Lire tous les avis Zoomici Zoomici

Description du problème :
j"ai contacté le vendeur au motif suivant:
L'achat a été fait suite à une suggestion d'achat complémentaire lors du choix d'un premier CD sur le site de la FNAC
Le CD proposé par cette suggestion en achat complémentaire (dans une simple vignette à cliquer) comportait un visuel identique et la même présentation qu’un autre CD identique avec une toute autre sélection de titres tels que constaté sur le site de la FNAC.
Aucun avertissement n’a été formulé lors de la commande sur le risque de confusion
Ce CD reçu comporte une piste sur 2 d'enregistrements de mauvaise qualité de bruits divers et conversations quasi inaudibles, rendant l'écoute très pénible et sans intérêt.
Je suis donc particulièrement révolté à propos de cette commande suite à un visuel trompeur et dont le contenu ne correspond pas au CD attendu. J’estime qu’il y a tromperie et que ce CD ne devrait pas exister à cause de cette confusion possible.
Je demande impérativement le retour de cet article et le remboursement.

le vendeur me répond :

Comme précédemment indiqué, nous vous informons que le résumé du produit
indique bien ' L'album est composé de chansons et de saynètes, telles des
scènes de films dépourvues d'images, qui n'auraient qu'un fond sonore. '
Malheureusement s'agissant d'un produit culturel nous n'acceptons pas un retour
pour rétractation.

Compte tenu des circonstances de commande comme expliqué ci dessus, je conteste avoir été informé du contenu de ce CD et vendu avec le même visuel que celui espéré
Je maintiens donc ma demande de retour et de remboursement
(note: je vais bannir Zoomici de mes fournisseurs , de plus la livraison est faite par Amazon alors que j'évite d'acheter chez eux)

Par Quebec il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/11/2019

Cet avis intitulé « produit à la vente, de présentation identique à l'original mais contenu différent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus