Publiez votre message sur The Kooples en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Délais de livraison trop longs !

Je viens de faire une nouvelle commande sur ce site et je constate que les délais ne sont toujours pas raccourcis... 48/72h avant la mise en livraison est une qualité de service obsolète ! La plupart des sites sérieux postent les colis le jour même... Embauchez !

Cher Gerard Alain,

Nous vous remercions pour votre message.

Nous avons à cœur de vous apporter la meilleure qualité de service lors d'une commande sur notre e-shop et sommes navrés que vous soyez pas pleinement satisfait de votre expérience.

Nous vous confirmons que nos commandes sont généralement préparées le jour-même lorsque celles-ci sont passées avant 13 heures, et le lendemain pour un passage de commande après 13 heures. Nos délais de livraison sont ainsi de 48 à 72 heures.

Toutefois, lors de nos périodes de ventes spéciales, ces délais peuvent être légèrement allongés. Nous transmettons par conséquent votre remarque à notre équipe logistique afin qu'une enquête au sujet de la préparation de votre commande puisse être effectuée.

Nous restons évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une excellente journée.

equivalence taille

Bonjour, j'aimerais acheter une parka, j'ai essayé un modele en magasin et je fais une taille XS. Vous faites en ce moment une vente privée d'une ancienne collection sur un site partenaire et il n'est proposé que des tailles 0,1 2, 3 et 4. Quelle est la taille correspondant à la taille XS? merci par avance. Cdt

Chère Bianca,

Nous vous remercions de votre intérêt pour notre Maison.

Nous vous confirmons qu'une taille XS correspond à une taille 1 pour nos modèles d'anciennes collections.

Nous vous informons que nos conseillers Mode et Style sont également disponibles par téléphone au 0805 986 297 (appel gratuit) du lundi au samedi, de 9h à 19h pour vous assister à ce sujet.

Nous espérons que vous serez pleinement satisfaite de votre pièce et vous souhaitons une excellente fin de journée.

Commande à annuler

Je souhaiterais annuler la commande #10575143 au plus vite svp, il s'agit d'une erreur, mon mari a commandé cet article alors que je l'avais déjà commande un jour avant.

Chère Linda,

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

Nous vous informons que votre demande d'annulation a bien été transmise à notre équipe logistique. Si l'annulation est encore possible, vous recevrez prochainement un e-mail mentionnant votre remboursement.

Le cas échéant, vous pourrez refuser le colis lors de sa livraison ou nous retourner vos modèles non désirés.

Vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous retourner une pièce.

Une fois connectée à votre espace personnel, vous pouvez accéder à vos commandes et cliquer sur retourner un produit.

Vous pourrez ainsi sélectionner la pièce que vous souhaitez retourner et indiquer votre motif de retour.

Vous serez ensuite invitée à imprimer votre formulaire de retour et votre bordereau de transport pré-affranchi.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et espérons vous revoir bientôt sur notre e-Boutique www.thekooples.com.

Romy de L'équipe The Kooples

commande en trop # 10574345

j’aimerai annuler ma commande # 10574345 s’il vous plait au plus vite

Cher Joffrey,

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

Suite à votre demande auprès de notre service client, nous vous confirmons que votre commande n°10574345 a bien été annulée.

Vous verrez votre remboursement apparaître sous un délai de deux à trois jours ouvrés sur votre relevé de compte bancaire.

Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre information et vous souhaitons une agréable fin de journée.

Alex de l'équipe The Kooples

Satisfait des boutiques parisiennes et du site mais pas de la boutique de Mulhouse

Je suis très satisfait des boutiques parisiennes qui proposent beaucoup de pièces, originales, de qualité. Satisfait du site qui propose aussi un large choix mais très peu de la boutique de Mulhouse : trop petite, aucune tailles hommes autres que S, M et L (parfois XL). Pourquoi ? "Parce que nous sommes une boutique de zone n°4" me répond le vendeur. Le choix est donc limité à Mulhouse. Nous avons là une vitrine, un moyen de faire connaître la marque mais une offre très limitée. C'est dommage.

Effectivement la boutique de Mulhouse est très très petite. c'est dommage d'autant plus que l'on peut voir de sublimes pièces dans vos grandes boutiques parisiennes.
Cher Christophe,

Nous vous remercions de votre intérêt pour notre Maison et sommes navrés de cette situation.

Nous avons à cœur de vous apporter le plus large choix possible de modèles dans l'ensemble de nos points de vente. Toutefois, la taille de nos magasins nous contraint parfois à proposer uniquement une partie de notre collection.

Dans ce cas, nous vous invitons donc à commander sur notre e-shop et opter pour la livraison en boutique à Mulhouse ou bien directement à votre domicile. Nous vous rappelons que la livraison et les retours sont gratuits lors d'une commande passée en ligne.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire à ce sujet et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

Fuyez cette marque

J'achète début d'année dernière un cuir d'hiver à plus de 600€.
Début novembre, je décide de lui faire prendre l'air.
Un trou se forme au niveau de l'entrée de la poche intérieure (je ne l'ai porté que 2mois).
J'appelle THE KOOPLES qui m'indique qu'ils ne peuvent rien faire, que je dois au préalable retourner sur le lieu d'achat. Ce que je fais. La responsable prend des photos et me dit que j'aurais de leur nouvelle sous 2 semaines.
Après 3 semaines et de multiples relances la réponse tombe : THE KOOPLES n'est pas responsable. Je sens que la vendeuse ne sait plus ou se mettre, la pauvre doit avoir l'habitude !
D'accord.
Payer un cuir plus de 600 euros, le mettre 2 mois et observer la formation d'un trou qui d'ici 1 an aura pris la taille d'une pièce de 2€.
C'est tout simplement une honte. Cette marque est une arnaque, c'est la dernière fois que j'ai affaire à eux. Je vous conseille de réfléchir avant d'acheter des produits the Kooples, préféré du ZARA, H&M ou PRIMARK. Niveau qualité, c'est équivalent.
Du foutage de gueule.
La prochaine fois, pensez à mettre une protection en cuir plus haute sur la poche intérieur au lieu de faire les radins, ou tout simplement supprimer cette poche. ça évitera à des pigeons comme moi, de vous donner 600 euros pour de la camelote qui n'en vaut pas 150.
Comment, en 2017, peut-on avoir un SAV aussi peu compétent ? Un service client aussi pourri ? Sur une marque aussi chère ?
Je suis outrée.

Vous faire parvenir des clichés ?
La vendeuse boutique Galerie Lafayette de Bron a déjà fait le nécessaire (envoi de mail, clichés,ect..).
Je me suis déplacée en boutique, j'ai traversé la moitié de Lyon pour cela.
En tant que service client de qualité, vous avez la possibilité de remonter jusqu'à moi. à 600 euros le cuir de mauvaise qualité, je ne bougerais pas le petit doigt et ne vais surement pas perdre mon temps une nouvelle fois pour réclamer un dédommagement qui devrait couler de source étant donné la malfaçon de vos produits.
Si vous êtes sincèrement désolé, je vous laisse régler mon problème.
Mais comme je pense que rien ne se passera, je reste sur cette mauvaise expérience.
J'en profiterai pour vous faire de la mauvaise pub auprès de mon réseau.
Camille
Chère Camille,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et sommes désolés de la situation rencontrée avec votre veste en cuir.

Nous vous invitons à nous faire parvenir des clichés de votre modèle ainsi que du souci constaté via la rubrique Contact sur notre boutique en ligne: https://www.thekooples.com/fr/contacts/ticket/

Nous pourrons ainsi vous assister à ce sujet dans les plus brefs délais.

Dans l'attente, nous restons à votre disposition pour toute information supplémentaire et vous souhaitons une excellente journée.

Doudoune perds ses plumes

J’ai acheté une doudoune en janvier 2017 et depuis je l’ai très peu porté car elle perd ses plumes. J’ai beau utilisé le rouleau a poussière pour enlever les plumes à chaque fois d’autres réapparaissent. Alors que le vendeur m’avait dit que je n’aurais souvent à le faire. Comment faire pour que cela cesse ou que propose la maison the kooples.

Cher David,

Nous vous remercions pour votre message.

Nous respectons une procédure de validation des matières établie depuis plusieurs années afin de garantir des modèles irréprochables en toutes circonstances.

Nous sommes donc navrés de la situation rencontrée avec votre doudoune, et vous invitons à nous faire parvenir des clichés de votre modèle via la rubrique Contact de notre e-shop: https://www.thekooples.com/fr/contacts/ticket/

Notre service client pourra ainsi vous assister dans les plus brefs délais.

Dans l'attente,nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une très belle semaine.

Délai de retour / Echange

Après lecture de quelques commentaires, j'avoue ne pas être très rassurée quant à la politique de retour et des délais...
Du coup, je me demandais combien de temps en moyenne The Kooples met pour traiter les retours et pour renvoyer un produit en échange dans le cas d'un achat sur internet ? Et combien de temps faut-il pour se faire rembourser ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Chère Jessica,

Nous vous remercions pour votre message.

Nous vous confirmons que votre demande de retour a bien été traitée ce jour par notre équipe logistique.

Vous recevrez donc très prochainement un e-mail mentionnant l'expédition de votre commande d'échange.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et espérons que vous serez pleinement satisfaite de votre manteau.

Amy de l'équipe The Kooples
Je reviens vers vous car j'aurais aimé savoir s'il était possible, dans le cas où il reste l'article demandé, de recevoir mon échange avant le 20/21 décembre car il s'agit d'un cadeau pour les fêtes (et passé cette date, ça commence à faire long pour traiter un retour).
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonsoir,
Merci pour votre réponse et votre réactivité.

Jessica
Chère Jessica,

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

Nous vous informons que votre demande de retour est traitée sous un délai de sept jours ouvrés après réception de votre colis dans notre entrepôt.

Dans le cas d'un échange, et si la taille souhaitée n'est plus disponible, nous vous rembourserons sur votre moyen de paiement initial.

Un e-mail vous sera envoyé lors du traitement de votre demande de retour afin de vous confirmer l'envoi d'une nouvelle commande ou bien le remboursement des modèles retournés.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toute autre information à ce sujet et vous souhaitons un très bel après-midi.

Alex de l'équipe The Kooples

Refus échange suite à chemise malfaite achetée en magasin

j'ai acheté une chemise The Kooples aux Galeries Lafayette Boulevard Haussmann. A la seconde utilisation, la chemise se déchire au niveau d'une couture. Suite à cela, j'essaie d'aller en magasin pour un échange, ce qui dans la plupart des cas se fait très facilement surtout pour des marques d'un certain standing (comme je considérais The Kooples) et d'un certain prix surtout. Le vendeur me dit que c'est impossible de faire cela en magasin, tout se passe sur internet. Malgré le fait que je trouve cela regrettable (au moins le vendeur aurait pu lui même faire la démarche por mon compte), je fais la demande sur internet en prenant des photos. Je reçois une réponse assez rapidement me disant que cela n'est pas considéré comme une raison d'échange. Facile de dire cela par internet, surtout dans mon cas où il n'y avait pas de doute, cela se voyait bien que la chemise s'était déchirée le long de la couture et je n'y étais pour rien. Suite à cela, je recouds moi-même la chemise (ca vaut le coup de débourser 100euros pour une chemise) et la remets: je lève le bras et flan, autre déchirement au niveau d'une couture. Le produit n'est pas du tout solide, soit il y a une malfaçon (ce que je pense car sinon les gens arrêteraient d'acheter cette marque), soit les produits sont vraiment de mauvaise qualité.
Conclusion: il aurait été simple de m'échanger cette chemise qui avait clairement un sérieux problème de fabrication (ce qui arrive sur un ensemble) mais cela n'était pas possible. Je n'acheterai plus chez The Kooples, ça s'est sûr, d'une part, par mauvaise expérience et d'autre part, par peur qu'en cas de problème, il soit impossible d'échanger. Allez chez d'autres fabiracants aussi chers et vous aurez un service après-vente bien meilleur.

Cher Simon,

Nous vous remercions pour votre message et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la situation rencontrée suite à votre achat sur notre corner des Galeries Lafayette Haussmann.

Nous vous confirmons que la qualité de nos pièces est au cœur de nos préoccupations. Nous respectons d'ailleurs une procédure stricte de validation des matières établie depuis plusieurs années afin de garantir à nos clients des modèles de haute qualité.

Nous sommes donc navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfait de la qualité de votre chemise The Kooples.

A ce titre, notre service client vous a contacté ce jour par e-mail afin de vous apporter une solution personnalisée. N'hésitez donc pas à consulter dès à présent votre boîte de réception.

Certains de votre compréhension, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire à ce sujet et vous souhaitons un bel après-midi.

Achat Black friday

J'ai acheté, pour offrir, 2 articles lors du Black friday et je regrette qu'ils aient été emballés dans un vulgaire plastique assorti d'un porte-manteau. Ce n'est pas parce qu'on achète moins cher, à un prix qui reste somme toute élevé, qu'on ne doit pas disposer d'un emballage adapté similaire aux autres achats, voire d'un emballage cadeau, quitte à ce qu'il soit payant !
Sinon, le délai de transport est hyper rapide, un bon point.

Merci. En effet, votre service clients va m'envoyer une housse et un cabas pour protéger mes articles et les offrir dans de meilleures conditions.
Chère Régine,

Nous vous remercions d'avoir passé commande sur www.thekooples.com

Nous souhaitons offrir un service irréprochable à l'ensemble de nos clients, tant sur notre e-Boutique que dans l'ensemble de nos points de vente, et transmettons votre remarque à notre équipe logistique.

Nous vous confirmons également que notre service client vous a contacté par e-mail ce jour afin de vous proposer une solution. Vous pourrez aussi retrouver ce message via l'onglet "Mes Demandes" depuis votre espace client.

Certains de votre compréhension, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons un agréable début de semaine.

Achat rapide efficace

Je viens d'acheter en 5 min une paire de chaussures repérée sur le site The-Kooples. J'aurais aimé les essayer d'abord en boutique mais elles n'étaient pas dispo près de chez moi. L'assistant en ligne m'a indiqué que les frais de retour étaient gratuits. Du coup, j'ai cliqué. Hop. Happy.

Cher client,

Nous vous remercions pour votre chaleureux message.

Nous avons à cœur de vous offrir la meilleure qualité de service sur notre boutique en ligne, et sommes ravis que votre échange avec l'un de nos conseillers vous ait pleinement convaincu.

Vous recevrez donc très prochainement un e-mail mentionnant l'expédition de votre commande et espérons que vous en serez totalement satisfait.

Nous restons évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une excellente fin de journée.

Andy de l'équipe The Kooples

Service client The Kooples, Une Honte !

Premier commande sur Thekooples.com le 1 aout 2017.
Je reçois mon colis dans les jours qui suivent, colis indiqué dans un point relais, je cherche dans plusieurs point relais avant de le trouver, merci au transporteur TNT ..

Je décide de rendre un de mes article le 20 Aout, TheKooples n'envoie pas de mail de confirmation pour bonne réception du colis
Je fini donc par appeler le service client début septembre pour savoir ce qu'il en est, on me répond que mon colis est bien arrivé depuis le 25 aout et que je serais remboursé sous 14 jours ouvrés.
N'ayant toujours pas été remboursé dans les dates indiqués j'appel le service client qui me dit qu'ils vont s'occuper de mon remboursement, 1 semaine plus tard je rappel "Désolé madame je vais faire parvenir votre dossier à mon responsable". Bref après de nombreux appels, et avoir menacé de porter plainte car les délais étaient plus que dépassés j'ai finalement reçu mon remboursement le 11 Octobre.
Je trouve que le service client thekooples est une honte, et je ne vous raconte pas toutes les abérations qu'on a pu me dire au téléphone pour trouver une excuse.
Je trouve ça bien dommage car la marque the kooples proposent des très beaux produits, de qualité et ceci ternis clairement son image pour les clients qui vivent cette expérience...

Chère Angèle,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la situation rencontrée suite à votre commande n˚10517667 du 1er août dernier.

Nous avons à cœur de vous offrir une expérience unique ainsi qu'une qualité de service irréprochable sur notre boutique en ligne . Tous les détails comptent pour que vous soyez pleinement satisfaite du service proposé par notre Maison.

Nous transmettons donc votre message à l'équipe concernée afin qu'un événement comme celui-ci ne se reproduise plus à l'avenir.

Certains de votre compréhension, nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos points de vente ou sur www.thekooples.com et vous souhaitons un agréable début de semaine.

Commande un peu longue

Réception et renvoi de la marchandise qui c’est bien déroulé. Paiement sécurisé.
J’attend avec impatience ma 2 eme commande pour le moment pas de soucis particulier.

Chère Chandni,

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que votre expérience d'achat vous ait pleinement satisfaite.

Nous vous confirmons que votre commande 10544734 passée hier sur notre e-Boutique www.thekooples.com est actuellement en cours de préparation.

Vous recevrez donc très prochainement un e-mail mentionnant votre numéro de suivi d'expédition.

Dans l'attente, nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une excellente journée.

Emma de l'équipe The Kooples

Délais de remboursement trop long!!!

J'ai retourné 2 articles depuis le 14/09/2017 et suis toujours sans nouvelles du remboursement le 4/10/2017!!!

Chère Cécile,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et sommes navrés de cette situation.

Nous vous confirmons que votre demande de retour pour la commande 10540134 a bien été validée ce jour par notre équipe logistique.

Vous pourrez donc constater votre remboursement sous un délai de deux à trois jours ouvrés sur votre relevé de compte bancaire.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une belle fin de journée.

Retour marchandises le 14/09/2017

J'ai retourné 2 articles le 14/09, commande 10540134, en demandant un remboursement pour une veste et un échange pour une chemise aujourd'hui 2/10/2017 toujours nouvelle ! Même pas un mail confirmant la réception de mon retour! Scandaleux !!! Je suis très déçue par la gestion des commandes en ligne et cela dégrade l'image de la marque, quand serai je remboursée???

Chère Cécile,