Lire tous les avis Zoomici Zoomici

Grosse arnaque ....Après avoir commandé début janvier ...

Grosse arnaque ....Après avoir commandé début janvier un sèche linge via Darty , je me vois livrer un four que je refuse immédiatement (PHOTOS à l'appui ) depuis je porte réclamations tous les jours par mail ou par téléphone ....toujours rien ...on ne cesse de me répéter d'attendre 72h. ....comment faire pour être remboursé ? Porter plainte ?

Date d'expérience le 06/02/2019
Je suis exactement dans votre cas mais pour une machine à laver. 420€. Déposer une plainte collective est une idée qui se tient. En lisant les avis de tous les sites, darty se décharge entièrement d'une quelque conque responsabilité. Leurs revendeurs (pour mon cas zoomici), en cas de problème, font durer au maximum. Donnent ils un jour une réponse? Ma 1ère réclamation date du 26 décembre. Je n'ai à ce jour aucune réponse!!!!!! Ce qui est lamentable, c'est que Darty, en toute connaissance des choses, continue à effectuer des ventes via ces revendeurs sans scrupules. Ou est "Darty contrat de confiance," 0677197715
Par Petiteenfance il y a 5 ans
Oui peut être un mouvement collectif. ...saisir un organisme qui défend les consommateurs tel que : Que Choisir. ...
Par Nathalie ngon il y a 5 ans
Qui serait prêt à saisir la DGCCRF pour que cette pratique frauduleuse cesse ?
Par Nathalie ngon il y a 5 ans
Moi je suis prête a ce que, d'une part cette pratique bien connue par les grandes enseignes cesse, d'autre part récupérer mes 420€. Mais comment faire? Ce qui est sûre c'est que les actions individuelles resteront vaines.
Julien Courbet? Mais je n'ai pas encore trouvé le moyen de lui communiquer ma difficulté.
Avez vous une idée pour saisir DGCcRF. Mille excuses mais je ne sais pas : ce sont les initiales de qui?
Par Petiteenfance il y a 5 ans
C'est la direction des fraudes ....je vais tenter un courrier. ..mais je voulais plus de témoignages
Par Nathalie ngon il y a 5 ans
Je suis vraiment tout à fait prête à vous suivre. Les différents sites sont remplis de témoignages comme les nôtres. Nous devrions peut être plutôt utiliser un forum pour nos conversations au lieu de messages privés?
Par Petiteenfance il y a 5 ans
Petiteenfance ....j'ai eu gain de cause en leur mettant la pression avec la DGCCRF. ... c'est dommage d'en arriver à faire des menaces pour être entendue. ... vous pouvez faire de même ....
Bon courage et j'espère que d'autres personnes vont lire ceci avant de passer commande!
Par Nathalie ngon il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Grosse arnaque ....Après avoir commandé début janvier ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus