Avis clients The Kooples

Très bon accueil du personnel, agréable visite en ce ...

Très bon accueil du personnel, agréable visite en ce jour de soldes ce samedi 14 janvier ! Dispos, souriants et compétents ! Achat pull leopard avec bonnet assorti ... à défaut d’une belle doudoune rouge un peu trop "encombrante" mais j’ai été conquise ! A bientôt dans votre boutique une cliente

Par Genevieve BIANCO il y a 1 an
Date d'expérience le 14/01/2023

Vendeuse très pro et serviable.

Vendeuse très pro et serviable.

Par Zacharie M il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/03/2021
Difficile de se retrouver dans les tailles the kooples
Suivant les modèles .... jamais la même taille
Je passe du xs au s au M
Conclusion si j achète sur site Ça ne va jamais !
Pourquoi autant de différence entre les modèles? Simplifiez nous la vie svp!
Merci pour votre réponse car je vais définitivement abandonner cette marque et ne plus la recommander !
Par Cnm78 il y a 2 ans

Bonjour, j’ai passé une commande que j’aimerai annuler, ...

Bonjour, j’ai passé une commande que j’aimerai annuler, voici le numero de commande : 10655331

Par Leo94130 il y a 5 ans
Cher Léo,

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

Nous vous informons que votre demande d'annulation a bien été transmise à notre équipe logistique. Si l'annulation est encore possible, vous recevrez prochainement un e-mail mentionnant votre remboursement.

Le cas échéant, vous pourrez refuser le colis lors de sa livraison ou nous retourner vos modèles non désirés.

Vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous retourner une pièce.

Une fois connecté à votre espace personnel, vous pouvez accéder à vos commandes et cliquer sur retourner un produit.

Vous pourrez ainsi sélectionner la pièce que vous souhaitez retourner et indiquer votre motif de retour.

Vous serez ensuite invité à imprimer votre formulaire de retour et votre bordereau de transport pré-affranchi.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une excellente journée!

Romy de L'équipe The Kooples

Parfait

J’ai passé commande le 14/06 à 7 h et j’ai été livré le lendemain matin.
Merci pour cette rapidité. De plus la pièce commandée est exactement conforme à la photo sur le eshop.
Je remercie Kopless qui visiblement a fait des efforts sur la livraison.
En ce qui me concerne, je n’ai jamais été déçue des produits qui à mon sens sont de très bonnes qualités.
Je suis cliente sur le eshop et dans les boutiques.

Chère Valérie,

Nous vous remercions pour votre enthousiaste message.

Nous avons à cœur de vous apporter la meilleure qualité de service lors d'une commande sur notre e-shop. Nous sommes donc très heureux d'apprendre que vous êtes pleinement convaincue par votre expérience The Kooples.

Nous espérons vous revoir bientôt dans nos boutiques ou sur www.thekooples.com et vous souhaitons un excellent week-end.

Par The K. il y a 5 ans

Rémy est TOP et hyper cool ! Super équipe jeune et ...

Rémy est TOP et hyper cool ! Super équipe jeune et dynamique dernier achat costume grey intemporel -30%! Lily de Bordeaux fidèle cliente

Chère Lily,

Nous vous remercions pour votre chaleureux message.

La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations.

Nous sommes donc ravis de constater que vous êtes pleinement satisfaite de votre expérience dans notre boutique de Bordeaux.

A très bientôt dans nos boutiques et sur www.thekooples.com!

Amy de l’équipe The Kooples

Des articles toujours sublimes

je commande régulièrement sur le site et je trouve les articles toujours parfaits. C'est encore mieux depuis qu'il y a le truefit. Je n'hésite plus entre deux tailles. Dommage que les articles s'épuisent très vite mais il faut être patient parfois ils en remettent au fur et à mesure...

Par Sam Chab il y a 6 ans
Cher client,

Nous vous remercions pour votre chaleureux message.

Nous avons à coeur de vous apporter la meilleure qualité de service tant sur notre boutique en ligne que dans l'ensemble de nos points de vente. Nous sommes donc ravis que vous soyez pleinement satisfait de votre expérience The Kooples.

Nous vous confirmons que notre e-shop bénéficie d'un réassort régulier: en cas de rupture, vous pouvez créer une alerte en sélectionnant la taille souhaitée puis indiquer votre e-mail afin d'être averti rapidement en cas de retour en stock.

Nous vous souhaitons une excellente fin de journée et espérons vous revoir bientôt dans l'une de nos boutiques ou sur www.thekooples.com

Emma de l'équipe The Kooples

The Kooples addict !!!

Chaque pièce the kooples que je porte apporte cette originalité en plus que je ne trouve pas ailleurs, toujours ravie de mes achats chez vous !!! Seul bémol : dommage qu'une cliente fidèle comme moi ne bénéficie pas plus d'avantage en offrant une carte de fidelité par exemple !!!

Par Elaeudanla Teïtéïa il y a 6 ans
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre chaleureux message.

Nous vous confirmons que nous portons une attention toute particulière au choix des coupes, des matières et coloris afin de vous offrir un look inimitable à chaque collection.

Nous sommes donc ravis que vous soyez pleinement satisfaite de nos modèles.

Toutefois, nous transmettons immédiatement votre remarque concernant les avantages fidélité à l'équipe concernée. Nous vous invitons également à consulter régulièrement nos newsletters afin d'être tenue informée de toutes nos offres spéciales.

Nous vous souhaitons une agréable après-midi et espérons vous revoir bientôt dans l'une de nos boutiques ou sur www.thekooples.com

The kooples

Bravo!
Produitsoriginaux et de très bonne qualité
Livraison dans le ton donné
Thé kooples me rend plus belle

Par MALLEJAC C. il y a 6 ans
Bonjour Josette,

Nous vous remercions pour votre chaleureux message.

Nous souhaitons, à travers nos collections, sublimer la femme tout en apportant une attention toute particulière au choix des coupes, des matières et coloris.

Nous avons également à cœur de vous apporter la meilleure qualité de service dans l'ensemble de nos points de vente et sommes donc ravis que vous soyez pleinement satisfaite de votre expérience The Kooples.

Nous vous souhaitons une excellente soirée et espérons vous revoir bientôt dans l'une de nos boutiques ou sur www.thekooples.com

Emma de l'équipe The Kooples

Achat rapide efficace

Je viens d'acheter en 5 min une paire de chaussures repérée sur le site The-Kooples. J'aurais aimé les essayer d'abord en boutique mais elles n'étaient pas dispo près de chez moi. L'assistant en ligne m'a indiqué que les frais de retour étaient gratuits. Du coup, j'ai cliqué. Hop. Happy.

Cher client,

Nous vous remercions pour votre chaleureux message.

Nous avons à cœur de vous offrir la meilleure qualité de service sur notre boutique en ligne, et sommes ravis que votre échange avec l'un de nos conseillers vous ait pleinement convaincu.

Vous recevrez donc très prochainement un e-mail mentionnant l'expédition de votre commande et espérons que vous en serez totalement satisfait.

Nous restons évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une excellente fin de journée.

THE KOOPLES

TOUT SIMPLEMENT GENIALLLLLL
cela fait 4ans que j'achete cet marque
les choix sont variés
les articles sont de qualité exactement mon style de vêtement
costumes magnifiques
chemises aussi bien que la qualité n'est pas toujours au RDV, le style et la coupe y sont bien
chez SPORT tout est aussi beau polo, jogg, sweat parka
une marque splendide avec à sa tête des patrons respectueux
le dernier OUTLET était super vraiment a des prix o top et un grand choix d' articles
TOP
meerci

Par nonohaim il y a 6 ans

Le top comme toujours

Le rapport qualité prix est exactement ce que je cherche.
Les produits sont toujours au rendez vous.
Je recommande la marque à 200%

Par Julien Lucet il y a 6 ans

UN SITE 4G

Un site moderne, fluide, des prix attractifs, des campagnes outlets, tout y est, avec en plus livraison et retour gratuit!!! Haut niveau chez thekooples.fr

Par Mat Lvy il y a 6 ans