Étant élève au sein de l'Ipac Bachelor Factory, Je recommande l'école Ipac Bachelor Factory ! Des cours de qualité, des professeurs passionnés et des opportunités professionnelles incroyables. Un grand merci à Betty pour son accompagnement en tant que Responsable pédagogique" Petit bémol, très difficile de se garer le matin par le manque de place.

Par Morgane il y a 1 an
Date d'expérience le 15/03/2023

La plupart des formateurs font bien leur boulot et nous apprenne bien les choses, parmi eux, il y a des personnes très pédagogues ! Les différentes formations disponibles au sein de cette école ouvrent beaucoup de porte et les diplômes sont certifiés. Selon les formations, les missions professionnelles peuvent se faire au sein du campus ce nous permet d'être réellement accompagnées pour la première année surtout en initial. Pendant 2 ans on a le temps de réfléchir en bachelor initial avec des formations non spécialisées, si on ne sait vraiment pas quoi faire.

Par T&D il y a 1 an
Date d'expérience le 02/02/2023

Malgré une année en distanciel et en hybride, c'est très compliqué pour tout le monde, cette école je la recommande tout de même. Nous sommes bien encadrés par notre référente d'école et nos professeurs malgré cette crise sanitaire grave. Les locaux à Laval sont neuf et très agréable à vivre.

Par Alexandre C il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/04/2021

Ce que je retiens de l'Ipac Factory Lille ? Une école dynamique! Une pédagogie accès sur notre définition de projet professionnel pour pas se tromper dans notre orientation. Elle est super bien située, en plein coeur de Lille à côté de la Gare, et de plus on est très bien suivi. Les encadrants sont top et l'ambiance est top !

Par LeServal il y a 7 ans
Date d'expérience le 30/03/2017