Publiez votre message sur Rue du Commerce en quelques instants

Redirection qui ne s'arrête pas.

Avis publié par Kigutari il y a 3 mois
Redirection qui ne s'arrête pas.
Je voudrais rendre un ordinateur que j'avais précédemment commandée mais lorsque je clique sur "Je retourne mon article", une page s'ouvre et le message "Veuillez patienter pendant la redirection" s'affiche sauf que ce message s'affiche et n'aboutit à rien, j'ai essayé avec plusieurs navigateurs et différents ordinateurs mais c'est toujours pareil. Comment faire ?
Bonjour Kigutari

Afin que je vous apporte mon aide, pouvez-vous s'il vous plait me communiquer votre numéro de commande.

Cet avis intitulé « Redirection qui ne s'arrête pas. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus