Publiez votre message sur Rue du Commerce en quelques instants

j'ai acheté par l'intermédiaire de rue du commerce ...

Avis publié par Chusseau il y a 2 semaines
j'ai acheté par l'intermédiaire de rue du commerce à delamaison 2 bacs gris livré 2 bacs vert
Rue du commerce ne c'est guère occupé de ce litige si ce n'est des mails nous voyons avec delamaison et ne prend pas en charge les dire de son client
cela a duré plus d'un mois avant de trouver la solution après plusieurs appel avec rue du commerce et delamaison

Je regrette d'apprendre votre expérience d'achat sur notre market Place.
Afin que je puisse me rapprocher de Delamaison et vous aider, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande s'il vous plait ?

Dans l'attente de vous lire.
Sivatha
Equipe Web

Cet avis intitulé « j'ai acheté par l'intermédiaire de rue du commerce ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus