Avis clients Zoomici

si c'était possible je ne donnerai aucunes étoiles ...

si c'était possible je ne donnerai aucunes étoiles pour ce site plus que mauvais je commande un CD pour un anniversaire avec une date de livraison promise 2 jours avant le jour J . et après plusieurs réclamations ont me raconte des tas de conneries colis égaré. bref ils ne savent pas ou se trouve le CD je veux annulé ma commande et l'ont me dit que sais trop tard. Bref je reçois la commande 2 jours après l'anniversaire.Je pourrais le renvoyé et demander le remboursement mais vu les événements je préfère le garder car je pense que le remboursement ne viendra jamais. Je vous conseil de ne pas acheter sur ce site.

ZÉRO pointé! Une commande passe via ce revendeur sur ...

ZÉRO pointé! Une commande passe via ce revendeur sur le site de la Fnac. Je ne comprend pas que la Fnac travaille avec un revendeur aussi peu professionnel. En bref comme beaucoup de gens je me suis faite avoir! On commande, on paie, l’article n’arrive jamais et il fait plus d’un mois pour se faire rembourser! Cher consommateur FUYEZ! Ce sont des escros !

SI JE POUVAIS JE NE METTRAIS AUCUNE ETOILE

SI JE POUVAIS JE NE METTRAIS AUCUNE ETOILE

Honteux

J'attends toujours le remboursement de cette commande retournée par mes soins car ne correspondant pas à l'annonce .
Le vendeur me dit que je suis remboursé depuis le 4/12/20.
Il n'en est rien !!!
Cela est honteux d'appliquer de tels procédés, et indigne de la FNAC qui ne réagit pas malgré ma note de 1/5 à ce vendeur.
Ariel Faure

nul de chez nul car pas de stock propre.

nul de chez nul car pas de stock propre.
Cela devient courant sur le net et en cette période de fêtes beaucoup pourraient être déçus.

bonjour à tous.

bonjour
je viens ici pour vous dire que j'ai discute avec Zoomici pour savoir ma livraison et ils était professionnelle, même si il en avait plus en stock sa à était assez rapide j'attends maintenant avec impatient.

Mail : tristanweiss47@gmail.com

Référence : 789897050 - 20112711522A8GQ

cordialement,Weiss

a suivre

Le vendeur vend des articles qui ne sont pas en stock ...

Le vendeur vend des articles qui ne sont pas en stock pour encaisser de l’argent fuyez faites bien attention il et partout je me suis fait avoir sur c’est discount plus jamais je commanderai sur ce site honte a eux d’accepter un tel escro

Absolument Abominable.

Une étoile, c'est bien parce que je ne peux en mettre 0. J'ai commandé un "HoneyComb Yoke" Chez "CDiscount" sans avoir fait attention qu'il s’agissait d'un vendeur tiers. Et quel Vendeur: Le pire "ZOOMICI". J'ai fais également l'erreur de ne pas vérifier le prix de vente qui est juste quasiment 50€ plus chère que le véritable prix de vente. Le distributeur officiel Europe le vend à 249€ tout comme la boutique SimWare. ZoomIci le vend: 298,99 €.

De plus, ce vendeur à émit un Faux avis d'expédition via sa société fantome "Fast World Service" il y à de cela 9 Jours, afin de déclenché le paiement sur CDiscount. Depuis le colis est soit disant au centre de tries de "Fast World Logistic" et il n'en à pas bougé.

J'ai contacté le vendeur sur CDiscount par 3 fois mais il me renvoie que des messages générique, voir automatique comme quoi il se renseigne auprès de leur plateforme imaginaire... Ils ont retiré l'article depuis de CDiscount.

Je me demande ce que la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes pensera d'un vendeur qui vend sans stock, et qui indique "En Stock" sur les sites de vente en ligne

Bonjour, non du tout, ils ont soit disant envoyé le colis, il est arrivé 2 fois dans leur centre trie (ils ont remis à zéro le suivi de colis pour recommencer leurs mascarades. Preuve que ce transporteur est bidons, ils manipulent les informations du suivi colis à leur guises) Manque de chances, erreur d'acheminement etc... colis renvoyé à l'expéditeur etc... bref ils nous prennent vraiment pour des cons.

Je te conseil de Contacter CDiscount via Facebook. Explique leur ton problème. J'ai procédé ainsi, c'est eux qui ont réglé le problème. Il m'ont remboursé ce matin même. De plus ils ne seront pas étonnés de revoir un probleme identique avec "Zoom Loin D'ici".... le plus loin possible même.
Salut a tu reçu le yoke?
Salut j’ai exactement le même problème que toi avec le même produit la tu reçu depuis ? Le produit était en rupture partout ça m’étonnerait qu’on le reçoive
Salut j’ai exactement le même problème que toi avec le fameux honeycomb avec le même vendeur il en a pas le produit etait en rupture partout donc impossible qu’on le reçoive

Un vrai calvaire

Très rapide pour encaisser l'argent mais alors pour rembourser, il faut avoir beaucoup de courage. Depuis 1 mois j'échange avec eux car ils ont livré à la mauvaise adresse et refuse de me rembourser. C'est un vrai calvaire et une horreur ce service client.

Bonjour j'ai commandé un processeur qui était censé ...

Bonjour j'ai commandé un processeur qui était censé être expédié sous trois jours ouvré sur le site de Darty avec comme vendeur Zoomici et le site m'indique que ma commande est toujours en cours de préparation après 10 jours d'attente (commandé le 12/05/20) J'aimerai savoir quand ma commande sera expédié.
N° Commande : 96018530 / M THIBAULT JOURDAN
Date de commande : 12/05/2020 - DARTY.COM
Thibault Jourdan
07 72 08 28 71
tibojourd@gmail.com

Simplement TRES MAUVAIS ! Commande passée, validée ...

Simplement TRES MAUVAIS ! Commande passée, validée pour paiement et expédition, puis annulée car pas en stock...
Donc commande pas réceptionnée, remboursée quand même.
A EVITER D'URGENCE !!!!

J'ai passer une commande pour un lave vaisselle sur ...

J'ai passer une commande pour un lave vaisselle sur Cdiscount dont le vendeur était ZOOMICI et produit reçu au final par Ubaldi. Problème avec l'appareil concerné l'ouverture de la porte ne se fait pas correctement et de plus le scotch qui tenait la porte déjà coupé donc il y a de forte chance que le produit a été reconditionné. J'explique le problème et envoi les photos et je dis que je ne veux plus ce produit et demande si je peux en remplacement choisir un autre produit. J'ai aucune réponse par rapport à ma question, ils me répondent pas de problème sur le produit et le retour par délai de rétractation du coup ils me fournissent une adresse de retour et je dois me débrouiller pour trouver transporteur et les frais sont à ma charge.
C'est une société d’intermédiaire de vente donc pour les recours beaucoup de problème, et impossible de joindre par téléphone.
A EVITER ABSOLUMENT.

Nul ! Mon article était signalé en stock, l’argent ...

Nul ! Mon article était signalé en stock, l’argent débité sur mon compte et trois jours après on me fait un mail pour me dire que mon article n’est plus dispo et qu’on n’´est pas en mesure de me dire quand il le sera !!!

pareil pour moi , des escrocs !
exactement la même chose pour moi , et j attend toujours le remboursement !
une escroquerie !

NUL !!!

Une catastrophe !!! Commandé des téléphone à zoomici sur le site cdiscount et j'ai reçu des chapeaux !!!!!!!!! LAMENTABLE ! NUL !

Très inquiète le colis aurais du être livré avec retard ...

Très inquiète le colis aurais du être livré avec retard le 13 novembre, est tjrs bloqué préparation de commande depuis le 5 novembre ceci est un jouet pour mon petit fils à noël, je voudrais savoir si je compte encore sur l'envoi ou le remboursement

produit à la vente, de présentation identique à l'original mais contenu différent

Description du problème :
j"ai contacté le vendeur au motif suivant:
L'achat a été fait suite à une suggestion d'achat complémentaire lors du choix d'un premier CD sur le site de la FNAC
Le CD proposé par cette suggestion en achat complémentaire (dans une simple vignette à cliquer) comportait un visuel identique et la même présentation qu’un autre CD identique avec une toute autre sélection de titres tels que constaté sur le site de la FNAC.
Aucun avertissement n’a été formulé lors de la commande sur le risque de confusion
Ce CD reçu comporte une piste sur 2 d'enregistrements de mauvaise qualité de bruits divers et conversations quasi inaudibles, rendant l'écoute très pénible et sans intérêt.
Je suis donc particulièrement révolté à propos de cette commande suite à un visuel trompeur et dont le contenu ne correspond pas au CD attendu. J’estime qu’il y a tromperie et que ce CD ne devrait pas exister à cause de cette confusion possible.
Je demande impérativement le retour de cet article et le remboursement.

le vendeur me répond :

Comme précédemment indiqué, nous vous informons que le résumé du produit
indique bien ' L'album est composé de chansons et de saynètes, telles des
scènes de films dépourvues d'images, qui n'auraient qu'un fond sonore. '
Malheureusement s'agissant d'un produit culturel nous n'acceptons pas un retour
pour rétractation.

Compte tenu des circonstances de commande comme expliqué ci dessus, je conteste avoir été informé du contenu de ce CD et vendu avec le même visuel que celui espéré
Je maintiens donc ma demande de retour et de remboursement
(note: je vais bannir Zoomici de mes fournisseurs , de plus la livraison est faite par Amazon alors que j'évite d'acheter chez eux)

Minable. Achat fait sur le marketplace de Cdiscount ...

Minable. Achat fait sur le marketplace de Cdiscount et il m’arrive que qu’il arrive à tout le monde. Zoomici + sa fausse entreprise de livraison FastWL viennent de m’excroquer.
Je vie sur une toute national dans une ville et étonnement FastWL ne trouve pas mon adresse.
Certainement que le colis n’a pas été expédié mais l’argent lui a bel et bien été encaissé.
Lundi c’est sans doute dossier à la dgccrf, plus plainte pour escroqueri.

HORRIBLE

Aucun retour, SAV de très mauvaise qualité.
Je suis très mécontente!!! l'article arrive en retard et j'ai reçu 1 seul colis sur 2. Obligée d'annuler ma commande.

Aucune prise en charge cela fait plus d'1 mois que je me bat pour obtenir mon REMBOURSEMENT.

C'est vraiment de l'arnaque !!! ne commandez surtout pas c'est de la pure escroquerie.
L'article est non conforme, gros problème sur la livraison et sur le SAV.

Pour le paiement là aucun problème mais sinon aucun suivi.
En plus c'est une filiale de conforama qui ne bouge pas et ne fait rien.

On croit commander et payer sur conforama mais en faite c'est ZOOMICI une filiale qui n'a aucun téléphone et ne répond pas aux mails.

Ne vous faite surtout pas ARNAQUER mais cette société fantôme qui ne gère rien ni eux ni CONFORAMA.

Croyez moi passez votre chemin aller en magasin vous ne perdrez pas votre temps ni votre argent.

Fausse excuse fausse commande faux vendeur a fuir a ...

Fausse excuse fausse commande faux vendeur a fuir a bannir

Transporteur fantôme ?

Il est étrange de constater que la société de transport FastWL n'apparaît nul part sur internet à part sur son propre site. Il est aussi étonnant de constater que le site internet de ce dernier est géré par Zoomici. Il est aussi étonnant de lire un nombre incalculable d'avis parlant de colis non livrés malgré un tracking "normal". Lorsque l'on sait qu'un vendeur de market place est payé à l'expédition de la commande, il n'y a qu'un pas pour penser que zoomici a créé de toute pièce une société de livraison fantôme pour obtenir des avancés de trésorerie faciles. Un procès retentissant à venir ?