Bonjour, non du tout, ils ont soit disant envoyé le colis, il est arrivé 2 fois dans leur centre trie (ils ont remis à zéro le suivi de colis pour recommencer leurs mascarades. Preuve que ce transporteur est bidons, ils manipulent les informations du suivi colis à leur guises) Manque de chances, erreur d'acheminement etc... colis renvoyé à l'expéditeur etc... bref ils nous prennent vraiment pour des cons.

Je te conseil de Contacter CDiscount via Facebook. Explique leur ton problème. J'ai procédé ainsi, c'est eux qui ont réglé le problème. Il m'ont remboursé ce matin même. De plus ils ne seront pas étonnés de revoir un probleme identique avec "Zoom Loin D'ici".... le plus loin possible même.
Par Stephane.D il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Absolument Abominable. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus