Lire tous les avis Rue du Commerce Rue du Commerce

Une fois la commande passée, les quantités disponibles du vendeur sont passées de 7 à 0, ce qui me permet de penser que le partenaire TP-discount ne disposait pas des produits.
Cependant, rue du commerce a bel et bien encaissé le paiement.
J’ai contacté rue du commerce à 2 reprises via leur téléphone surtaxé à 0,35€/min.
Ces derniers ne font qu’ecrire des mails au vendeur depuis mon espace client en utilisant mes noms et prénoms à ma place.
Je leur ai demandé d’annuler ma commande et de me rembourser et la même procédure a été appliquée (ils ont demandé au vendeur de m’expliquer comment me faire rembourser...)
Je n’ai pas besoin de me faire voler 0,35€/min pour qu’on écrive des mails à ma place.
Suite à mon dépôt d’avis à une étoile, j’ai ensuite été contacté par Sindy qui a traité ma demande et m’a remboursé dans les plus bref délais, d’ou mes 2 étoiles...

Par chorizo58 il y a 6 ans

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention. Je tiens dans un premier temps à vous présenter toutes mes excuses pour cette expérience d'achat sur notre site.

J'ai bien noté que vous souhaitiez que nous procédions à l'annulation de votre commande.

Sachez que je me charge de faire le nécessaire afin que votre demande d'annulation soit prise en compte par notre Partenaire Marchand dans les plus brefs délais.

Rassurez-vous, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans le courant de la semaine afin de vous tenir informé de l’avancement de votre dossier.

Aussi, je vous adresse de suite un mail vous confirmant la prise en charge de votre dossier.

N'hésitez pas à me solliciter directement par mail pour toutes autres questions.

Je vous remercie pur votre compréhension.

Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement.
Sindy.
Par DUTERTRE X. il y a 6 ans
J’accuse Réception de votre message vocal et de votre mail.
J’attends donc de vos nouvelles quant à la suite de ma demande.
Si tout se passait bien, je modifierai mes avis sur les diverses plateformes...
Vous remerciant de vous en être préoccupé.
Par chorizo58 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Service client laissant à désirer, obligé de laisser des avis négatifs pour être pris en charge » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus