Service Client et Avis sur The Kooples

Publiez votre message sur The Kooples en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Commande payée et incomplète

The kooples proposait des promotions vraiment intéressantes sur son site internet, je décide de commande 1 polo 1 t shirt et 1 short pour un total de 212€. La livraison fut rapide (j'ai commandé jeudi je l'ai reçu samedi) mais je n'étais pas là pour la réceptionner, c'est ma femme qui a vu le livreur mais rien signer. Lors de mon retour dimanche, je m'aperçois qu'il manque 2 articles, j'ai donc appelé le service client et ils m'ont indiqué les démarches à suivre et les papiers à fournir pour ce genre de problème. De bonne foi, j'ai immédiatement tout envoyé en l'espace de 5 minutes.
C'est alors que je reçois m'informant que tout était correct pour eux et que malheureusement ils ne pouvaient répondre favorablement à ma requête (j'ai demandé une solution, je n'ai pas demandé de remboursement ou quoi que ce soit) donc on ne peut pas m'aider. J'ai donc payé un polo 212€. Vive the kooples pour leur professionnalisme en carton. C'est fini pour moi, mauvaise expérience je vous déconseille cette marque. Allez voir ailleurs c'est mieux. J'hésite à saisir une association de consommateur.

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et sommes navrés de la situation rencontrée suite à votre dernière commande sur notre e-Boutique.

Nous vous invitons à nous faire parvenir le numéro de votre commande via notre formulaire de contact : http://www.thekooples.com/fr/contacts/ticket/

Nous pourrons ainsi vous assister dans les plus brefs délais.

Dans l'attente de cet élément, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons un excellent week-end.

Service client

Je suis une cliente fidèle de la marque, je commande beaucoup sur internet et je n'ai jamais de soucis sauf avec les commandes the kooples. Lors d'une vente outlet j'ai reçu la commande d'une autre personne et jamais la mienne! Du coup je n'ai pas retrouvé les articles commandés.
Une autre fois j'ai commandé un chemisier que je n'ai jamais reçu. Soit disant il a été expédié ??? Dans ces deux cas j'ai dû passer plusieurs appel pour pouvoir me faire rembourser.
Dernièrement, j'ai une fois de plus contacté le service client pour une commande que je ne me suis pas fait remboursé. On m'a gentiment répondu que le remboursement devrait être fait rapidement. Ça fait 10 jours et toujours rien!!!
Dommage pour une maison qui propose des produits de standing...

Chère Lamya,

Nous vous remercions pour votre message et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la situation rencontrée.

Nous vous invitons à nous faire parvenir le numéro de la commande concernée par votre requête via notre formulaire de contact : http://www.thekooples.com/fr/contacts/ticket/

Nous pourrons ainsi vous assister dans les plus brefs délais.

Dans l'attente de cet élément, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une agréable journée.

Amy de l'équipe The Kooples

au top !

des vetements de qualités avec une coupe impécable !

Cher David,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et sommes navrés de la situation rencontrée suite à votre dernière commande sur notre boutique en ligne.

Afin de vous proposer une solution, nous vous avons contacté par e-mail à ce sujet. Nous vous invitons donc à consulter votre boîte de réception dès à présent ou à vous connecter sur votre compte client The Kooples, rubrique "Mes Demandes".

Nous restons bien évidemment à votre disposition par téléphone au 0805 986 297 (appel gratuit) pour tout complément d'information et vous souhaitons une excellente journée.

Emma de l'équipe The Kooples
Client fidèle de la marque depuis 4 ans. Pour la première fois, ma dernière commande n'a pas répondu mes attentes. La chemise reçue correspond peu à la description et aux photos. Les détails/découpes western aux épaules et au dos sont absents. La couleur est également plus foncée que sur les photos du site.
S'agit il d'une erreur de produit ou la description internet est elle erronée?

Commande #10489654 chemise en denim kaki.

Dans l'attente d'une réponse,
Meilleures salutations
DV

Service client

service client au top, j'ai toujours eu des réponses à mes questions en très peu de temps,m.

RETOUR PRODUIT

Apres réception de mon colis j ai constaté avec regrets que la robe était trop grande j ai du la réexpédier, il est dommage que le site ne propose pas de solution pour échanger la taille du produit ce qui pourrait éviter de faire un remboursement, et pour nous, éviter de repayer pour avoir le même produit avec une taille différente. Pour le reste les démarches sont simples, et le colis expédié dans les délais.

Deux mois, quatre messages et toujours pas de remboursement !

Suite à une commande de 200€ lors des ventes Outlet en mars intégralement retournée, je suis finalement remboursée au bout de 3 semaines. Or, ce remboursement tardif est en plus incomplet, 25€ sont déduits sans que je sache pourquoi. Après deux relances, j'obtiens enfin une réponse fin avril de "Romy" qui me dit qu'un débardeur manquait selon le service logistique et qu'il me faut faire une déclaration sur l'honneur pour bien attester de son retour. Chose faite dans la foulée par mail et courrier, or 15 jours ont encore passé et toujours pas de remboursement... Je suis sidérée de devoir autant batailler pour obtenir ces 25€, c'est sûr que ça peut décourager certains clients et c'est toujours ça de gagner pour the Kooples. Je ne sais pas ce qui a changé chez cette marque qui ne m'avait pas habituée à tant de dysfonctionnements, mais c'est la dernière fois que je commande en ligne, manque total de fiabilité.

Chère Cécile,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la situation rencontrée suite à votre commande 10466631.

Nous vous informons que notre service client a bien traité votre dernière demande 10175165 formulée via votre espace client.

Nous vous invitons donc à vous connecter dès à présent à votre compte afin de consulter la réponse qui vous a été apportée.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une agréable journée.

Service clients à revoir

J'ai commandé des chaussures le 23 mars 2017 , des slippers soldées à 98€, je les ai payées et elles n'étaient pas dans mon colis. Aucune explication malgré plusieurs relances. Il a fallu presque 2 mois pour obtenir un remboursement. A ce jour, ces chaussures sont disponibles dans ma pointure dans la boutique de Nogent Sur Marne, juste à côté de chez moi. C'est une ancienne collection que la boutique aurait dû renvoyer au siège. J'ai demandé à ce que le siège autorise la vente au prix soldé. Rien à faire, si je veux les acheter c'est 235€ ! Je ne comprends vraiment pas . Pourriez-vous faire quelque chose pour moi ?

Chère Céline,

Nous vous remercions pour votre message et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la situation rencontrée à la suite de votre dernière commande sur notre e-Boutique.

Nous vous confirmons que votre demande 10173226 a bien été traitée ce jour.

Vous pourrez donc retrouver la réponse qui vous a été apportée en consultant votre boîte de réception, ou en vous connectant à votre espace client, catégorie "Mes Demandes".

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet et vous souhaitons une excellente semaine.

Alex de l'équipe The Kooples

2mois de bataille et toujours aucun remboursement

Voilà 2mois que je me bats pour renvoyer un article . Nombreux tickets demandes en ligne, nombreux appels téléphoniques.... Le 18 avril enfin Romy me répond enfin (4ème ticket n° 10161264 concerne ma commande 10410002) et je peux ENFIN imprimer mon formulaire retour.
Le suivi de mon envoi m'indique qu'il vous a bien été remis le 24 avril. Ce qui m'a été confirmé suite à mon Xième appel téléphonique.
Mais voilà qu'à ce jour je ne vois toujours pas la trace du moindre remboursement ou d'un éventuel avoir.
Merci de traiter ma demande avec sérieux et rapidement.

Chère Sylvie,

Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés de la situation rencontrée suite à votre commande sur notre e-Boutique.

Nous vous confirmons que votre demande 10175111 a bien été traitée par nos services ce jour et vous invitons donc à consulter dès à présent la réponse qui vous a été apportée.

Vous pourrez la retrouver en accédant à votre compte client, rubrique "Mes Demandes".

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire à ce sujet et vous souhaitons une très agréable journée.

Amy de l'équipe The Kooples

Mecontentement du service client

Bonjour,j'aime la marque,les vêtements mais en commandant sur le site ,j'ai eu plusieurs soucis,le premier pas d'actualisation de ma commande donc retour impossible j'ai du appeler plusieurs fois et écrire une réclamation pour que cela soit réglé ,et suite à cela j'ai effectué 2 retours ,le 1er à été remboursé,le second non ,alors que j'avais reçu un mail pour être remboursé le 27 mars aujourd'hui le 9/05 toujours rien alors que j'ai appelé plusieurs fois,j'ai écrit une réclamation,c'est inadmissible pour une enseigne comme ça un peu de respect de la clientèle;je laisse mon numéro de commande (10479244) à bon entendeur.....

Chère cliente,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et sommes navrés de la situation rencontrée suite à vos différentes commandes sur notre e-Boutique.

Nous vous confirmons que la chemise boyfriend retournée vous a bien été remboursée à hauteur de 44 euros en date du 9 mai dernier. Vous pourrez le constater sur la carte bancaire utilisée lors du paiement de votre commande 10479244.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 0805 986 297 et vous souhaitons une excellente journée.

Andy de l'équipe The Kooples

toujours ravie de mes achats the kooples sur le site internet et en magasin

Je reconnais que j'ai toujours été très satisfaite du service après-vente en magasin et sur internet.
Petite anecdote: L'été dernier j'achetai une robe de chez vous, un mois plus tard cette robe présentait des défauts alors que je la portait, je me suis rendue dans une boutique The Kooples à proximité, les vendeurs m'ont invité à me changer dans une cabine pour la remplacer par une robe neuve du même modèle.J'ai trouvé cela très pro.

Je suis habituellement assez critique, je n'ai jamais été déçue de la marque. Les vendeurs par téléphone et en magasin ont toujours été de bon conseil. Les pièces que j'achète depuis 3 ans vieillissent bien, évidemment aucune ne passe en machine donc je prend bien soin de les laver à la main.

Seule bémol pour moi, les prix...peu accessible étant donné mon petit budget, du coup chaque achat me fait un peu culpabiliser et me pousse à acheter en vente privée/soldes.
Une fois qu’on prend goût au style the kooples dure de résister! Je repère patiemment avant de craquer et je dois avouer que ma collection de caracos, chemises, robes et j'en passe commence à s'étoffer...à qui la faute?à celui ou celle qui dessine vos collections de plus en plus séduisantes!vous avez réussit à me détourner des marques comme comptoir des cotonniers,IKKS, Maje,Sézane...bref ce soir j'ai encore craqué! Félicitation pour cette belle collection, je remarque d'ailleurs une belle évolution côté the kooples sport Femme.
Dommage que le joli pull en cachemire avec les cigognes ne fasse pas parti des ventes privées...

Bon shopping