Avis clients Zoomici

Absolument Abominable.

Une étoile, c'est bien parce que je ne peux en mettre 0. J'ai commandé un "HoneyComb Yoke" Chez "CDiscount" sans avoir fait attention qu'il s’agissait d'un vendeur tiers. Et quel Vendeur: Le pire "ZOOMICI". J'ai fais également l'erreur de ne pas vérifier le prix de vente qui est juste quasiment 50€ plus chère que le véritable prix de vente. Le distributeur officiel Europe le vend à 249€ tout comme la boutique SimWare. ZoomIci le vend: 298,99 €.

De plus, ce vendeur à émit un Faux avis d'expédition via sa société fantome "Fast World Service" il y à de cela 9 Jours, afin de déclenché le paiement sur CDiscount. Depuis le colis est soit disant au centre de tries de "Fast World Logistic" et il n'en à pas bougé.

J'ai contacté le vendeur sur CDiscount par 3 fois mais il me renvoie que des messages générique, voir automatique comme quoi il se renseigne auprès de leur plateforme imaginaire... Ils ont retiré l'article depuis de CDiscount.

Je me demande ce que la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes pensera d'un vendeur qui vend sans stock, et qui indique "En Stock" sur les sites de vente en ligne

Par Stephane.D il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/08/2020
Bonjour, non du tout, ils ont soit disant envoyé le colis, il est arrivé 2 fois dans leur centre trie (ils ont remis à zéro le suivi de colis pour recommencer leurs mascarades. Preuve que ce transporteur est bidons, ils manipulent les informations du suivi colis à leur guises) Manque de chances, erreur d'acheminement etc... colis renvoyé à l'expéditeur etc... bref ils nous prennent vraiment pour des cons.

Je te conseil de Contacter CDiscount via Facebook. Explique leur ton problème. J'ai procédé ainsi, c'est eux qui ont réglé le problème. Il m'ont remboursé ce matin même. De plus ils ne seront pas étonnés de revoir un probleme identique avec "Zoom Loin D'ici".... le plus loin possible même.
Par Stephane.D il y a 3 ans
Salut a tu reçu le yoke?
Par Kaizer il y a 3 ans
Salut j’ai exactement le même problème que toi avec le même produit la tu reçu depuis ? Le produit était en rupture partout ça m’étonnerait qu’on le reçoive
Par Kaizer il y a 3 ans
Salut j’ai exactement le même problème que toi avec le fameux honeycomb avec le même vendeur il en a pas le produit etait en rupture partout donc impossible qu’on le reçoive

Un vrai calvaire

Très rapide pour encaisser l'argent mais alors pour rembourser, il faut avoir beaucoup de courage. Depuis 1 mois j'échange avec eux car ils ont livré à la mauvaise adresse et refuse de me rembourser. C'est un vrai calvaire et une horreur ce service client.

Par A FUIR il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/07/2020

Bonjour j'ai commandé un processeur qui était censé ...

Bonjour j'ai commandé un processeur qui était censé être expédié sous trois jours ouvré sur le site de Darty avec comme vendeur Zoomici et le site m'indique que ma commande est toujours en cours de préparation après 10 jours d'attente (commandé le 12/05/20) J'aimerai savoir quand ma commande sera expédié.
N° Commande : 96018530 / M THIBAULT JOURDAN
Date de commande : 12/05/2020 - DARTY.COM
Thibault Jourdan
07 72 08 28 71
[email protected]

Par Thibault il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/05/2020

J'ai passer une commande pour un lave vaisselle sur ...

J'ai passer une commande pour un lave vaisselle sur Cdiscount dont le vendeur était ZOOMICI et produit reçu au final par Ubaldi. Problème avec l'appareil concerné l'ouverture de la porte ne se fait pas correctement et de plus le scotch qui tenait la porte déjà coupé donc il y a de forte chance que le produit a été reconditionné. J'explique le problème et envoi les photos et je dis que je ne veux plus ce produit et demande si je peux en remplacement choisir un autre produit. J'ai aucune réponse par rapport à ma question, ils me répondent pas de problème sur le produit et le retour par délai de rétractation du coup ils me fournissent une adresse de retour et je dois me débrouiller pour trouver transporteur et les frais sont à ma charge.
C'est une société d’intermédiaire de vente donc pour les recours beaucoup de problème, et impossible de joindre par téléphone.
A EVITER ABSOLUMENT.

Par Clientzoomici il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/04/2020

Nul ! Mon article était signalé en stock, l’argent ...

Nul ! Mon article était signalé en stock, l’argent débité sur mon compte et trois jours après on me fait un mail pour me dire que mon article n’est plus dispo et qu’on n’´est pas en mesure de me dire quand il le sera !!!

Date d'expérience le 13/04/2020
pareil pour moi , des escrocs !
Par Jean-pierre il y a 3 ans
exactement la même chose pour moi , et j attend toujours le remboursement !
une escroquerie !
Par Jean-pierre il y a 3 ans

NUL !!!

Une catastrophe !!! Commandé des téléphone à zoomici sur le site cdiscount et j'ai reçu des chapeaux !!!!!!!!! LAMENTABLE ! NUL !

Par casper31 il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/03/2020

produit à la vente, de présentation identique à l'original mais contenu différent

Description du problème :
j"ai contacté le vendeur au motif suivant:
L'achat a été fait suite à une suggestion d'achat complémentaire lors du choix d'un premier CD sur le site de la FNAC
Le CD proposé par cette suggestion en achat complémentaire (dans une simple vignette à cliquer) comportait un visuel identique et la même présentation qu’un autre CD identique avec une toute autre sélection de titres tels que constaté sur le site de la FNAC.
Aucun avertissement n’a été formulé lors de la commande sur le risque de confusion
Ce CD reçu comporte une piste sur 2 d'enregistrements de mauvaise qualité de bruits divers et conversations quasi inaudibles, rendant l'écoute très pénible et sans intérêt.
Je suis donc particulièrement révolté à propos de cette commande suite à un visuel trompeur et dont le contenu ne correspond pas au CD attendu. J’estime qu’il y a tromperie et que ce CD ne devrait pas exister à cause de cette confusion possible.
Je demande impérativement le retour de cet article et le remboursement.

le vendeur me répond :

Comme précédemment indiqué, nous vous informons que le résumé du produit
indique bien ' L'album est composé de chansons et de saynètes, telles des
scènes de films dépourvues d'images, qui n'auraient qu'un fond sonore. '
Malheureusement s'agissant d'un produit culturel nous n'acceptons pas un retour
pour rétractation.

Compte tenu des circonstances de commande comme expliqué ci dessus, je conteste avoir été informé du contenu de ce CD et vendu avec le même visuel que celui espéré
Je maintiens donc ma demande de retour et de remboursement
(note: je vais bannir Zoomici de mes fournisseurs , de plus la livraison est faite par Amazon alors que j'évite d'acheter chez eux)

Par Quebec il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/11/2019

Minable. Achat fait sur le marketplace de Cdiscount ...

Minable. Achat fait sur le marketplace de Cdiscount et il m’arrive que qu’il arrive à tout le monde. Zoomici + sa fausse entreprise de livraison FastWL viennent de m’excroquer.
Je vie sur une toute national dans une ville et étonnement FastWL ne trouve pas mon adresse.
Certainement que le colis n’a pas été expédié mais l’argent lui a bel et bien été encaissé.
Lundi c’est sans doute dossier à la dgccrf, plus plainte pour escroqueri.

Par Client421 il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/10/2019

HORRIBLE

Aucun retour, SAV de très mauvaise qualité.
Je suis très mécontente!!! l'article arrive en retard et j'ai reçu 1 seul colis sur 2. Obligée d'annuler ma commande.

Aucune prise en charge cela fait plus d'1 mois que je me bat pour obtenir mon REMBOURSEMENT.

C'est vraiment de l'arnaque !!! ne commandez surtout pas c'est de la pure escroquerie.
L'article est non conforme, gros problème sur la livraison et sur le SAV.

Pour le paiement là aucun problème mais sinon aucun suivi.
En plus c'est une filiale de conforama qui ne bouge pas et ne fait rien.

On croit commander et payer sur conforama mais en faite c'est ZOOMICI une filiale qui n'a aucun téléphone et ne répond pas aux mails.

Ne vous faite surtout pas ARNAQUER mais cette société fantôme qui ne gère rien ni eux ni CONFORAMA.

Croyez moi passez votre chemin aller en magasin vous ne perdrez pas votre temps ni votre argent.

Par VS il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/08/2019

Transporteur fantôme ?

Il est étrange de constater que la société de transport FastWL n'apparaît nul part sur internet à part sur son propre site. Il est aussi étonnant de constater que le site internet de ce dernier est géré par Zoomici. Il est aussi étonnant de lire un nombre incalculable d'avis parlant de colis non livrés malgré un tracking "normal". Lorsque l'on sait qu'un vendeur de market place est payé à l'expédition de la commande, il n'y a qu'un pas pour penser que zoomici a créé de toute pièce une société de livraison fantôme pour obtenir des avancés de trésorerie faciles. Un procès retentissant à venir ?

Par Jerem35 il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/07/2019

ZOOMICI/AMAZON : à fuir - pas fiable

ZOOMICI /AMAZON à fuir
des escrocs:ils envoient un condensateur à la place d'un phare.
obligée d'effectuer le retour et d'acheminer le colis à 10 kms de chez moi et en plus je dois attendre qu'ils procèdent à la verification du colis retourné pour être rembourséé!!!!
à fuir....ce site (rattaché à AMAZON) n'est pas fiable.

Par SAZOU36 il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/02/2019

Fuir fuir Zoomici. Alliance avec Darty

Fuir fuir Zoomici. Alliance avec Darty
Le 26 décembre 18, j'ai reçu ma machine à laver commandée sur le site de Darty. J'apprends par la suite qu'elle est vendue par Zoomici. Le jour même de la réception, lors de la mise en route, je constate que la machine ne fonctionne pas, le haut étant cassé.
Depuis ce jour, mes appels téléphoniques et mes mails journaliers restent sans suite. Les seules réponses de Darty étant et je cite "ce n'est pas nous, c'est notre revendeur Zoomici."!!!!!!????? (Alors là, je ne comprends pas???!).
Mais néanmoins ma demande est simple : je demande que ma machine inutilisable soit, ou remplacée, ou remboursée.
J'ai fais volontairement ma commande via l'enseigne Darty précisément parce que j'avais l'impression que ce site représentait une certaine confiance rassurante. Comme le dit le slogan "Darty le contrat de confiance!". Or, à ce jour, non seulement Darty se dégage entièrement mais en plus ne donne aucunes indications (adresse, mail, téléphone) pour joindre son revendeur Zoomici situé à l'étranger. Darty transfére uniquement un mail de réclamation à chaque intervention de notre part. Zoomici répond,"votre dossier est en cours de traitement" mais aucune réponse arrive depuis le 26.12.18. Je m'interroge énormément sur ces ventes et les accords passés entre Darty et Zoomici. Au regard des différents avis, Darty est parfaitement au courant de ces pratiques.
J'ai été, je trouve, très patient et suffisamment cordial pour laisser le temps aux 2 entités (Darty et Zoomici) pour régler le problème. J'ai passé énormément de temps pour les mails et par téléphone qui ont, soit dit au passage, un coût important.
Mais rien. Zoomici ne donne aucun signe de vie. J'ai une machine inutilisable et eux mes 420€.
Je suis vraiment écœuré que l'on puisse abuser de nous aussi facilement et officiellement.

Date d'expérience le 26/12/2018
Ces gens sont malhonnêtes : en effet, ils affichent des photos des produits qui ne correspondent pas à la commande livrée. Et quand on retourne le produit en question, ils vous comptent des frais de port. Le comble. Je vous conseille donc formellement de ne pas acheter chez ZOOM ICI, vous vous ferez escroquer. De plus, aucune communication du service client qui a oublié d'être courtois.
Par Matiron il y a 5 ans

Grosse arnaque ....Après avoir commandé début janvier ...

Grosse arnaque ....Après avoir commandé début janvier un sèche linge via Darty , je me vois livrer un four que je refuse immédiatement (PHOTOS à l'appui ) depuis je porte réclamations tous les jours par mail ou par téléphone ....toujours rien ...on ne cesse de me répéter d'attendre 72h. ....comment faire pour être remboursé ? Porter plainte ?

Date d'expérience le 06/02/2019
Petiteenfance ....j'ai eu gain de cause en leur mettant la pression avec la DGCCRF. ... c'est dommage d'en arriver à faire des menaces pour être entendue. ... vous pouvez faire de même ....
Bon courage et j'espère que d'autres personnes vont lire ceci avant de passer commande!
Par Nathalie ngon il y a 5 ans
Je suis vraiment tout à fait prête à vous suivre. Les différents sites sont remplis de témoignages comme les nôtres. Nous devrions peut être plutôt utiliser un forum pour nos conversations au lieu de messages privés?
Par Petiteenfance il y a 5 ans
C'est la direction des fraudes ....je vais tenter un courrier. ..mais je voulais plus de témoignages
Par Nathalie ngon il y a 5 ans
Moi je suis prête a ce que, d'une part cette pratique bien connue par les grandes enseignes cesse, d'autre part récupérer mes 420€. Mais comment faire? Ce qui est sûre c'est que les actions individuelles resteront vaines.
Julien Courbet? Mais je n'ai pas encore trouvé le moyen de lui communiquer ma difficulté.
Avez vous une idée pour saisir DGCcRF. Mille excuses mais je ne sais pas : ce sont les initiales de qui?
Par Petiteenfance il y a 5 ans
Qui serait prêt à saisir la DGCCRF pour que cette pratique frauduleuse cesse ?
Afficher plus de commentaires

Du "travail" d'amateurs

Même en commandant sur un autre site, vous recevez des colis d'Amazon alors que justement je fais EXPRES de ne jamais commander chez-eux. Ils achètent des produits qu'ils n'ont pas en stock pour vous les refourguer plus cher. Et comme ils veulent faire des économies sur la livraison, ils ont choisis de "travailler" avec le transporteur le moins cher , c-à-d GLS (ceux qui connaissent ont déjà compris).
Leur livreur a été vu en train de triturer le digicode de l'immeuble d'EN FACE, forcément ça ne marchait pas, c'était l'autre immeuble qui était indiqué. Il n'a pas daigné regardé autour, il n'a pas réfléchi, il a repris le paquet et depuis on ne l'a plus jamais revu. Le colis fais des allez-retour entre l'entrepôt et la livraison depuis 3jours dans l'attente qu'un employé sache lire une adresse. Et dire qu'il aurait suffit qu'il livre à la bonne porte le 1er jour...

Donc maintenant en demandant à Zoomici d'intervenir, on est pris pour des imbéciles en nous renvoyant vers le numéro du transporteur surtaxé (qui soit dit en passant n'a aucune réponse à vous donner). Je ne crois pas que Zoomici se rende compte à quel point le transporteur GLS auquel ils se sont associés va les entrainer dans leur chute.

En clair, Zoomici, plus jamais, GLS = annulation directe de votre commande.

Je préfère mettre fin au cirque et annuler ma commande avant de me retrouver avec un colis endommagé sur les bras, je ferais appel à de vrais professionnels la prochaine fois. Parce que les 15€ d'économies que j'avais fait à la commande au final, il faudra les payer en très longues attentes inutiles, en numéro surtaxé et surtout, POUR NE JAMAIS RECEVOIR VOTRE COLIS.

Par Dr.No il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/01/2019

le lit pour enfant commande le 23/12/2018 sur le site ...

le lit pour enfant commande le 23/12/2018 sur le site de CONFORAMA via marchand ZOOMICI. Article n'est jamais reçu. Au numéro 09 50 39 77 03 (leur service client) disent toujours qu'ils savent rien, qu'ils peuvent rien, n'acceptent pas l'annulation par téléphone, même si c'est illégal! Livraison n'est pas effectuée. Même livreur ne sait pas ou est l'article. Colis perdu comme l'argent. Ils remboursent pas.

Par Tatiana187 il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/01/2019