Avis clients Zoomici

le lit pour enfant commande le 23/12/2018 sur le site ...

le lit pour enfant commande le 23/12/2018 sur le site de CONFORAMA via marchand ZOOMICI. Article n'est jamais reçu. Au numéro 09 50 39 77 03 (leur service client) disent toujours qu'ils savent rien, qu'ils peuvent rien, n'acceptent pas l'annulation par téléphone, même si c'est illégal! Livraison n'est pas effectuée. Même livreur ne sait pas ou est l'article. Colis perdu comme l'argent. Ils remboursent pas.

Par Tatiana187 il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/01/2019

Commande d'une table bar effectuée sur Amazon le 15 ...

Commande d'une table bar effectuée sur Amazon le 15 décembre en prévision d'un cadeau de Noël et toujours pas arrivée le 3 janvier. Mes "appels au secours" restent sans réponse. Site à éviter si vous voulez être livré à temps, promesse de livraison à 48h non respectée!

Par Jojo il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/01/2019

Bonjour! J ai commander un casque beat ep numéro colis ...

Bonjour! J ai commander un casque beat ep numéro colis 5496848 via c discount depuis le 8 décembre! C est un cadeaux de Noël la livraison étais prévu entre le 14 et le 18 décembre! J ai envoyer un message mardi mais aucune réponse! De plus impossible de suivre ou en si la livraison car on me dis que ce n est pas disponible pour le moment! On M as juste marquer que le colis avait étais expédier depuis le 13 décembre! J ai peur la quand je vois les commentaire car je veux mon colis avant le 24!

Par Melissa il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/12/2018

Problème lave-vaisselle et SAV Zoomici

J'ai commandé un lave vaisselle le 23/11/18 avec Zoomici via le site cdiscountpro.
Le lave vaisselle a été livré par transporteur le 29 Novembre. Dès l'ouverture, on s'est rendu compte qu'il était complètement hors d'usage. Les 2 glissières du haut sont cassés, du coup les tiroirs ne tiennent pas et sont penchés. Les roulettes du tiroirs du bas sont également cassées.
Tout était trempé à l'intérieur.
J'ai immédiatement signalé le problème à Zoomici avec photos à l'appui. Depuis 2 semaines, aucune intervention n'a été prise si ce n'est de me répondre avec leur message automatique qu'ils transmettent à la plateforme qui reviendra vers moi.

Du coup, plus de 400€ de commande pour rien, plus de lave-vaisselle en état de marche et un lave vaisselle en stand-by au milieu de la cuisine...Ca va être pratique pendant les fêtes...
Je me pose beaucoup de questions concernant ce professionnel!

Date d'expérience le 13/12/2018
Et encore une journée de travail posée pour rien. Ils devaient venir chercher hier le lave-vaisselle mais bien entendu personne n'est venu!!! et impossible d'voir une personne qualifiée en ligne. Cdiscount était censé prendre en main ce dossier mais visiblement ça ne change absolument rien!!!
Par Pierre il y a 5 ans
Les ennuis continuent avec Zoomici. Ils m'ont demandé une date pour revenir chercher le lave-vaisselle. Mon épouse a pris sa journée et bien sûr personne n'est venu. Depuis, silence radio. J'attends toujours le remboursement. Ca ressemble de plus en plus à une belle arnaque...

PLUS JAMAIS ZOOMICI !!!

J'ai passé commande (n°86332359) pour un bureau bois massif de Sesham le 20 novembre 2018 via le site DARTY et le vendeur était ZOOMICI.
Aujourd'hui, le 5 décembre après plusieurs messages de réclamation depuis le 26 novembre auprès de Zoomici pour dire que je n'avais pas reçu le colis (que Zoomici n'a pas su localiser), j'ai demandé à plusieurs reprises le remboursement de ma commande qui n'a pas été honorée et qui ne le sera jamais. Les seuls messages de Zoomici sont de me dire de patienter. Le délai de 72h, c'est n'importe quoi ! Depuis le 26 novembre, Zoomici fait pourrir la situation, le délai de 72h annoncé est plus que dépassé !
Au téléphone, c'est pire, la seule réponse est "je fais remonter votre demande à la plateforme" et la personne ne dit rien d'autre, ne sait rien, ne connaît aucun des responsables de la société où elle travaille.
Aujourd'hui, j'ai reçu un message me disant que sans réclamation de ma part, l'article sera considéré automatiquement comme livré. En bref, je suis informée que Zoomici va me voler 212,98€ !!!
C'est un scandale !!! J'ai encore exigé auprès de Zoomici le remboursement immédiat de ma commande qui ne sera jamais livrée et qui est donc annulée. J'ai également fait part de la situation à Darty. C'est écoeurant car Darty est complice !
Alors QUAND VAIS-JE ETRE REMBOURSEE ?
Le 6 décembre, j'appelle le service client de Darty pour expliquer la situation et ma colère. Mon interlocutrice m'informe qu'à côté de ma commande, il faut cliquer sur "Signaler un problème", ce qu'elle fait. A partir de là, la plateforme Darty MarketPlace est informée de l'incident. Je vais finalement être remboursée mais impossible de savoir quand. C'est Darty qui me remboursera.
Comme par hasard, je reçois dans l'après-midi plusieurs réponse de Zoomici m'annonçant le remboursement car l'article que j'ai commandé est soit-disant en rupture de stock. Ce n'était pas le cas au moment de la commande. Excuse en bois.
Un mail attire mon attention, celui de devoir valider la requête de Zoomici disant que j'ai bien reçu confirmation du remboursement et que mon compte a été recrédité. Surprenant puisque c'est Darty qui doit me rembourser.
N'ayant pas eu de remboursement effectif sur mon compte, j'attends et je rappellerai le service Client de Darty pour leur faire part de cela.
A suivre...
J'ai été remboursée par DartyMarketPlace le 7 décembre, le lendemain de mon appel à Darty pour faire une réclamation. Plus jamais Zoomici !

Par Christelle il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/11/2018

j'ai commandé un potillion qui a bien été livre( en ...

j'ai commandé un potillion qui a bien été livre( en retard) mais sans les poteaux de fixations.après les avoir contacté, il y a une semaine deux réponses identiques: nous attendons le retour de notre plateforme.Pour payer immédiatement nos achats tous ces sites en lignes sont efficaces mais après c'est la galère.
jp

suite . je viens d'appeler Zoomici une personne vous répète en boucle que je serais tenu au courant par mail mais pas de solution pour l'instant. Bande d'escroc autorisés
Par Jps15 il y a 5 ans

j ai commandé sur le site outiz .fr un transformateur ...

j ai commandé sur le site outiz .fr un transformateur bticino pour un visiophone j ai donc contacté le vendeur zoomici via le site OUTIZ car le produit est defectueux au bout d'un mois cela fait 4 jours que j essaie de les contacter mais sans succès comment faire ???? pour faire marcher la garantie legale ???

Par Didier Hauchard il y a 5 ans
Bonjour ,j'ai commandé un portillon sur zoomici, je n'ai reçu qu'une partie et depuis une semaine il attende une réponse de leur plateforme.symphatique
Par Jps15 il y a 5 ans

FUYEZ

Une étoile car je ne peux pas mettre moins. Le pire vendeur de tous les temps ! Commande passée sur le marketplace de conforama pour l’achat d’un buffet. Livraison express offerte, j’y souscris donc. 10 jours plus tard : je n’ai toujours pas reçu ma commande et ZOOMICI refuse de me livrer (raison : ils ne vendent plus cette référence) alors qu’ils vendent encore ce buffet sur d’autres sites. Le pire : j’ai reçu un drap de plage (que je n’avais pas commandé !) au lieu du buffet. Aucun remboursement à l’horizon. Une énorme arnaque ! Fuyez ! Les prix sont attractifs mais vous ne recevrez jamais votre marchandise !

Par Franck Py il y a 5 ans
Bonjour, Comme indiqué sur Facebook, votre commande est à présent remboursée. Veuillez accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Cécile
Par Zoomici Zoomici il y a 5 ans
Le numéro de la commande est le 3982433001.
Par Franck Py il y a 5 ans
Bonjour, Comme demandé sur Facebook, merci de m'indiquer votre numéro de commande. Cordialement, Cécile, Zoomici
Par Zoomici Zoomici il y a 5 ans

Bonjour . J ai passée commande chez vous sur le site ...

Bonjour . J ai passée commande chez vous sur le site conforama, une table basse laqué blanche dans un état lamentable c est honteux même une table d occasion est en meilleur état . On a ouvert une requête le vendeur avait 24 h pour nous faire un retour ça fait 72 heure et je suis toujours dans l attente . J exige un remboursement au plus vite !!! C est scandaleux

Par Momo13410 il y a 5 ans
Bonjour, Je vous remercie. J'ai prévu l'enèvement pour vendredi 31 Aout. Nh'ésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez la moindre difficulté. Cordialement, Cécile
Votre commande MarketPlace By Confo n°3983099602
Par Momo13410 il y a 5 ans
Bonjour, Veuillez m'indiquer votre numéro de commande afin que je puisse vous aider. Cordialement, Cécile, Service Qualité Zoomici

Vendeur à fuir !

Vendeur à fuir absolument !

J'ai acheté sur la marketplace de la FNAC un vinyle et quelques jours plus tard je reçois un CD dans ma boite aux lettres.

Je remarque de plus que le vendeur "Zoomici" utilise les services d'Amazon et effectue une commande qu'il fait livrer chez l'acheteur (toujours par le biais d'Amazon). Il vend donc des produits dont il n'est pas propriétaire (bien sûr plus chers !). Mais souvent ils se trompent de fiches...

Afin de "régler" le conflit après de nombreux messages (pour la plupart automatiques), le vendeur "Zoomici"me demande de fournir mon email afin de régler le problème en dehors de la plateforme Fnac Marketplace (ce qui n'est pas autorisé puisque l'acheteur n'est plus protégé).

Deux semaines après réclamation, il m'envoie à plusieurs reprises un mail automatique indiquant une pièce-jointe (pour retour) mais la pièce n'est pas jointe ! Bien entendu c'est la faute du site Marketplace !

Ce vendeur se moque de nous et est clairement dans l'illégalité !
Merci de procéder au remboursement au plus vite !

Par DAERZ il y a 5 ans

Zoomici est une arnaque.

Zoomici est une arnaque. Il utilise les sites des magasins pour proposer des articles qu’ils n’ont pas en stock. Ils envoient ensuite un message pour dire que la commande est annulée mais vous ne recevez pas le remboursement! Honteux !

Par Elod95 il y a 5 ans
Bonjour, Je vous confirme que nous avons bien transmis l'ordre de remboursement à Conforama. Je vous invite à les contacter directement pour plus de renseignement car ce sont uniquement eux qui possèdent vos coordonnées bancaires et vous rembourse. Je reste à votre disposition pour plus de renseignement. Cordialement, Cécile
Par Zoomici Zoomici il y a 5 ans
Voici le numéro de commande: 3981766201 . Vous m’avez envoyé des mails pour dire que j’allais être remboursé. Je n’ai aucun virement sur mon compte !! Et puis le comble c’est que dans votre mail vous parlez d’un « drap de bain » alors que j’ai commandé un meuble !!
Par Elod95 il y a 5 ans
Bonjour, Veuillez m'indiquer votre numéro de commande afin que je puisse vous donner plus d'explications. Cordialement, Cécile, Service Qualité Zoomici
Par Zoomici Zoomici il y a 5 ans

J'ai récemment commande un lit chez Zoomici via le ...

J'ai récemment commande un lit chez Zoomici via le site Conforama. Quelques jours plus tard, le transporteur me livre 3 colis abîmes que je refuse. Après avoir contacter le service client, j'apprend qu'un autre colis va m'être livrer et que je dois le refuser pour être rembourser. A aucun moment on ne m'a demande si je voulais quand même recevoir le lit... Je déménage dans quelques jours et je n'ai rien pour dormir alors que je suis handicapé...
Quand j'ai appelé la première fois, la personne me dit que le dernier colis est toujours dans leur entrepôt, je leur demande donc de ne pas l'envoyer pour gagner du temps. Mais rien à faire, le matelas est parti et je dois encore patienter..
Si je n'ai pas de réponses rapidement, je pense porter plainte et rassembler un maximum de personnes qui se sont fait avoir comme moi. Après tout il y a des lois pour aider les consommateurs !!!

Par Hélène Tan il y a 5 ans
Bonjour, Comme indiqué par mail, suite au retour de vos colis, vous avez été remboursé. Cordialement, Cécile, ZOOMICI
Par Zoomici Zoomici il y a 5 ans
Les colis que je dis avoir refusé, ah ah je vous en ai fait par, par mail , comme demandé car c'est le seul moyen de vous joindre, il y a 15 jours ...mais ils ne sont pas si perdus que cela puisque vous avez appelé GLS pour vous les retourner .....Et quant à mon remboursement, je vous rappelle que selon la loi, vous avez l'obligation de me livrer ce que je vous ai commandé ...
Par Hélène Tan il y a 5 ans
Bonjour, Les colis que vous dites avoir refusé, n'ont pas été réception en retour par l'expéditeur. GLS tente de les localiser. Nous vous rembourserons à réception de ceux ci. Cordialement, Cécile, Service Qualité Zoomici
Par Zoomici Zoomici il y a 5 ans
C'est drôle de voir autant de personnes se plaindre de votre société. Mais le plus drôle c'est que vous osiez vous moquez des clients ... Quand je vois les messages que vous m'envoyer autant sur Facebook que sur le site de Conforama, c'est affligeant. Vous m'en voulez de me plaindre et du coup vous m'envoyer des messages automatiques et toujours les mêmes.... Et pendant ce temps, je dors par terre car je n'ai pas reçu mon lit.
Par Hélène Tan il y a 5 ans
Définition de rapidement : D'une manière rapide, à une grande vitesse, en un temps bref.. Toujours un service déplorable, un service client qui me répond la même chose, à croire que j'ai commandé 150 colis pour des endroits différents. J'aime à me dire que c'est une blague mais apparemment pas, en tout cas nous n'avons pas le même humour.
Quand saurai-je où sont mes colis et si je les recevrai un jour ....
Afficher plus de commentaires

Un colis reçu sur deux commandés...

J’ai commandé récemment 2 placards pour ma cuisine via le site Darty avec le vendeur zoomici.
J’ai bien payé mes 2 articles mais seulement un a été livré sur les 2...j’attends depuis la semaine dernière une réponse de leur part. Ils m’ont indiqué qu’ils cherchaient d’où venait le problème...problème qui n’est pourtant pas compliqué puisqu’il me manque un colis!
Impossible d’avoir quelqu’un directement j’ai envoyé plusieurs mails et on m’a transmis un lien avec une requête..:rien n’est simple...et quand je leurs ecris que je souhaite être remboursée pour le colis non reçu je vois dans leur «  requête » qu’il est indiqué que le client souhaite renvoyer toute la commande pour être remboursé....sauf que je n’ai jamais demandé cela!
Pourquoi renvoyer ma commande?? Alors qu’il suffirait juste qu’ils me remboursent le colis non reçu pour que j’en recommande un!!!!
Donc evitez ce vendeur!

Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Je viens de procéder au remboursement du produit retourné.
J'espère que vous trouverez ce meuble rapidement.
Encore toutes nos excuses pour cet incident.
Cordialement, Cécile, Zoomici
Par ZOOMICI il y a 5 ans
merci de me rembourser dans les meilleurs délais le meuble que vous avez perdu puis revendu à une autre personne afin que j’achete Le produit équivalent auprès d’une autre marque plus sèrieuse.
C’est une blague??
Comment vous ne pouvez plus avoir de stock alors qu’il vous suffisait de me renvoyer le colis qui était revenu sur votre plateforme???
C’est vraiment scandaleux...commande passée le 22 juillet...un colis sur deux reçus sans explication ni même excuses...on a monté le meuble reçu et on attendait l’autre pour terminer la mise en place de notre cuisine depuis plus de deux semaines...aucune nouvelle de votre part et la vous m’ecrivez seulement parce que je laisse un mauvais commentaire qu’il n’y a plus de stock????!!!
Et bien il est clair que je souhaite un remboursement total puisque je ne peux rien faire se votre meuble tout seul...mais cela ne va pas être possible puisqu’il est déjà monté et que nous n’avons plus l’emballage d’origine! Alors quelle est votre solution?
Par Sev2b il y a 5 ans
Bonjour, Après vérifications, nous n'avons plus de stock sur ce produit pour vous renvoyer une quantité. Préférez-vous que nous vous remboursions la moitié de la commande ou renvoyer la quantité reçue pour un remboursement total?  Cordialement, Cécile, ZOOMICI
Le voici: 84589379_751593-A
J’ai reçu un mail la semaine dernière comme quoi le 2ème colis etait bien revenu sur votre plateforme...on m’a demandé ce que je souhaitais...j’ai bien entendu répondu que je voulais qu’on me renvoie ce colis et depuis aucune nouvellle.....
Afficher plus de commentaires

Mauvais colis : colis ne correspond pas à la commande !

Récemment, sur le site cdiscount.com, j’ai commandé un article (Motorola MC75A), et la date de livraison est prévue entre le 11/07 2018 et le 13/07 2018. Vous êtes le vendeur.
Ce matin, je viens de recevoir un colis très léger, avec mon nom dessus, et il y a écrit : ZOOMICI (Cdiscount n’apparaît pas sur le colis). J’en déduis que ce colis vient de votre part. Pensant que c’était ma commande (celle que j’attends toujours au final, Motorola MC75A, par Cdiscount), j’ouvre le colis, et j’ai la mauvaise surprise de voir que ce colis contient une batterie avec un bon de livraison. Je suis très déçu, et j’attends une réponse de votre part.
Mais pourtant, le statut de la commande sur Cdiscount en est toujours au stade : « Expédiée », et je n’ai toujours aucun suivi de livraison/commande (depuis que j’ai commandé ce produit le 4/07 2018) !!! Je vous ai envoyé un message hier, mais vous m’avez toujours pas répondu, alors j’aimerais bien que vous le lisiez, et que vous me répondiez aux deux messages (celui-ci et celui d’hier, sur cdiscount.com) dans les plus brefs délais que vous pouvez svp.
J’aimerais aussi savoir s’il vous plaît, où en est mon colis exactement, car celui que je viens de recevoir n’est pas le mien (il y a écrit mon nom, mais il ne contient pas ce que j’ai commandé), et d’ailleurs, expliquez moi svp comment le retourner, que faut-il faire avec ce colis car je suis perdu ?? (En faite, le colis que je viens de recevoir ne correspond pas avec ce que j’ai commandé, alors est-ce normal, et je reçois le colis que j’ai commandé entre le 11/07 et le 13/07 2018 comme prévu car celui-ci est la batterie du Motorola MC75A ou pas ??).
Bonne journée

Par Julian Habib il y a 5 ans
Il ne s'agit en aucun cas d'une arnaque mais du temps nécessaire de réponse et traitement de votre commande, merci de votre compréhension.
Je vous ai envoyé les bordereaux prépayés pour retourner le produit reçu par erreur sans frais.
Dés réception, nous procéderons à votre remboursement.
Cordialement, Cécile Service Qualité Zoomici
Par ZOOMICI il y a 5 ans
Bonjour, depuis hier, vous ne m’avez même pas répondu !!! Je suis très déçu !!! Quel professionnalisme ! Bravo ZOOMICI !!! Sachez tout de même que je suis très déçu, car j’ai commandé un terminal de données, le Motorola MC75A, pour des raisons professionnelles... et je reçois une batterie !!! À aucun moment il est écrit sur la page du produit, que c’est une batterie !!! Cela s’appelle de l’arnaque !!! Sur la page du produit, il y a bien écrit que c’est un terminal de données’ avec un écran couleur, un appareil photo, un scanner... et je reçois une batterie !!!
Ce qui est dommage, c’est que je commandais beaucoup de produits chez vous depuis longtemps, je me disais « ZOOMICI, c’est un bon vendeur en qui je peux avoir confiance... », c’est la dernière fois que je commande chez vous ! Ayez la politesse de me répondre au moins SVP !
Par Julian Habib il y a 5 ans
?? Qu’en pensez-vous de se fait ? Dois-je retourner cet article et vais-je recevoir ma commande ??
Bonne journée

commande en attente ?!?

Bonjour, cde (N° FZN1892785-29720815133( priceminister - 291108265)
effectuée le 05/07/18 et enregistrée par vos service le 06/07/18
Commande toujours en cours de préparation depuis le 06/07/18.
Nous sommes le 10/07/18; les trois jours ouvrés de traitement par vos services étant passés, je suis inquiet de constater que sur la page de suivi de commande, celle-ci est toujours en traitement "En cours de préparation".
La commande correspond à une tente pour nos vacances en famille (colis de 22kg)
Pourriez-vous m'indiquer ou en est l'expédition de cette livraison.

Par Chriswood il y a 5 ans
Bonjour, Je suis ravie que vous ayez bien reçu votre colis. Nous prenons bien note de toutes vos remarques pour nous améliorer. Cordialement, Cécile, Zoomici
Par Zoomici Zoomici il y a 5 ans
Bonjour, le colis est bien réceptionné, mais pas encore ouvert. Message de CHRONOPOST 45 minutes avant la livraison que celui-ci était en cours d'acheminement !!!! Petit rappel: Article soit disant disponible sur votre site , le 05/07/2018!!! reçu le 19/07/2018 !!! avec colis AMAZONE Espagne!!!!! Première et dernière commande auprès de RAKUTEN et surtout de ZOOMICI !!!!!! 5 sites de "e-commerce" comme intermédiaires pour obtenir mon article (eh oui j'ai retracé le chemin parcouru par mon colis)....c'est un peu fort!!! Vous n'avez aucune disponibilité des articles annoncés sur votre site et négociez au dernier moment pour trouver VOTRE meilleur prix. Il est évident que ZOOMICI est plus réactif à faire livrer un CD, DVD, Pin's ou je ne sais quelle breloque plutot que des articles dont la valeur est supérieur à 1€!!! Quel manque de sérieux!!! Je comprends mieux l'agacement dont font état certains de vos clients . C'est bien dommage. ......Combien de Cécile le site RAKUTEN a-t-il épuisée à répondre à tous ces messages de clients inquiets.

Par Chriswoodland il y a 5 ans
Bonjour, Votre colis expédié par CHRONOPOST avec le numéro de suivi NP981804519JB est indiqué livré ce jour. Pouvez-vous nous confirmer sa bonne réception?Cécile, ZOOMICI
Par Zoomici Zoomici il y a 5 ans
Bonjour, je viens de m'a'percevoir sur mon suivi de cde , que celle-ci serai en préparation chez l'expéditeur !?!? ....mon inquiétude est la suivante: comment se fait-il qu'un article, comme la tente commandée, qui est fabriquée en Allemagne, se retrouve en attente d'expédition dans une entreprise située à Carquefou (44470 , en Loire Atlantique) et qui de surcroit est une imprimerie (Imprimerie SATEL) ?????
Le 2018-07-17 :
N° de Colis Chronopost : NP981804519JB
Dernier état du colis : 2018-07-17T18:13:00+02:00 : Colis prêt chez l'expéditeur
2018-07-17T18:13:00+02:00 : Colis prêt chez l'expéditeur 44470 SATEL / UP
Vous comprendrez ma très grande inquiétude quand à ce qui va m'être livré ainsi qu'au délai .
Par Chriswoodland il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes le 16/07/2018 et toujours aucune avancée sur le suivi de ma commande depuis le 06/07/2018. Merci de m'indiquer ou en est celle-ci et de faire le nécessaire auprès de vos services!!
Afficher plus de commentaires

Accès service après vente compliqué.

Accès service après vente compliqué.
Etant passé par le site DARY, j'étais en confiance.
J'avais pendant des années une centrale vapeur de la marque Domena npour le repassage et devant en changer j'ai voulu garder la meme marque, j'ai même choisi le modèle le plus cher.
Mais celle-ci refuse 4 cartouches anti calcaire sur 5.
J'ai commencé àç faire les démarches pour la renvoyer mais cétait très compliqué, en plus il fallait l'emballage d'origine que je n'ai pas fardé..
Bref je me suis absenté et samedi impossible de repasser je veux donc retourner cette LINEA 2.0 FER DUO.
et me faire rembourser, comment faire ?

Par Eliane Malval il y a 5 ans
Bonjour, Veuillez m'indiquer votre numéro de commande que je puisse vous aider. Cordialement, Cécile, Service Qualité Zoomici
Par Zoomici Zoomici il y a 5 ans

J’ai commandé sur la Fnac par le vendeur zoomici, le 1 juillet ma commande a été accepté, sauf qu’on est est le 7 juillet et la commande n’est toujours pas expédiée,

Par Madisson Combrichon il y a 5 ans
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer votre numéro de commande afin que je puisse vous renseigner sur le statut de livraison de votre commande. Cordialement, Cécile, Service Qualité Zoomici

Commande

J'ai commandé une table basse relevable via Cdiscount, le produit avait des problèmes, j'ai pris des photos, fait une réclamation envoyé le tout et RIEN. J'ai appelé plusieurs fois toujours la même réponse :"Je vais faire une réclamation à notre plateforme logistique", on reçoit un mail après quelques minute, nous disant comme quoi on allait nous recontacter et RIEN, ça fait un mois et demie maintenant que j'attends, je relance et rebelote.

C'est pas sérieux du tout !!
C'est une table qui coûte 200 euros quand même !!

Par Smaïl Belhocine il y a 5 ans
Bonjour, Nous sommes navrés, l'enlèvement ne peut être reporté. Merci de votre compréhension. Cordialement, Cécile, ZOOMICI
Par Zoomici Zoomici il y a 5 ans
Bonjour, la personne qui devait être présente le mercredi a eu un empêchement. Le rdv prévu le mercredi doit être reporté. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai plus d'information sur sa disponibilité. Merci
Par Smaïl Belhocine il y a 5 ans
Bonjour, Je viens de vous envoyer les documents nécessaires pour un enlèvement mercredi 04 Juillet. Cordialement, Cécile, Zoomici
Par Zoomici Zoomici il y a 5 ans
Bonjour, d'accord pour mercredi. je m'arrangerai pour que la personne soit disponible toute la journée. Merci
Par Smaïl Belhocine il y a 5 ans
Nous ne pouvons pas spécifier d'heure d'enlevement, il faut donc un jour ou une personne est susceptible d'etre disponible toute la journée.
Afficher plus de commentaires

Bonsoir, suite a une commande passé sur votre site ...

Bonsoir, suite à une commande passée sur votre site via Rakuten j'ai rencontré un problème ! En effet, lors de mon achat je me suis rétracté 30 min après (pour diverses raisons), le colis n'était pas encore expédié et a ma grande surprise, le colis m'est parvenu. Je l’ai refusé ! Et toujours aucun signe de vie de votre vendeur "mmzci". merci de faire le nécessaire afin que je me fasse rembourser via le site RAKUTEN

Bonjour, Je suis ravie que vous ayez été remboursé. Je vous confirme que Zoomici tente toujours de faire le maximum pour satisfaire ses clients. Cordialement, Cécile, ZOOMICI
Bonjour Cécile,
comme convenu, je reviens vers vous afin de vous remercier vous et vous SEULES !! D’avoir fait le nécessaire pour résoudre mon problème. En effet, j’ai été remboursé, mais sans vous, je pense que je me serais fait escroquer par votre vendeur ou le site RAKUTEN, il y a des trucs louches qui se passe.. C’est pour cela que je ne commanderai plus sur votre site ou le site RAKUTEN...
Les clients ont vraiment de la chance de vous avoir...
David P
Par LasDas il y a 5 ans
Bonjour, Je ne comprends pas vos messages, j'ai fait le nécessaire pour que vous soyez remboursé le 1er Juin. Nous avons envoyé l'ordre de remboursement à Price Minister, cependant ce sont eux qui vous remboursent car ils sont les seuls à posséder vos coordonnées bancaires. Je viens de les relancer.Concernant les échanges et les messages supprimés dont vous faites référence, il doit également s'agir de Price Minister. Le dernier mail que nous vous avons envoyé est celui du 1er Juin vous indiquant que nous procédons à votre remboursement. Nous n'avons pas pour habitude de supprimer les messages de nos clients. Je vous invite à contacter le Service Clients de Price Minister pour plus de renseignement et vous confirlme à nouveau les avoir relancé pour votre remboursement. Cordialement, Cécile, Service Qualité Zoomici
Par Zoomici Zoomici il y a 5 ans
Je viens de voir votre mail, je ne comprends pas, je pense qu’il y a des problèmes de communication entre votre plate forme et « zoomICI ». En effet , j'ai contacté le site « ZOOMici », car le vendeur "mmzci" fait partie de ce site et c’ est celui qui m'a envoyé mon colis. Cécile faisant partie de la plate forme « Zoomici » du service clientèle m'a dit que mon colis était sur le retour, etc. J'ai même pris des screens d'écran et vous pouvez même consulter les messages via leur site. Je ne comprends pas votre demande merci de faire le nécessaire pour que je sois maintenant rembourser. Car je peux maintenant prouver que vous me faites tourner en rond pour je ne sais quelle raison. Je suis protégé contre les escroqueries sur internet, dans le pire des cas ma banque refusera les prochains prélèvements et me remboursera l'argent déjà prélevé et j'entamerai une procédure afin de revendiquer mes droits et prouver que vous êtes malhonnête. Donc, remboursez-moi au lieu de me demander de vous envoyer la preuve de mon refus à la poste, faites votre travail en communiquant avec votre plateforme partenaire. INCROYABLE !!!
Par LasDas il y a 5 ans
voici mon dernier message poster sur RAKUTEN concernant m'a commande via votre site :