École médiocre et malhonnête. A première vue une communication attrayante à travers de belles plaquettes, une directrice souriante et accueillante qui vous vante la grande réputation de son école. Dès que vous avez signé votre chèque, cette même directrice devient désagréable et de grande mauvaise foi lorsque vous tentez d'avoir un dialogue adulte et constructif avec elle pour lui faire part d'un problème dans la formation. En réalité bien loin des belles paroles, des cours vides de contenus, vous passez des journées de 7 heures à brasser de l'air. Un gros manque de sérieux mais jamais aucun remise en question de la part de la direction, une fois que l'on est dans l'école il faut se taire et ne surtout pas pointer les problèmes.Plus on est faux plus on à de chances de se faire bien voir et d'obtenir les bonnes grâces de la direction. Niveau réseau ne comptez pas sur eux pour vous trouvez vos stages et vos alternances, contrairement à ce qu'ils prétendent le rayonnement de l'école est très limité ! Seul point positif : les locaux qui sont neufs mais ça ne vous donnera pas un avenir professionnel !

Par étudiant bachelor MGE Ipa il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/02/2020

Que penser de cette école? Entre le discours d'inscription et l'arrivee dans l'ecole, un grand fossé. Pas où très peu d'intervenants alors que le programme promettait un intervenant tous les jeudi. J'ai passé durant ma première année un bon nombre d'après midi à rester dans une salle de classe, sans professeur ni surveillant à devoir faire un travail de 30-45 minutes. Mais l'ecole obligeait les élèves à rester 4H dans la salle. Cela doit être le prix à payer (plus de 5000€) pour permettre aux parents d'être sûrs que leurs enfants ne font pas de bêtises. Plusieurs fois dans l'annee J'ai eu l'occasion de reprendre « les professeurs » qui se trompaient sur le cours donné. Une journée type contenait 4H de cours dans une matière le matin. Le programme étudié est très léger et ne donne franchement aucune base solide de management, marketing ou encore comptabilité. Cette école se contente de très peu et ne tient pas ses promesses.

Par Stilux98 il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/02/2019

Premièrement les cours sont superficiels, vous en apprenez plus en stage/alternance qu'en cours. Nous avons reçu un enseignement très léger en Communication et web-marketing, nous avons très peu étudié les stratégies digitales ce qui est handicapant lorsqu'on vise un poste dans le domaine. Deuxièmement, il y a une mauvaise entente avec le personnel de l'administration. Les étudiants ne sont visiblement pas leur priorité ce qui est étonnant étant donné que ce sont les étudiants qui font tourner l'école... Je ne recommande pas cette école. Mon année a été décevante.

Par ophdc il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/10/2018