Lire tous les avis Rue du Commerce Rue du Commerce

SAV NE REPOND PLUS

SAV NE REPOND PLUS
Pratiques commerciales douteuses.
Un marathon pour obtenir une explication honnête et une résolution des problèmes liés à la commande. Les conseillers se relaient pour vous décourager. .. une honte.
J'ai en effet acheté un ordinateur asus ( 700 en stock annoncé sur le site)
Je passe commande, je paye les frais de port car c'est urgent.
A réception de la commande (dans un autre point relais, Chronopost no comment ^^), il faudra attendre le déballage pour comprendre qu'ils ont mis délibérément un autre modèle, sans m'avoir averti au préalable (j'aurais annulé la commande )car en effet le produit n'était plus en stock.
À la lecture des commentaires, la pratique semble courante mais c'est pas légal.
Effectivement, le jour de réception de ma commande, le produit est affiché toujours en stock !!
Puis comme par magie, après réclamation au SAV: 100 euros plus cher affichés et disponible qu'en magasin carrefour ah ah ah.
J'ai donc demandé un échange en magasin carrefour. . IMPOSSIBLE !!!
Après m'être faite ballader longtemps par le SAV, je n'ai pas cédé ni abandonné.
Enfin, ils acceptent de m'accorder un bon d'achat de 20 euros.. qui ne couvre pas la différence de prix évidemment si je décide de me faire rembourser et d'en acheter un autre en magasin
Sauf que je n'arrive pas à l'utiliser.
Le bon d'achat n'apparaît pas lors du paiement un article vendu et expédié par RDC.
Les conditions d'utilisation ne sont pas claires.
Personne pour m'aider.
Je pense qu'il s'agit là d'une autre pratique commerciale douteuse:
Attendre que la validité du bon d'achat soit expiré, empêcher le client de s'en servir, lasser son client après l'avoir pris pour un idiot...
Si je déduis les frais pour les appels surtaxés, cela ressemblait à un laborieux petit geste symbolique...
Oui mais voilà : ça marche pas.
Ça pousse pas à rester client. C'est première commande sur ce site est probablement la dernière.

Besoin d'une aide adéquate et non surtaxée !!!

Bien à vous

Par Cox23 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « SAV NE REPOND PLUS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus