Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lycée Saint-Géraud.

En tant qu'étudiant dans l'établissement depuis 4 ans passer

En tant qu'étudiant ayant suivi un cursus de CAP Signalétique Décor Graphique pendant deux ans, suivi par un BMA durant deux années également, je souhaite exprimer ma satisfaction. Malgré quelques points à améliorer, mon expérience globale dans cet établissement a été très positive.

D'abord, je tiens à souligner que la qualité de l'enseignement dispensé dans mon domaine a été remarquable. Les enseignants ont démontré un haut niveau de professionnalisme et ont su transmettre leur savoir avec efficacité. Leur approche pédagogique a favorisé mon épanouissement et ma progression dans mes études. Bien que des désaccords puissent survenir, la majorité des professeurs se sont montrés agréables, compréhensifs et ouverts à la discussion.

En dépit de certains défis, tels que des lacunes dans la communication interne de l'établissement, j'ai toujours apprécié l'atmosphère générale du lycée. En tant qu'externe, je n'ai pas eu l'occasion d'évaluer les services tels que l'internat ou le self, mais cela n'a en rien entaché mon expérience académique. L'ambiance studieuse et le soutien de mes pairs et des membres du personnel m'ont permis de m'épanouir pleinement dans mon parcours éducatif.

En somme, malgré quelques imperfections, je suis très satisfait de mon parcours au sein de ce lycée. L'engagement des enseignants, la qualité de l'enseignement et l'atmosphère bienveillante ont contribué à faire de mes études une expérience enrichissante et gratifiante. Je recommanderais cet établissement à tout étudiant cherchant un environnement propice à son développement académique et personnel.

Par Bonhoure il y a 1 mois

Je suis en BTS communication et c'est une formation ...

Je suis en BTS communication et c'est une formation très enrichissante.
J'ai pu développer beaucoup de compétences avec les projets réels qu'on a pu réaliser.
Les professeurs sont à l'écoute et nous apporte un suivis rassurant.
Je recommande donc ce lycée ainsi que cette formation, qui apporte que du positifs.
Merci pour cette année.

Par Marie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/03/2023

Un BTS Communication que je vous recommande ..

Depuis que je suis ici en. BTS communication, j'ai pris énormément confiance en moi. J'étais timide réservé et avait peur de parler. Mais ce lycée, grâce aux nombreux projets réels, et à l'implication des professeurs pour leurs matières m'ont aidé. Et je recommande ce lycée pour son coté familiale et sa taille humaine. Merci pour cette année enrichissante. Je me souviendrais de cette année.

Par Jade il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Bonne formation avec beaucoup de projets réels ce qui ...

Bonne formation avec beaucoup de projets réels ce qui est très constructif.

Par Marine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/03/2024

J'ai passer mon Bac professionnel Ama CVPM sans soucis ...

J'ai passer mon Bac professionnel Ama CVPM sans soucis avec des professeurs efficace, un internat accueillant et des travaux sur cas réel captivant. Maintenant en BTS Com, je suis ravie de voir que cette organisation est aussi présente en étude post Bac.

Par Antoine il y a 1 mois