Avis clients Photobox

Commande non arrivée et SAV inexistant

J'ai commandé des boules de neiges personnalisées le 8 décembre 2023,la livraison était prévue pr le 15 décembre (cadeaux de Noël pour ma famille).
Malgré mes nombreuses demandes, aujourd'hui je n'ai ni de colis, ni de remboursement ni un retour.
Je suis très déçue...

Par Fouard il y a 3 mois
Date d'expérience le 08/12/2023

Service assistance inexistant.

Service assistance inexistant.
Attention selon le format de livre choisi, le nombre de photos par page est limité, et vous ne le savez qu'à la création!!! Pour ma part pas plus de 5 photos par page sur 1 livre au format A4.. et la mise en page ne peut pas être libre, obligée de rentrer dans un modèle!

Par Gaelle Essonne il y a 3 mois
Date d'expérience le 19/01/2024

Incompétence et médiocrité

J'ai commandé 3 albums à plus de 100€ chacun en mars 2023 qui sont arrivés TOUS défectueux. Après de multiples échanges et photos avec le service client et plusieurs réexpéditions, j'ai à ce jours(5 mois plus tard) 12 albums TOUS défectueux !!!! ET je dois m'en satisfaire, a menacé le service client, car il n'y aura pas de nouvel envoi (malgré les preuves evidentes) ni de remboursements !!!! Non seulement ces gens là ne savent pas travailler, mais le service client est déplorable. Sans parler des délais, du manque de réactivité et du site qui est très mal fait ! Pour bien faire, allez ailleurs !

Par Florence Lozac'hmeur il y a 9 mois
Date d'expérience le 25/07/2023

Un coup sur pour rater un cadeau sentimental ou une fete familiale

Avant d'envoyer mes photos chez Photobox, j'ai fait l'erreur de ne pas lire les avis des clients precedents. Ne la répétez pas.

Photobox - pourtant un vendeur d'emotions - n'a pas compris l'importance de respecter les délais , car l'album est toujours fait pour une occasion sentimentale.

Après avoir passé 5 heures sur le logiciel de mise en page, vous allez recevoir une estimation de livraison, avec une option express, mais elle ne sera jamais respecté. Au fait, quelques semaines votre album restera en statut "Commandé" sans aucun mouvement dans l'impression.

Le personnel du support, qu'il vous réponde par écrit ou par telephone, est spécialement entraîné pour donner des promesses qui ne seront jamais respectés. J'ai appelé au mois cinq personnes différentes de support et j'ai entendu toutes promesses sans que aucune ne soit respectée: "Je viens d'appeler la production, c'est en cours"; "Votre album est en production, samedi il vous sera livré" et meme "excusez moi de vous interrompre, mais votre album est deja en cours de livraison". Cela est faux! Pendant que le support m'a mené en bateau, personne n'a touché a mon album, comme si le support n'a aucune idée où se trouvent la production.

Quand vous tombez sur la meme personne qui vous a donné les promesses la veille, il fait semblant que la communication et mauvaise et raccroche.

Quand vous demandez de vous faire au moins rembourser la livraison express, qui n'a jamais eu lieu, led 6 euros vous sont généreusement crédités sur le compte de Photobox, valables 3 mois, au cas où il vous viendra une idée de repasser cette humiliation pitoyable.

Tout cela pour dire, qu'après une dizaine de lettres et d'appels téléphonique, j'ai remarquablement raté l'événement familial, pourtant je m'en suis pris bien en avance.

Donc si vous ne voulez pas renvoyer votre album aux calendes grecques, passez Photobox et prenez un autre.

Par Eugene il y a 1 an
Date d'expérience le 27/01/2023

UNE HONTE!!!!

UNE HONTE!!!! Le service client PHOTOBOX, qui n'a pas la main sur son transporteur qui plus est incompétent. ( COLIS PRIVE)
PHOTOBOX ne peut même pas joindre le livreur pour regler les retards de livraison et ils n'ont même pas les bonnes infos.
j'ai passé ma commande le 15 décembre, un mois plus tard je n'ai toujours rien reçu. FUYEZ ce site qui ne sait pas gérer les litiges.

Par MELANIE FAURE il y a 1 an
Date d'expérience le 10/01/2023

Produit de mauvaise qualité et service après-vente inexistant !!!

J'ai voulu faire une serviette de bain personnalisée. Je l'ai reçu dans les délais annoncés mais alors quelle déception en la voyant !! En plus d'une mauvaise résolution (effet flou) la matière est vraiment très fine et les bouclettes en coton tellement petites et clairsemées que l'on aperçoit le dos blanc de la serviette au travers. J'ai envoyé 2 mails restés sans réponses et après plusieurs appels téléphoniques, j'ai fini par avoir quelqu'un au bout du fil qui m'a répondu que les produits personnalisés n'était pas remboursés, pas même un mot d'excuse pour la déception sur la qualité du produit !!! Il faudra m'expliquer leur politique de remboursement à 110% sachant qu'ils sont spécialisés dans les produits personnalisés ??? Il faut quoi, un trou au milieu de la serviette ??? Pour le défaut de qualité et leur mauvaise fois, je déconseille ce site à 110% !!!

Par Sly83 il y a 1 an
Date d'expérience le 17/12/2022

J'ai passé 3 jours à faire un album photo. A la fin, ...

J'ai passé 3 jours à faire un album photo. A la fin, je souhaitais changer le format d'album de A3 à A4. Et ce n'est pas possible. Il faut tout recommencer. J'ai contacté Photobox par téléphone et via le chat et la réponse était la même. Il faut TOUT recommencer.

Par Cristina il y a 1 an
Date d'expérience le 15/12/2022

A fuire

A fuire
Cadre photo non conforme à ma commande
Service après vente oinexistant

Par Catherine PEY-RAVIER il y a 1 an
Date d'expérience le 05/12/2022

2000 photos commandées d'un coup et toutes mal cadrées, ...

2000 photos commandées d'un coup et toutes mal cadrées, des portraits imprimés en paysage... leur réponse : il fallait cliquer sur "ajuster" je pense que c'est une blague , c'est vraiment une honte .J'ai commandées les mêmes chez SAAL même format : impeccable et couleurs plus naturelles (mais plus cher).
Des photos à la poubelle de l'argent gaspillé et aucun geste envers les clients : a fuir.

Par Juliette il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/03/2022

Mug reçu cassé. Aucun contact possible avec le service ...

Mug reçu cassé. Aucun contact possible avec le service client, les liens ne fonctionnent pas .... Nul , à fuir !. Si vous compter sur eux pour un cadeau d’anniversaire ( c’était mon cas, malheureusement) ou pour Noël, passez votre chemin. C’est mon deuxième avis publié.... Apparemment ça ne les inquiète pas.

Par LionelB il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/11/2021

J'aurais dû consulter les avis sur Photobox avant de ...

J'aurais dû consulter les avis sur Photobox avant de passer commande.
Les livres photos commandés sont imprimés sans respecter le mise en page faite dans leur outil de conception : au mieux les marges laissées autour des photos sont rognées, voire les bords extérieurs des photos sont également rognés. Au total c'est plus d'un cm qui est coupé !
Le service client vous soutient que tout cela est normal... Une réimpression ne change rien au problème.

Par Tom il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/06/2021

De pire en pire pour la réalisation des albums.

De pire en pire pour la réalisation des albums.
Travail non soigne, aucun service qualité, les albums sont expédiés avec des défauts de reliure, des pok, et des malfaçons jamais corrigées.
Lorsque vous réclamez vos albums sont réédités mais ils n arrivent jamais corrects.
J ai longtemps fait confiance a ce prestataire tout en dépensant beaucoup d énergie pour obtenir mon du!!!
On vous offre des reduc supplémentaires pour faire passer la pilule et on se laisse piéger.
Le service commercial n est pas à la hauteur.
C est sans fin, voici le texte qui me a été envoyé 2 fois .
fais suite à votre mail concernant votre commande Nº5798241604 contenant votre Livre Photo.

Bien que nous mettons en place de nombreux contrôles, l'erreur humaine ou informatique ne peut être totalement exclue. La satisfaction de nos clients étant cependant au coeur de nos préoccupations quotidiennes, je vous propose trois solutions:

- un crédit monétaire correspondant à 20% du prix de votre commande, valable un an sur l'ensemble de nos produits.

- ou bien un crédit pour 100 tirages éco valable 1 an sur votre compte Photobox.

- ou Garantie (https://www.photobox.fr/conditions-generales-utilisation), je vous invite à nous retourner votre produit à l'adresse suivante :
C est honteux, malhonnête même, les erreurs émanent de leurs services????????????

Par frogg il y a 4 ans

Lamentable

Totalement lamentable, l’incompétence à son état le plus extrême.
J'ai commandé en décembre un calendrier-photo A3, j'ai reçu un calendrier...mais pas le mien, celui d'une famille italienne.
J'en informe le service clients qui me demande au passage de leur réexpédier le calendrier de la famille italienne. Je m'exécute rapidement. Photobox doit me retourner mon calendrier que, bien évidemment, je ne reçois pas. Nouvelle demande de ma part, au troisième envois, je le reçois, bien après la date espérée.
En attendant, je leur demande de me rembourser les frais d'envoi en RAR du calendrier de la famille italienne... ils me font un avoir sur mon compte Photobox. Je leur demande de me rembourser sur mon compte bancaire et non sur le compte Photobox, ils affirment que cela a été fait, ce qui est faux, et au passage exigent que je leur adresse mon relevé de compte pour leur prouver que je ne mens pas ! Les limites de la légalité sont franchies.
Aujourd'hui un mois et demi plus tard, après deux mails de ma banque les mettant en cause, j'attends toujours mon remboursement. Et il est évident que j'attends aussi un dédommagement pour tous leurs atermoiements et les torts causés.

Par Mishima il y a 6 ans

Service client déplorable et inhumain !

Incapable d'obtenir une réponse quant à ma commande, impossible de savoir si le colis a bien été posté, et dans quels délais il arrivera... le service client ne cesse de me dire qu'il faut "attendre, attendre...." ! leur service de CHAT est inutile car ils vous mettent en liste d'attente pour ne JAMAIS vous répondre et la ligne téléphonique ne fonctionne plus à partir du moment où l'on souhaite avoir un conseiller....c'est une grosse arnaque !

Par Laurine Brg Deutsch il y a 7 ans