Aucun retour de ma réparation...

J'ai envoyé mon sac Emrata en réparation car les pièces métalliques s'étaient oxydées (trop) rapidement.... en 6 mois presque. On m'informe en boutique que la réparation devrait prendre 3 semaines-1 mois. 2 mois et demi après je n'ai toujours 0 nouvelle de mon sac, après avoir téléphoné et m'être rendue à la boutique. Personne ne savait me donner de réponse, j'avais l'impression de les déranger... Vu le prix du sac et le fait qu'il se soit abimé si rapidement, je ne trouve pas ça normal du tout de n'avoir aucune information quant à la réparation. Aussi, il me semblerait normal de m'en donner un nouveau ou de me rembourser.
Mais très déçue de la qualité et du service client...

Par Ennairam il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/11/2018
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre message et sommes terriblement navrés de la situation rencontrée.

Nous vous invitons à nous communiquer adresse email par commentaire ci-dessous, afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais et vous proposer une solution adéquate.

Nous restons, dans l'attente, bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une très belle journée.

Bien à vous,

Andy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans

Service client inexistant

J'ai acheté une paire de boots en 39 dans la boutique des 4 temps la défense le 7 mai dernier. Je vous explique la situation :

Je suis rentrée et je les ai mises 15 minutes le temps de me préparer et j'ai eu d'énormes ampoules. J'avais fait part au vendeur que j'étais serrée au niveau du talon et il m'a certifié que ce dernier allait se détendre. Or, en les ramenant 1 semaine plus tard, d'autres vendeurs m'ont dit que les chaussures se détendaient très peu au niveau du talon.. Donc déjà j'ai été mal conseillée.
Je suis donc retournée à la boutique une semaine plus tard (le 14 mai) pour les rapporter et voir si il y avait la taille au dessus. Un des vendeurs de cette boutique me dit que non mais qu'il va regarder dans d'autre boutiques si ils les ont, qu'il va les appeler et me tenir au courant dans la semaine et je lui laisse mon numéro pour pouvoir me joindre.
Au bout d'une semaine, n'ayant toujours pas de nouvelles; j'y retourne donc, nous sommes maintenant le 20 mai, et le vendeur me dit qu'il n'a pas pu trouver la paire en 40, je lui demande alors pourquoi il ne m'a pas appelée pour me tenir au courant ? pas de réponse, il s'excuse et me dit qu'il va regarder dans les jours qui suivent pour essayer de la trouver encore une fois (je pense qu'il ne l'avait pas cherché la première fois). Je l'informe à ce moment là que je doit partir en Chine pour 1 an le 12 juin d'où le fait que je sois assez pressée de régler ce problème et lui dit de m'appeler sans faute rapidement ce qu'il fait deux jours plus tard pour me dire qu'il ne l'a trouvé dans aucune boutique en 40.
Je retourne, encore une fois, dans la boutique (mardi 23 mai) pour rapporter ma paire et je tombe sur une autre personne qui s'avère être le directeur de la boutique Anthony ANGLIONIN, je lui explique ma situation, en précisant à nouveau que je pars en Chine pour 1 an le 12 juin, il me dit qu'il a trouvé une paire en 40 à Rouen et demande le transfert dans sa boutique. Parfait.
Je vous épargne les deux fois où j'y suis allé depuis cette date, mais je m'y suis rendue aujourd'hui 9 Juin donc presque 3 semaines après la demande de transfert de ces fameuses boots en 40 à Rouen et Anthony me dit que c'est la faute du transporteur mais je n'ai pas besoin de vous rappeler que ce n'est pas mon problème à moi que le transporteur mette presque 3 semaines à rapporter une paire de chaussure de Rouen, ce qui parait quand même très très long, et je lui dit que je pars donc en Chine dans 2 jours maintenant. IL me dit que les remboursement ne sont pas possible en boutiques et de m'adresser directement au service client en expliquant la situation.Ce que je fais, bonne cliente que je suis.

Donc, je pars en Chine pour 1 an dans deux jours, je n'ai pas pu avoir la paire en 40 à cause de votre transporteur... Inutile de vous informer que j'ai bien regardé en boutique pour voir si des articles me plaisaient mais je n'arrive pas au montant des 295euros, le prix des boots. Que fait on ?

Voilà le message que j'ai envoyé vendredi dernier au service client the Koople, soit disant ils répondent sous deux jours ouvrés cela va maintenant faire 4 jours et je trouve que c'est du foutage de g****** il n'y a pas d'autre mots. Du début à la fin je me sens prise pour une c***** dans cette histoire on me laisse dans cette situation sans même daigner me répondre même au vu de l'urgence de la situation qui traine déjà depuis plus d'un mois. JE trouve ça vraiment inacceptable surtout pour une marque de ce "standing". J'ai toujours été très bonne cliente mais là c'est la dernière fois. C'est la première fois que j'ai un soucis avec la marque et vu comme j'ai été traitée (ou plutôt pas du tout justement) je ne dépenserai plus mon argent dans leurs boutiques.

Chère Camille,

Nous vous remercions pour votre message et vous prions de bien vouloir nous excuser de la situation rencontrée suite à votre achat dans notre boutique de La Défense.

Nous avons à cœur de vous apporter la meilleure qualité de service dans l'ensemble de nos points de vente. Tous les détails comptent pour vous assurer une expérience parfaite.

Par ailleurs, nous vous confirmons que votre demande 10176138 a bien été traitée par notre service client. Nous vous invitons donc à consulter la réponse qui vous a été apportée en vous connectant à votre compte, rubrique "Mes Demandes".

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire à ce sujet et vous souhaitons une très belle journée.

Bien cordialement,

Andy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 6 ans

TOP !

Je fais principalement mes achats en ligne. C'est simple, clair et efficace. La livraison à domicile ou en boutique est rapide.
La boutique du CC Les 4 temps est top. Il n'y a pas grand monde, les conseillers sont aimables, souriants et à l'écoute.
Les vêtements sont de très bonnes qualités même après plusieurs lavages. Pas de déformation, ni de délavage.
Je suis fan des polos, je pense avoir toutes les couleurs ... Ils restent authentiques...

Par Jean-Charles Cardon il y a 7 ans