Partagez votre avis
Publiez votre message sur The Kooples en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis du plus récent au plus ancien

Retour expédition delai trop long

Bonjour,

Jai passé commande sur votre site pour 328 euros , la taille n'allant pas je demande un echange pour la pointure au dessus ...le colis à été réceptionner à l'entrepôt de saint witz et en appelant le service client the kooples on me répond qu'il faut que j'attende 15 jours pour l'expédition du colis ! Une honte étant donné le prix de vos articles même les concurrents sont plus rapides pour les retours ! Heureusement la personne à fait la demande pour une expédition rapide , c'est tout de même la moindre des choses car très bonne cliente chez vous ! J'espère avoir très rapidement de vos nouvelles et avoir un mail d'expédition de votre part d'autant plus que la mise à jour des retours commande ne s'est pas faite sur le site.. j'avoue être inquiète pouvez vous me dire pourquoi 15 jours et pas 7 ?
Je vous remercie par avance pour l'importance que vous accordez à ma demande..

Cdlt,

Caroline
N° commande : 10626423

Chère Caroline,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et vous prions de bien vouloir nous excuser de la situation rencontrée suite à votre commande 10626423.

Nous vous avons donc contacté ce jour en réponse à votre ticket # 10240407 afin de vous apporter une réponse au sujet de votre demande. Vous pouvez donc la consulter dès à présent en vous connectant à votre compte client, rubrique "Mes Demandes".

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire à ce sujet et vous souhaitons une excellente fin de journée.

Bien cordialement,

Alex de l'équipe The Kooples
avatar
  • Être notifié

A éviter à tout prix

Si vous commandez en ligne et que vous souhaitez par la suite effectuer un retour et être remboursés, sachez que vous aurez à faire face à énormément de difficultés:

- The Kooples ne respecte absolument pas ses propres conditions générales en terme de délai de remboursement.

- vous devez absolument vérifier votre compte car leur business model semble jouer sur le fait que certains acheteurs ne feront pas cette vérification et ne verront donc pas qu’ils n’ont pas été remboursés. En effet, après avoir constaté l'absence de remboursement malgré un retour effectué dans les délais, je leur ai envoyé un email demandant où en était mon remboursement. The Kooples m’a répondu qu’ils ne pouvaient pas effectuer le remboursement car j’avais payé au moyen d’une carte de débit (et non de crédit) et m’ont demandé de leur transmettre mes coordonnées bancaires. A la lecture des conditions générales (que le consommateur lambda ne lit généralement pas), il est bien indiqué qu’il faut transmettre ses coordonnées bancaires mais vous noterez qu’aucune case n’est prévue à cet effet et qu’ils misent à mon sens sur le fait que vous n’enverrez pas d’email et ne vérifierez pas votre compte pour ainsi augmenter leur bénéfice. Cette pratique est déjà en soi tout simplement scandaleuse.

-Ensuite même en ayant envoyé vos données bancaires il vous faudra adresser de très nombreux rappels (dont la allant plupart resteront sans réponse), allant même jusqu’à une mise en demeure et une interpellation sur leur page facebook pour obtenir une réponse vous indiquant que vous serez remboursés dans un délai d’un mois (sachant que vous avez déjà perdu beaucoup de temps et d’energis).

- après encore un ultime rappel, j’ai finalement été remboursée (encore heureux me direz-vous!). Aucune excuse n’a par ailleurs été formulée et de très nombreux emails sont tout simplement restés sans réponse de leur part.

Au vu du parcours du combattant pour obtenir mon dû, je n’achèterai plus jamais rien auprès de cette marque alors que j’etais une cliente ravie des achats en boutique physique. On a l’impression qu’il s’agit d’une marque fiable étant donné les prix pratiqués et le fait qu’elle ait pignon sur rue mais pour moi, on est pas loin de la tentative d’escroquerie, en tout cas en ce qui concerne l’achat en ligne! Faites donc très très attention!

Chère Madame,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et sommes navrés de la situation rencontrée suite à votre commande 10610435 passée sur notre e-shop.

En effet, lors d'un paiement via Mistercash Bancontact, nous n'avons pas la possibilité de vous rembourser sur votre moyen de paiement initial. Un remboursement par virement bancaire doit donc être effectué, ce qui peut allonger le délai de remboursement.

Nous vous prions une nouvelle fois de bien vouloir nous en excuser.

De plus, nous vous avons contacté ce jour par email à ce sujet et vous invitons par conséquent à consulter votre compte client dans la rubrique "Mes Demandes" (ticket 10235889).

Certains de votre compréhension, nous restons évidemment à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet et vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement,

Emma de l'équipe The Kooples
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Un seul mot sur le service client de The Kooples : ...

Un seul mot sur le service client de The Kooples : déplorable !!!!!!!!
Nous avons contacté la marque suite à un défaut sur un manteau porté à peine 2 hivers.
Après envoi de photos pour évaluer s'il y avait un défaut, on me confirme que je peux renvoyer l'article et obtenir un remboursement.
J'envoie donc le manteau, et ensuite... Aucune nouvelle !
Après plusieurs mails, on nous informe que le remboursement a été effectué.. sur une american express !!! Carte que je n'ai jamais eu...
J'appelle donc le service client, qui m'informe que mon dossier va être traité et que le remboursement arrivera d'ici quelques jours. Puis, toujours pas de remboursement sur le compte.. nous recontactons le service client, qui nous dit qu'ils sont désolés, que cela devrait bientot arriver.. Nous demandons la preuve du remboursement, mais aucune nouvelle.

Bientot 4 mois que nous avons envoyé le manteau, et toujours rien !!!
J'ai envoyé plusieurs messages, mais maintenant c'est silence radio !!
On ne répond même plus aux appels, à croire qu'ils bloquent les numéros des clients mécontents..

Nous sommes en train de nous renseigner auprès de service consommateurs pour essayer d'entamer une procédure.
Le délai de 15 jours de remboursement est clairement dépassé, ils sont en tord !!!

C'est bien dommage de véhiculer une image pareil pour cette marque, mais après plusieurs recherches, je vois que nous sommes plusieurs dans ce cas.

Chère Madame Huart,

Nous vous remercions pour votre message et sommes sincèrement navrés de la situation rencontrée suite au retour de votre commande 10303175.

Nous avons à cœur de vous apporter la meilleure qualité de service dans l'ensemble de nos points de vente: tous les détails comptent pour vous offrir une expérience parfaite.

Nous vous avons donc contacté ce jour en réponse à votre ticket # 10238260 afin de vous apporter une réponse au sujet de votre demande. Vous pouvez donc la consulter dès à présent en vous connectant à votre compte client, rubrique "Mes Demandes".

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons un agréable week-end.

Bien cordialement,

Andy de l'équipe The Kooples
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Commande jamais reçue

Bonjour

Ma commande 10611692 via le Chrosnopost SU316064339JB a été réceptionnée...par quelqu'un d'autre. Je ne l'ai donc jamais reçue, je n'ai jamais signé de bon de livraison à qui que ce soit et ma commande est probablement chez quelqu'un d'autre (ou volée par le transporteur).
Après avoir envoyé une déclaration sur l'honneur à la demande du service après vente de The Kooples, je n'ai plus aucune réponse.

Par téléphone je suis très mal reçue, l'accueil est vraiment désagréable, aucune compréhension. On m'indique qu'une enquête est en cours et que je ne serai peut-être jamais remboursée. Pour une marque de la gamme de The Kooples c'est vraiment déplorable.


Tiffany Marteau

Chère Tiffany,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et sommes navrés de la situation rencontrée suite à votre commande sur notre e-Boutique.

Nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir un niveau de service irréprochable en développant un programme de formation continue auprès de nos conseillers. Votre retour a bien été pris en compte dans une démarche d'amélioration de la qualité de notre service.

Nous vous confirmons également que le remboursement de votre commande 10611692 a bien été effectué à hauteur de 135 euros en date du 17 avril dernier. Vous pourrez donc le constater sous deux jours ouvrés sur votre relevé de compte bancaire.

Certains de votre compréhension, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une excellente journée.

Bien à vous,

Romy de l'équipe The Kooples
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Le contact clients chez The Kooples est déplorable, ...

Le contact clients chez The Kooples est déplorable, à Bruxelles en tous cas... Jamais ce genre de problèmes chez Maje, Sandro ou Ba&sh... Déjà, un vendeur antipathique a sévi pendant des années, à la limite de la grossièreté, il semble maintenant avoir été licencié, mais la direction semblait au courant et ne bougeait pas... Aujourd'hui, je passe pour échanger un pantalon acheté il y a deux jours (possible pendant 30 jours après l'achat). Le magasin est loin de chez moi, comme j'étais dans le quartier, je passe en boutique avec le pantalon, demandant un bon à valoir pendant les jours restants car je n'ai pas le temps de faire mon choix, devant retourner travailler... Impossible, vous n'avez qu'à repasser quand vous aurez le temps, etc. Franchement honteux, j'ai du porter le sac toute la journée au risque de le perdre, c'est le genre d'expérience qui me donne le sentiment de ne pas être respectée.... C'était mon dernier achat chez eux, ça suffit maintenant§...

Chère Madame Feldberg,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la situation rencontrée suite à votre achat dans l'une de nos boutiques.

Nous avons à cœur de vous apporter la meilleure qualité de service dans l'ensemble de nos points de vente: tous les détails comptent pour vous offrir une expérience parfaite.

Dans un souci d'amélioration du service proposé, nous vous invitons donc à nous préciser le nom de la boutique concernée (Rue Antoine Dansaert ou Avenue Louise) ainsi que l'heure approximative de votre passage en magasin via le lien suivant: https://www.thekooples.com/fr/contacts/ticket/

Nous pourrons ainsi vous assister dans les plus brefs délais.

Nous restons évidemment à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet et vous souhaitons une excellente journée.

Bien cordialement,

Axel de l'équipe The Kooples
avatar
  • Être notifié
(1/5)

The Kooples Service clientèle inacceptable

The Kooples Service clientèle inacceptable

Cher Monsieur Berhouc,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter et sommes sincèrement navrés de la situation rencontrée suite à votre commande sur notre e-shop.

Nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir un niveau de service irréprochable en développant un programme de formation continue auprès de nos conseillers. Votre retour a bien été pris en compte dans une démarche d'amélioration de la qualité de notre service.

Nous vous confirmons également que notre service client vous a contacté aujourd'hui en réponse à votre demande 10237518. Vous pouvez retrouver dès à présent la réponse qui vous a été apportée en vous connectant à votre compte client, puis en accédant à la catégorie "Mes Demandes".

Certains de votre compréhension, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire à ce sujet et vous souhaitons une très belle journée.

Bien cordialement,

Amy de l'équipe The Kooples
Bonjour,avez-vous la possibilité de contacter la répression des fraudes DGCCRF de Paris?
Voici mon expérience à The Kooples. J ai commandé des articles sur le site...aussi lors de la livraison j'ai reçu les colis en plusieurs fois et non en une sans être avisé. Un colis entre temps ne m avait jamais été livré. un article ne me convenait pas car il était trop petit...j ai du le renvoyé mais à mes frais..Donc le retour gratuit est faux..j habite au Portugal...ce n est pas très grave mais il faut le préciser...pas de chance le colis de retour est perdu bien qu'il est une preuve de livraison. Pour moi c est la responsabilité de The Kooples et non la mienne. De la il ne rembourse pas prétextant toujours un manque de documents ou je ne sais quoi alors que j ai tout scanné au service clientèle lors de la perte du colis....De plus je dois attendre 1 mois pour le remboursement des frais avancés pour les frais de transport. Ils me demande aussi une facture postale....sur mon rib tout est indiqué ...et une facture postale pour moi ça ne veut rien dire..je veux dire l expression....Souvent et j en suis désolé pour eux les agents du service client ne connaissent leur travail..donnent des réponses éronnées...effacent aussi les tickets envoyés..J ai gardé la preuve..(J ai fait une capture d écran). Tout ceci pour dire que c'est très pénible de devoir répéter la même chose ..j ai fait une réclamation... je n'ai aucun nom de responsable..incapable de m en donner..bref nous marchons sur la tête..je constate avec effroi que je ne suis pas seul...mais ça me rassure..cela prouve que le service client The Kooples est assez mauvais et inexpérimenté au service client...je peux penser que ça soit de la sous traitance..j'ai l impression que les jeunes femmes avec qui je parlais au téléphone ne connaissaient pas les produits ni les procédures..donc péniblement j attends mon remboursement. Il est dommage que ce type de marques offre au client un service désastreux et inefficace.
avatar
  • Être notifié

A fuir absolument !

C'est honteux pour marque comme celle là

Chère Madame Pointeau,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et vous prions de bien vouloir nous excuser de la situation rencontrée suite au remboursement de vos deux commandes.

Nous avons à cœur de vous apporter la meilleure qualité de service dans l'ensemble de nos points de vente: tous les détails comptent pour vous offrir une expérience parfaite.

Nous vous avons donc contacté ce jour en réponse à votre ticket # 10237435 afin de vous apporter une réponse au sujet de votre demande. Vous pouvez donc la consulter dès à présent en vous connectant à votre compte client, rubrique "Mes Demandes".

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons un agréable week-end.

Bien cordialement,

Andy de l'équipe The Kooples
avatar
  • Être notifié
(1/5)

SERVICE CLIENTÈLE DÉPLORABLE ET AUCUN SUIVI POUR UN REMBOURSEMENT

j'ai retourné une robe d'un montant de 115€ et je ne suis pas remboursé après plus de 15 jours de réception du retour. Le service clientèle (très difficile à joindre) n'est au courant de rien ou détruise mes demandes d'information sur leur site. Lorsque j'ai une réponse c'est pour me demander de communiquer mon numéro de Colissimo alors que je l'ai mentionné dans tous mes mails. C'est un vrai discours de sourd où l'on se moque des clients. J'avais simplement demandé un mail de confirmation de réception de retour ou que l'on m'informe si mon remboursement était en cours. C'est déplorable pour une marque comme The Kooples. Je les avais prévenu que sans réponse de leur part, je me retournerais vers la Répression des fraudes pour qu'il règle le litige. Mais en vain! ils n'ont aucun professionnalisme! Eviter d'acheter sur leur site internet car c'est bien compliqué les retours et les remboursements

Après votre premier message ce matin,je les ai contacté.Ils m'ont donné la marche à suivre.Encore merci pour l'aide.Bien à vous
Vous pouvez contacter la répression des fraudes au tel 3939. Elle vous donnera la démarche à suivre et l’email pour leur écrire selon le département ou vous résidez. Je réside dans le val de marne et l’e-mail de la répression des fraudes est ddpp@val-de-marne.gouv.fr. Bon courage. Bien cordialement
Merci....j'espère pouvoir arriver à bout de cette affaire;cela m'epuise.
Oui j’ai reçu le mien après les avoir menacés de faire intervenir la répression des fraudes sur ce litige
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

service clientèle déplorable et aucun suivi pour un ...

service clientèle déplorable et aucun suivi pour un remboursement

Chère Sandrine,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et sommes navrés de la situation rencontrée suite au retour de votre commande 10615640.

Nous avons à cœur de vous apporter la meilleure qualité de service tant sur notre boutique en ligne que dans l'ensemble de nos points de vente. Tous les détails comptent pour vous offrir une expérience unique.

Nous vous informons que notre service client vous a contacté en réponse à votre ticket 10235119 afin de vous confirmer le remboursement de votre robe retournée. Celui-ci sera visible sous deux à trois jours ouvrés sur votre relevé de compte bancaire.

Nous restons évidemment à votre disposition par téléphone au 0805 986 297 pour toute information complémentaire et vous souhaitons un excellent après-midi.

Bien à vous,

Romy de l'équipe The Kooples
J'ai retourné une robe d'un montant de 115€ et je ne suis pas remboursé après plus de 15 jours de réception du retour. Le service clientèle (très difficile à joindre) n'est au courant de rien ou détruise mes demandes d'information sur leur site. Lorsque j'ai une réponse c'est pour me demander de communiquer mon numéro de Colissimo alors que je l'ai mentionné dans tous mes mails. C'est un vrai discours de sourd où l'on se moque des clients. J'avais simplement demandé un mail de confirmation de réception de retour ou que l'on m'informe si mon remboursement était en cours. C'est déplorable pour une marque comme The Kooples. Je les avais prévenu que sans réponse de leur part, je me retournerais vers la Répression des fraudes pour qu'il règle le litige. Mais en vain! ils n'ont aucun professionnalisme! Eviter d'acheter sur leur site internet car c'est bien compliqué les retours et les remboursements.
avatar
  • Être notifié

Un service client hors normes !

Un service client hors normes !

-Achat de chaussure the koople le lundi 23 mars sur le site officiel aux alentours de 23h30
- envoie d un mail au service client à 9 h pour changer la pointure des chaussures par internet via l onglet modification de commande
- appel le service client à 16h le 24 mars au : +33805986297 réponse :
' j ai bien reçu votre mail je vais voir avec la livraison pas de soucie vous recevrez bien votre commande en 44.5' je vous tiendrais informé'
- rappel le service client à 18 h 25 autre conseillère : 'monsieur la commande a été expédiée impossible de changer de taille pour vos chaussures, mon autre collègue c est trompé, vous ne pouvez pas les changés seulement nous les renvoyer'.
- rappel sur le service client à 18 h 30 retombe sur le premier : 'monsieur, je vous promets que votre commande n a pas été expédiée et que le service livraison fera le changement en entrepôt' ma réponse ' votre autre collègue m'a pourtant dis qu elle était expédié et impossible a changé '
Finalement ça derniere reponse : 'les femmes ont raisons si elle vous as dit ça c est que effectivement ont ne peut les changer qu en magasins, par contre elle ne sont pas expédié'
Résultats : j attend la livraison avant de voir ce que ça si ça ne va pas je retesterais peut être le service client et autrement ont renvoie et ont boycott un marque qui pourtant se considère comme une marque à haute valeurs ajoutées !

Cher Paul,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et vous prions de bien vouloir nous excuser de la situation rencontrée suite à votre commande 10624088 du 26 mars dernier.

Nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir un niveau de service irréprochable en développant un programme de formation qualité continue auprès de nos conseillers. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations.

Nous regrettons donc que votre expérience n'ait pas été satisfaisante et vous avons contacté en réponse à vos demandes 10233286 et 10233519 afin de vous assister.

Certains de votre compréhension, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une belle journée.

Bien à vous,

Romy de l'équipe The Kooples
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Un manteau à plus de 500 euros en fausse fourrure

Honteux ! j'ai commandé un manteau qui vaut 525 euros et qui d'après leur site internet (photos du manteau) présente de la vraie fourrure au niveau de la capuche (ce qui paraît plus que normal au vu du prix de la pièce). Ce manteau je l'avais déjà repéré en boutique et j'avais bien remarqué qu'il s'agissait de vraie fourrure. A ma grande surprise et déception, une fois le manteau récupéré, je constate qu'il s'agit d'une fausse fourrure qui paraît vraiment de mauvaise qualité .. J'ai contacté le service client qui en retour par mail me confirme que effectivement ce manteau de plus de 500 euros n'a pas de vraie fourrure. Je trouve ça honteux qu'à ce prix là ils osent utiliser de la mauvaise qualité sur les matières choisies. Encore plus honteux quand il s'agit d'une marque qui veut promouvoir la qualité de ces vêtements. En plus de ça, les photos du manteaux sur leur site où on distingue bien de la vraie fourrure ne sont pas contractuelles: publicité mensongère de leur part. Si je voulais de la fausse fourrure sur un manteau je serais aller chez ZARA, qui pour le coup ne mentent pas sur la qualité des matières utilisées...

Bonjour, j'entends très bien ce que vous dites au sujet de stopper l'utilisation de la fourrure. Cependant vous ne répondez pas à la question, pourquoi ce produit vu en fin d'année 2017 en boutique présentait de la fourrure et c'est ce qu'on peut également voir sur votre site internet, alors que le produit identique que j'ai acheté sur votre site n'en possède pas ?
Merci de répondre à cette question.

Cordialement,

Thomas.
Bonjour Ezio,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et sommes navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfait de la qualité de votre parka The Kooples.

Nous avons en effet stoppé l'utilisation de la fourrure depuis notre collection Printemps / Été 2017. Cette décision est motivée par un engagement éthique en faveur du bien être animal et du respect de la vie animale.

Nos parkas et doudounes se parent à présent de fourrure synthétique au rendu naturel pour une offre mode et innovante grâce au développement d’alternatives qualitatives à la fourrure naturelle.

De plus, nous vous assurons que nous portons une attention particulière au choix de nos fournisseurs ainsi que de nos matières premières afin de vous offrir une qualité irréprochable. Nous transmettons donc votre message à l'équipe concernée afin que votre remarque puisse être prise en compte pour nos futures collections.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une excellente semaine.

Bien cordialement,

Amy de l'équipe The Kooples
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Attente de remboursement en attente depuis le 31/01

Je suis dans l'attente d'un remboursement de 415.50€ depuis le 31/01 soit presque 2 mois suite à ma commande numéro 10584544. Le service client se fout de moi en me disant que le paiement a été effectué une première fois il y a un mois et une seconde fois le 14 mars. Hors je n'ai jamais rien reçu sur mon compte bancaire et ils sont sont dans l'incapacité de ma donner une preuve de paiement pour des raisons qui me sont inconnues. Dans les conditions générales de vente The Kooples s'engage à rembourser sous 15 jours à compter de la réception. Ceci est inadmissible, montre clairement un manque de professionnalisme et nous sommes à la limite du vol et je suis obligée d'appeler le service client toutes les 48h, sans réponse satisfaisante à chaque fois. c'est épuisant de devoir se battre pour de l’argent qui nous ait dû. Si je ne suis pas remboursée dans les prochains jours, je pense clairement à porter plainte pour vol .

Bonjour Melaniesolis,avez-vous obtenu votre remboursement svp et par quel moyen?Merci
Chère Mélanie,

Nous vous remercions pour votre message et vous prions de bien vouloir nous excuser de la situation rencontrée suite à votre commande 10584544.

Nous vous informons que notre service client a pris contact avec vous ce jour via le ticket 10231584. Vous pourrez consulter la réponse qui vous a été apportée en vous connectant à votre compte client, rubrique "Mes Demandes".

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet et vous souhaitons une excellente journée.

Bien à vous,

Alex de l'équipe The Kooples
avatar
  • Être notifié

Retour un produit

J’ai retourné mon coli et il’a déjà arrivé 5jours avant mais le statu est toujours en attente j’ai également contacté par e-mail mais il ne me répond pas toujours je suis très fâché il m’a donné un mauvais traité

J’ai déjà reçu le remboursement merci beaucoup
Chère Mengyan,

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

Suite à votre message, nous vous confirmons la réception de votre colis dans notre entrepôt en date du 15 mars dernier ainsi que le traitement de votre retour.

Notre équipe du service client vous a d'ailleurs contacté à ce sujet en réponse à votre ticket 10231572 afin de vous communiquer tous les détails nécessaires.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information et vous souhaitons une très belle journée.

Bien cordialement,

Amy de l'équipe The Kooples
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Attente de remboursement depuis 6 semaines

Je suis en attente d'un remboursement de 553€ suite à un retour effectué le 5 février, retour concernant la commande 10579776
J'ai contacté le service client qui me répond que le rembouserment aurait dû être fait. Il m'assure alors que le rembouserment sera fait sous 48 heures. Cela fait trois semaines que cela doit être fait sous 48 heures.
Lassée d'entendre la même chose, j'ai demandé à être rappelée par un responsable ce qui devait être fait dans la journée. J'attends l'appel depuis 4 jours ...
Dans les conditions générales de vente The Kooples s'engage à rembourser sous 15 jours à compter de la réception. Nous en sommes très loin ... Comment expliquer un tel retard?

Chère Christine,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés du retard rencontré suite au retour de votre commande 10579776.

Nous vous confirmons que votre demande de remboursement a bien été validée aujourd'hui par notre équipe logistique. Vous verrez donc apparaître votre remboursement sous un délai de deux à trois jours ouvrés sur votre relevé de compte bancaire.

Par ailleurs, nous vous informons que notre service client vous a contacté en réponse à votre ticket 10230721 à ce sujet et vous invitons donc à consulter dès à présent ce message depuis votre espace client, catégorie "Mes Demandes".

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toute autre information et vous souhaitons une belle semaine.

Bien à vous,

Andy de l'équipe The Kooples
avatar
  • Être notifié

Erreur commande internet

J'ai passé une commande de 3 articles sur le site internet, j'ai malheureusement reçu la commande de quelqu'un d'autre (une robe). Lorsque j'ai contacté le service client par téléphone on m'a répondu d'essayer de joindre la personne qui a du recevoir ma commande et de m'arranger directement avec elle(autrement dit de lui expédier sa commande à mes frais sans avoir la certitude de recevoir la mienne en retour) qu'ils ne pouvaient rien faire de leur côté puisque la personne en question qui a du recevoir mes articles ne s'est pas manifesté. Je trouve ça inadmissible, je suis fidèle cliente the kooples depuis des années, je suis extrêmement déçue et je trouve que le service n'est vraiment pas à la hauteur. En attendant j'ai 240€ de commande dont je ne verrai pas le jour et aucune réponse du service client....

C'est vraiment inadmissible!
Chère Marilyn,

Nous vous remercions pour votre message et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la situation rencontrée suite à votre commande.

Nous vous confirmons que notre service client vous a contacté en date du 16 mars dernier en réponse à votre ticket 10230223.

Vous pourrez retrouver la réponse qui vous a été apportée en vous connectant à votre compte client, rubrique "Mes Demandes".

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire à ce sujet et vous souhaitons une excellente semaine.

Bien cordialement,

Amy de l'équipe The Kooples
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.