Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

Commande renvoyé mais toujours prélevée

Avis publié par Talula il y a 2 ans
J'ai passé commande d'un appareil photo mi mars, je l'ai renvoyé, ils m'ont dit l'avoir reçu et que mon remboursement serait effectué sous 5 jours, hors je suis toujours débitée des sommes dues en 3 fois (2 sommes de 205 € pour le moment) pour les joindre pour ce problème, on ne peut pas envoyer de mail donc il faut payer pour pouvoir les contacter, inadmissible, je n'avais eu aucun soucis jusque maintenant, je suis très déçue, j'espère pouvoir être remboursée le plus rapidement possible

Cet avis intitulé « Commande renvoyé mais toujours prélevée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus