Lire tous les avis Zoomici Zoomici

ZOOMICI n'honore sciemment pas sa commande.

ZOOMICI n'honore pas sa commande.
Commande passée (et payée en 4 x via PayPal) consécutivement à un prix attractif, statut "Commande en cours de préparation" pendant 1 semaine. Après demande d'information de ma part, commande annulée par le vendeur au motif, douteux car non étayé, d'un problème à l'expédition. Remboursement intervenu quelques jours après.
De nombreux clients ont eu le même avatar, ce qui laisse penser que cette pratique est courante. Par le biais d'un prix très attractif, ZOOMICI capte le paiement sans honorer la commande. Cela lui procure a minima un surplus de trésorerie à peu de frais, mais cela lui offre également l'opportunité de ne pas rembourser l'achat, si on se réfère aux divers avis utilisateurs en ayant fait les frais.
Pour limiter les risques, il est préférable de régler les achats sur internet via PayPal ou via une carte internet, permettant de s'opposer à un paiement abusif.
A l'avenir, je ne commanderai plus rien sur ZOOMICI ni sur la plateforme qui héberge ce vendeur (Rue du Commerce, dans le cas présent).

Par F29 il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/06/2021

Cet avis intitulé « ZOOMICI n'honore sciemment pas sa commande. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus