Très déçue de mon année. Aucun suivi pédagogique, mise à part des questionnaires flous et vagues envoyés aux entreprises… Les profs n'ont pour certains aucune connaissance des évaluations et les découvre en même temps que nous… Comme l'impression d'avoir passé une année à bosser pour rien.... L'équipe pédagogique est certes à l'écoute des problèmes internes à la classe mais dès que cela les concerne, aucune remise en question... Seul point positif, certains des intervenants ont été vraiment à la hauteur et ont su nous accompagner pendant l'année. En résumé, je déconseille fortement cette école.

Par AD44 il y a 1 an
Date d'expérience le 08/12/2022

Une année pourrie : problèmes de wifi, pas de suivis pédagogiques, des formateurs qui n'ont pas ou peu d'infos de la part de l'école sur les examens... Franchement une école à fuir si vous voulez éviter de perdre une année. On peut y ajouter que la majorité des évaluations tout au long de l'année sont des QCM imposé par l'école ce qui n'est clairement pas représentatif. Pas de remises en question de la part de l'équipe pédagogique !

Par Mel2000 il y a 1 an
Date d'expérience le 19/07/2022

Pour une école à 7000€ : de gros problèmes de wifi, aucuns suivis pédagogiques, problèmes de communication, aucunes places pour se garer. Faute rejeté sur les élèves, aucunes remises en question, aucun suivi auprès de nos entreprises, mise a part des questionnaires. Aucuns retours sur les différents dossier à rendre. Il y à tellement de choses à dire.. On nous vend du rêve pour si peu, enfin si peu si l'on ne compte pas le prix des formations. Très déçu de cette école qui nous vend bien évidemment du rêve lors de notre inscription. Il est possible de trouver des écoles bien moins cher avec un suivi. Le seul point positif : L'entreprise Conclusion : à éviter

Par Mallo56 il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/02/2022

Boite à fric. La faible qualité des intervenants et des étudiants. C'est juste incroyable. Les anges de la réalité en formation. Si vous voulez avoir de bonnes notes assurées sans travailler, faire la fête et faire des ateliers sans jamais approfondir vos connaissances cette école est pour vous. Compte tenu du prix, ça fait cher la médiocrité.

Par tomazzi il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/06/2019

Ecole médiocre avec un suivi presque inexistant. Pour la filière Communication et Web Marketing, seulement 3 professeurs sur une dizaine était compétent et pédagogue. Le reste ne se contentait de distribuer des diaporamas ou des exercices trouvés sur internet, année très décevante.

Par Anonyme il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/08/2018

Je ne comprends pas les avis precedent, ca doit surement etre des avis de la part des conseillers de l'école car il n'y a aucun suivis pédagogique !! Certains intervenants sont bien mais la plus part sont d'un niveau nettement inférieur à mes attentes. Ils vous vendent du rêve lors des entretien pour au final ne pas avoir de place pour se garer, pas de clim dans les locaux, des bâtiments en pré-fabriqué, des intervenants absents, aucun suivis, une wi-fi ridicule, des plateformes interactives obsolètes et inadaptées. Le tout pour 7000€ l'année !! Il y a de bien meilleurs écoles pour beaucoup moins chère.. Je ne recommande pas..

Par titi il y a 7 ans
Date d'expérience le 06/04/2017