Pourquoi le site affiche mon produit en stock et une ...

Pourquoi le site affiche mon produit en stock et une fois commandé on me signal que ce même produit est en cours de réapprovisionnement. Je n'ai aucune indication sur une possible date ou quoi que se soit. Je ne souhaite pas appeler le service client car j’estime avoir déjà suffisamment payé ( 340 euros environ pour les deux produits de ma commande finale ).

Par Sir il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/05/2020

j'ai acheté par l'intermédiaire de rue du commerce ...

j'ai acheté par l'intermédiaire de rue du commerce à delamaison 2 bacs gris livré 2 bacs vert
Rue du commerce ne c'est guère occupé de ce litige si ce n'est des mails nous voyons avec delamaison et ne prend pas en charge les dire de son client
cela a duré plus d'un mois avant de trouver la solution après plusieurs appel avec rue du commerce et delamaison

Par Chusseau il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/09/2018

Je regrette d'apprendre votre expérience d'achat sur notre market Place.
Afin que je puisse me rapprocher de Delamaison et vous aider, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande s'il vous plait ?

Dans l'attente de vous lire.
Sivatha
Equipe Web
Par DUTERTRE X. il y a 5 ans

Redirection qui ne s'arrête pas.

Redirection qui ne s'arrête pas.
Je voudrais rendre un ordinateur que j'avais précédemment commandée mais lorsque je clique sur "Je retourne mon article", une page s'ouvre et le message "Veuillez patienter pendant la redirection" s'affiche sauf que ce message s'affiche et n'aboutit à rien, j'ai essayé avec plusieurs navigateurs et différents ordinateurs mais c'est toujours pareil. Comment faire ?

Par Kigutari il y a 5 ans
Bonjour Kigutari

Afin que je vous apporte mon aide, pouvez-vous s'il vous plait me communiquer votre numéro de commande.

Par DUTERTRE X. il y a 5 ans

SAV NE REPOND PLUS

SAV NE REPOND PLUS
Pratiques commerciales douteuses.
Un marathon pour obtenir une explication honnête et une résolution des problèmes liés à la commande. Les conseillers se relaient pour vous décourager. .. une honte.
J'ai en effet acheté un ordinateur asus ( 700 en stock annoncé sur le site)
Je passe commande, je paye les frais de port car c'est urgent.
A réception de la commande (dans un autre point relais, Chronopost no comment ^^), il faudra attendre le déballage pour comprendre qu'ils ont mis délibérément un autre modèle, sans m'avoir averti au préalable (j'aurais annulé la commande )car en effet le produit n'était plus en stock.
À la lecture des commentaires, la pratique semble courante mais c'est pas légal.
Effectivement, le jour de réception de ma commande, le produit est affiché toujours en stock !!
Puis comme par magie, après réclamation au SAV: 100 euros plus cher affichés et disponible qu'en magasin carrefour ah ah ah.
J'ai donc demandé un échange en magasin carrefour. . IMPOSSIBLE !!!
Après m'être faite ballader longtemps par le SAV, je n'ai pas cédé ni abandonné.
Enfin, ils acceptent de m'accorder un bon d'achat de 20 euros.. qui ne couvre pas la différence de prix évidemment si je décide de me faire rembourser et d'en acheter un autre en magasin
Sauf que je n'arrive pas à l'utiliser.
Le bon d'achat n'apparaît pas lors du paiement un article vendu et expédié par RDC.
Les conditions d'utilisation ne sont pas claires.
Personne pour m'aider.
Je pense qu'il s'agit là d'une autre pratique commerciale douteuse:
Attendre que la validité du bon d'achat soit expiré, empêcher le client de s'en servir, lasser son client après l'avoir pris pour un idiot...
Si je déduis les frais pour les appels surtaxés, cela ressemblait à un laborieux petit geste symbolique...
Oui mais voilà : ça marche pas.
Ça pousse pas à rester client. C'est première commande sur ce site est probablement la dernière.

Besoin d'une aide adéquate et non surtaxée !!!

Bien à vous

Par Cox23 il y a 6 ans

Service client laissant à désirer, obligé de laisser des avis négatifs pour être pris en charge

Une fois la commande passée, les quantités disponibles du vendeur sont passées de 7 à 0, ce qui me permet de penser que le partenaire TP-discount ne disposait pas des produits.
Cependant, rue du commerce a bel et bien encaissé le paiement.
J’ai contacté rue du commerce à 2 reprises via leur téléphone surtaxé à 0,35€/min.
Ces derniers ne font qu’ecrire des mails au vendeur depuis mon espace client en utilisant mes noms et prénoms à ma place.
Je leur ai demandé d’annuler ma commande et de me rembourser et la même procédure a été appliquée (ils ont demandé au vendeur de m’expliquer comment me faire rembourser...)
Je n’ai pas besoin de me faire voler 0,35€/min pour qu’on écrive des mails à ma place.
Suite à mon dépôt d’avis à une étoile, j’ai ensuite été contacté par Sindy qui a traité ma demande et m’a remboursé dans les plus bref délais, d’ou mes 2 étoiles...

Par chorizo58 il y a 6 ans
J’accuse Réception de votre message vocal et de votre mail.
J’attends donc de vos nouvelles quant à la suite de ma demande.
Si tout se passait bien, je modifierai mes avis sur les diverses plateformes...
Vous remerciant de vous en être préoccupé.
Par chorizo58 il y a 6 ans

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention. Je tiens dans un premier temps à vous présenter toutes mes excuses pour cette expérience d'achat sur notre site.

J'ai bien noté que vous souhaitiez que nous procédions à l'annulation de votre commande.

Sachez que je me charge de faire le nécessaire afin que votre demande d'annulation soit prise en compte par notre Partenaire Marchand dans les plus brefs délais.

Rassurez-vous, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans le courant de la semaine afin de vous tenir informé de l’avancement de votre dossier.

Aussi, je vous adresse de suite un mail vous confirmant la prise en charge de votre dossier.

N'hésitez pas à me solliciter directement par mail pour toutes autres questions.

Je vous remercie pur votre compréhension.

Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Sindy.

En cour de Réapprovisionnement

Bonjour ,
Le miens étant en panne, j'ai besoin d'un réfrigérateur dans les plus brefs délai, je choisis donc sur votre site un réfrigérateur qui me convient ou il est écrit en stock pour etre livrer le plus tôt possible . Mais après avoir passé commande on m'écrit en cour de réapprovisionnement livraison entre le 23 /09 et 05/10 !!! Je suis très déçu ce délai me semble très long . J'ai commander le 31/08.

Par Lilouza il y a 6 ans

Je vous remercie pour votre numéro de commande,

Comme convenu par téléphone, je viens de vous envoyer un mail.

J'attends votre retour.

Laila
Rue du Commerce
Bonjour, voici mon numero de commande.Commande n°951 717 075
Je suis toujours dans l'attente aucune nouvelle .
Bonjour Lilouza,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je regrette sincèrement ce désagrément et vous présente mes excuses.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait.

Dans l'attente de vous lire.

Laila
Rue du Commerce

En cour de Réapprovisionnement

Bonjour ,

Bonjour Lilouza,

Veuillez nous excuser pour le délai de réponse, votre post vient seulement de nous être remonté.

Votre problème a-t-il été résolu depuis?

Bonne journée,

Equipe Web
Rue Du Commerce
Emilie
Par DUTERTRE X. il y a 6 ans

Commande renvoyé mais toujours prélevée

J'ai passé commande d'un appareil photo mi mars, je l'ai renvoyé, ils m'ont dit l'avoir reçu et que mon remboursement serait effectué sous 5 jours, hors je suis toujours débitée des sommes dues en 3 fois (2 sommes de 205 € pour le moment) pour les joindre pour ce problème, on ne peut pas envoyer de mail donc il faut payer pour pouvoir les contacter, inadmissible, je n'avais eu aucun soucis jusque maintenant, je suis très déçue, j'espère pouvoir être remboursée le plus rapidement possible

Par Talula il y a 6 ans