Une fois inscrite vous pouvez rêver pour avoir une ...

Une fois inscrite vous pouvez rêver pour avoir une date de passage à l'examen.
Au final vous financez et financez des heures pour ne pas perdre la main en attendant d'avoir une date de passage à l'examen qui ne vient jamais....
Et ce qui on pris des formules accélérées passent avant vous alors qu'au final le prix de votre permis + toutes les heures supp vous avez largement payé une formule rapide.
Concernant les réponses attendez vous à n'avoir que des non réponses, donc je ne vous conseille pas d'y aller.
Ils nous prennent pour des dindons !!!

Par PRODHOMME il y a 1 semaine
Date d'expérience le 21/04/2024

FUUUUUUUUYEZZZZZZZZ

Noté 1 sur 5 étoiles
AVIS A TOUS

AVIS A TOUS , si vous voulez utiliser votre cpf , ou même payer tout court de votre poche FUYEZ !!!!!! ET VITE
1 - Service client : Nul
2- Accompagnateur en charge du dossier : Nul , personne ne répond
3- Moniteur : Nul il déplace les heures en moins d'une semaine les 4 cours choisie on été déplacer dont 2 ou je me suis déplacer et il n'y avait personne les moniteur doivent déplacer ou annule le soir tard...
Quand je me suis plein on ma envoyer un lien pour conduire avec un moniteur a 2 villes de la ou je vis sachant que si je les avait choisie c'est pour leur disponibilité le week-end mais on dirait qu'aucun ne veux bosser
3 - le service client m'as dit on est pas payer avec le cpf donc comme vous êtes pas payer vous prenez juste l'argent des gens ..
JE NE PEUX PAS ME DÉSINSCRIRE CAR JE CITE tant qu'il y a des "moniteur" dans votre secteur on ne peux pas et en plus vos 14 jours sont dépasser ok

Par NATHANAELLE il y a 3 semaines
Date d'expérience le 09/04/2024

Passez votre chemin si vous voulez avoir votre permis rapidement

Je laisse raremenent des avis mais alors là je suis obligé de le faire !! Alors franchement j'ai vu pas mal d'avis positif et c'est pour cette raison que je me suis inscrite sur lepermislibre en avril 2023 ( je me demande d'ailleurs si ce sont des vrais avis ). Mais pour les personnes qui veulent avoir leur permis rapidement, passez votre chemin et je vous assure que dans une auto école classique ce sera bien plus rapide ( mes proches qui se sont inscrits après moi en auto-école classique, vont avoir leur permis avant moi car ils ont des dates d'examen eux ). J'ai été déclaré prête à passer mon examen en aout 2023, et j'ai eu une date de passage a l'examen en décembre 2023. Je l'ai malheuresement raté mais depuis décembre j'ai toujours aucune nouvelle pour une nouvelle date alors que ca fait 4 mois.... et pour presque 50 heures de conduite réalisé. Pareil, concernant les prix c'est absolument pas moins cher sur lepermislibre vu le temps qu'ils nous font attendre avant de nous donner une date d'examen ( a croire que c'est fait exprès ). Ca fait presque un an que je suis inscrite et je n'ai toujours pas mon permis, pourtant je prend des cours régulièrement !!

Par Célina il y a 1 mois
Date d'expérience le 27/03/2024

Cela fait 6 mois que j'attends ma date d'examen.

Cela fait 6 mois que j'attends ma date d'examen.

A savoir que c'est mon premier passage à l'examen de conduite.

A chaque fois que je contacte le service client j'ai une réponse fabriquée de toute pièce.
Franchement il faut fuir cette auto école.

Par HBY il y a 1 mois
Date d'expérience le 25/03/2024

Incompétence et malhonnêteté

Cela fait plus de 3 mois que j'attends ma nouvelle date d'examen, service client incompétent. Vous n'êtes absolument pas accompagné. Quand les autres auto-écoles de ma région trouvent des dates de passage permis pour leur clients LePermisLibre ne fait pas les démarches, exprès pour que vous reconsommiez des heures chez eux. Entreprise malhonnête, à fuir !

Par Boisliveau il y a 1 mois
Date d'expérience le 19/03/2024

Si j’avais pu mettre 0 je l’aurais fait,

Si j’avais pu mettre 0 je l’aurais fait,
Permis libre est un site frauduleux, je devais avoir une cession pour rattrapage de point, 4 jours avant la date du stage, un conseiller m’appelle pour me dire que la cession a Nanterre est annulée, je demande donc le remboursement et la tous se complique, après avoir eu plusieurs interlocuteurs au tel ( Alice, Amélie, Kevin responsable et d’autres…. ) ils me promettent que ma carte sera crédité sous 3 jours ouvrés évidemment chose pas faite, après plusieurs semaine d’échange téléphonique le remboursement n’est toujours pas fait, il me demande de leur envoyer un mail chose faite et que je serais remboursé sous 15 jours ouvrés encore une fois après 1 mois se n’est toujours pas fait, j’ai sois disant la directrice qui me garanti que je serais crédité sous 3 jours choses complètement fausse, après 1 mois et demi se n’est toujours fait. C’est un site mensonger, à éviter à tous pris

Par Hadi il y a 3 mois
Date d'expérience le 19/12/2023

Attention

ARNAQUE
A fuire publicité mensongère plus de 3 mois d’attente pour une date d’examen aucun suivie aucun service client obligé de retirer mon mandats pour allez chez le concurrent perte de temps et d’argent
Je recommande d’aller chez le concurrent qui lui ne fais pas de publicité mensongère

Par Arthur Magdelaine il y a 7 mois
Date d'expérience le 08/09/2023
Bonjour, je suis dans la même situation. SVP lorsque vous retirez votre mandat ou transférez votre dossier candidat, est ce que vous avez pu garder vos heures de conduite déjà payées ou ont elles été annulées ? Pour ma part actuellement je les ai signalés au CPF et je suis en procédure auprès d'un défenseur des droits. J'hésiterai pas à aller en justice s'il faut. Vous pouvez me joindre par mail à [email protected] Votre retour me sortira d'une grande misère. Merci et courage

Je ne recommande pas

Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurai fait. Pour le code c'est très bien mais alors pour le permis...
Des heures annulées à tout va, j'ai réussi à faire 40h en 8 mois tellement les plannings sont complets, j'ai mis des mois à avoir une date pour le passer. L'ayant malheureusement loupé, on m'a assuré qu'après 6h de conduite (évalué par le moniteur régulier avec lequel je conduisais) je pourrais le repasser ''assez vite''.
Voilà donc 3 mois que je n'ai AUCUNE nouvelle, et donc que je ne conduis pas puisque j'ai déjà fait au moins 46h et que personne n'a le budget pour ça...
C'est scandaleux, on se sent à l'abandon et c'est la pire des méthodes pour avoir son permis et savoir conduire avec confiance !
Fuyez, ne pensez pas que vous ferez des économies ou que vous passerez vite votre permis, c'est faux !

Par Meylanie il y a 8 mois
Date d'expérience le 26/08/2023

Auto école a éviter

Je déconseille fortement ce site. Ma fille attend une date depuis plus de 5 mois et le seul retour que nous ayons est qu'ils ne peuvent rien faire. Le service client est inexistant et indique qu'il remonte l' information sans que cela change la situation. Auto école a éviter.

Par Nathalie il y a 8 mois
Date d'expérience le 10/08/2023
Je suis dans la même situation. J'ai aussi fait des procédures pour les signaler au CPF et avec un défenseurs des droits. Je vous recommande de les signaler pour que ça change

A fuire

À fuire, si j’avais pu mettre 0 étoiles je l’aurais fait
Vous assure que vous aurez des facilités à avoir des heures de conduite autour de chez vous, c’est totalement faux, Le moniteur de ma ville a refusé mon heure car il ne prend plus de nouveaux élèves, je me retrouve à faire plus d’une trentaine de minutes pour pouvoir en avoir une et de plus nous somme le 4 août et la prochaine disponibilité est le 28 septembre

Par Ericka il y a 9 mois
Date d'expérience le 04/08/2023
Surtout signalez les. Si les précédents avaient signalé systématiquement nous n'en serions pas là. Les moniteurs travaillent pour 3 auto école différentes avec des heures au dela de la limite légale quand on conduit en voiture. J'ai plus de 40h annulées.
Par T il y a 3 mois
Bonjour je l’es est appelé ils se sont juste excusé ils m’on dit que j’avais 2 heures de conduites le 6 janvier 2024 qu’il fallait continuer avec ce moniteur et comme je suis pas con je savais que sa allait être annulé encore, comme dit fait le 5 janvier 2024 a 22h le moniteur annule les 2h de conduites , ça la 30e heures que je réserve et qui est annulées.j’ai juste 5 heures à faire j’ai aucune heures de disponible au tour de moi la prochaine disponibilité est le 5 février mdr donc je vais signaler au cpf pour me faire remboursé, tout les moniteurs travaillent pour d’autre concurrents tu m’étonne qu’il est pas de disponibilités pourtant dans leur pub ils disant bien « vos leçons de conduite partout,tout le temps, nos enseignants diplômés d’état vous proposent des leçons 7/7j de 06h à 23h, partout en France » looollll
Par Nahel il y a 3 mois
Avez vous essayé de vous faire rembourser ? SI vous faites 30 minute de trajet vous pouvez vous faire rembourser c'est leur conditions. Aussi les avez vous signalé ? Je vous le recommande. Moi je suis en train de les signaler au CPF et aussi avec un défenseur des droits. Je vais tenter de transférer mon dossier également.
Par T il y a 3 mois
Ptn il m’arrive la même chose dégoûté sachant que j’ai déjà eu mon permis et je le repasse pour annulation
Par Nahel il y a 4 mois

6mois d’attente et toujours pas de créneau disponible ...

6mois d’attente et toujours pas de créneau disponible pour passer l’examen, mon moniteur m’a même dis de prendre des heures de conduite supplémentaire pour les « motiver » de me donner une place rapidement.
Si voulez perdre votre temps et votre argent, Lepermislibre est alors votre meilleure option.

Par Loulou il y a 9 mois
Date d'expérience le 27/07/2023
Ou en êtes vous ? Je suis en train de les signaler au CPF moi et aussi j'ai vu un défenseur des droit pour commencer une procédure. Il faut pas laisser faire. avez vous essayé de transférer votre dossier ?

Arnaqueurs

Horribles arnaqueurs de première, ils ne tiennent pas leurs engagements de disponibilité. Aucun contrôle des professeurs : 10 heures ont été annulées par deux professeurs sur les 16 heures réservées avec un mois d'avance. Aucune action n'a été entreprise pour réparer le préjudice de la part de la plate-forme. Lorsque nous avons demandé des comptes au professeur, il a pris sa voiture et est parti 10 minutes après être arrivé, alors qu'il avait déjà 20 minutes de retard, sans présenter d'excuses pour son retard...
À FUIR !!!
Nous avons demandé l'annulation et le remboursement de tous les frais, ainsi que des indemnités. À suivre...

Par Axel Carnet il y a 9 mois
Date d'expérience le 11/07/2023
Avez vous eu une réponse depuis ? Je suis dans la même situation hélas des annulations d'heures h24. J'en peux plus
Par Lila il y a 6 mois

Avez vous été remboursé depuis ? Je suis dans ma même situation actuellement...
Par Lila il y a 6 mois
Avez vous été remboursé depuis ? Je suis dans la même situation hélas

Arnaque ! A fuir

Arnaque ! A fuir
Dates impossibles à réserver, service client difficile à joindre (après souscription de l'abonnement évidemment. Le service commercial, lui, est très réactif).
Garantissent des disponibilités dans notre ville lors du process commercial mais finalement, obligation de se rendre à 20km de la maison pour trouver le 1er moniteur disponible. Et même dans ces conditions, impossibilité de réserver.

Cerise sur le gateau, impossibilité de se faire rembourser.

Si ce post peut permettre à une seule personne d'être épargnée de cette pitoyable expérience, j'en serais heureux !

Par Hto il y a 1 an
Date d'expérience le 23/04/2023

Une catastrophe le permis libre

Une catastrophe tout d’abord choisi le permis en conduite automatique payé 1600€ avec mon CPF donc on s’attend au moins à une bonne prise en charge et d’apprentissage
En auto la base du forfait c’est 13h-14h de conduire j’ai utiliser mes 30h pour au final n’avoir comme choix qu’un seul moniteur ´Fabrice personnage gros degueu qui gémi sans cesse et ne me reprend absolument pas ! On roule on roule on se balade ! Au final je n’ai appris aucune manœuvre , effectué que 2 créneaux et aucun demi tour en 3 temps ! Je suis bloqué avec lui donc je récupère mon dossier et je passe en auto école car aucune solution m’a été proposé par la responsable du permis libre !! 😤😡😡

Par Pardieu il y a 1 an
Date d'expérience le 25/01/2023
Avez vous pu transféfer vos heures avec votre dossier ? Je suis dans la même situation votre retour m'aiderai. J'ai aussi fait des procédures pour les signaler au CPF et avec un défenseurs des droits
Par T il y a 3 mois

Tout se passait bien jusqu'au moment où la monitrice ...

Tout se passait bien jusqu'au moment où la monitrice a annoncé son départ. Aucune solution proposée. On a dû avoir recours à une auto-école traditionnelle qui a évidemment forcée sur les heures. Au final nous avons payé comme pour une auto-école classique.

Par Nathalie Niel il y a 1 an
Date d'expérience le 30/03/2022