Lire tous les avis Zoomici Zoomici

Fuir fuir Zoomici. Alliance avec Darty

Fuir fuir Zoomici. Alliance avec Darty
Le 26 décembre 18, j'ai reçu ma machine à laver commandée sur le site de Darty. J'apprends par la suite qu'elle est vendue par Zoomici. Le jour même de la réception, lors de la mise en route, je constate que la machine ne fonctionne pas, le haut étant cassé.
Depuis ce jour, mes appels téléphoniques et mes mails journaliers restent sans suite. Les seules réponses de Darty étant et je cite "ce n'est pas nous, c'est notre revendeur Zoomici."!!!!!!????? (Alors là, je ne comprends pas???!).
Mais néanmoins ma demande est simple : je demande que ma machine inutilisable soit, ou remplacée, ou remboursée.
J'ai fais volontairement ma commande via l'enseigne Darty précisément parce que j'avais l'impression que ce site représentait une certaine confiance rassurante. Comme le dit le slogan "Darty le contrat de confiance!". Or, à ce jour, non seulement Darty se dégage entièrement mais en plus ne donne aucunes indications (adresse, mail, téléphone) pour joindre son revendeur Zoomici situé à l'étranger. Darty transfére uniquement un mail de réclamation à chaque intervention de notre part. Zoomici répond,"votre dossier est en cours de traitement" mais aucune réponse arrive depuis le 26.12.18. Je m'interroge énormément sur ces ventes et les accords passés entre Darty et Zoomici. Au regard des différents avis, Darty est parfaitement au courant de ces pratiques.
J'ai été, je trouve, très patient et suffisamment cordial pour laisser le temps aux 2 entités (Darty et Zoomici) pour régler le problème. J'ai passé énormément de temps pour les mails et par téléphone qui ont, soit dit au passage, un coût important.
Mais rien. Zoomici ne donne aucun signe de vie. J'ai une machine inutilisable et eux mes 420€.
Je suis vraiment écœuré que l'on puisse abuser de nous aussi facilement et officiellement.

Par Petiteenfance il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/12/2018
Ces gens sont malhonnêtes : en effet, ils affichent des photos des produits qui ne correspondent pas à la commande livrée. Et quand on retourne le produit en question, ils vous comptent des frais de port. Le comble. Je vous conseille donc formellement de ne pas acheter chez ZOOM ICI, vous vous ferez escroquer. De plus, aucune communication du service client qui a oublié d'être courtois.
Par Matiron il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Fuir fuir Zoomici. Alliance avec Darty » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus