Publiez votre message sur The Kooples en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Service client The Kooples, Une Honte !

Premier commande sur Thekooples.com le 1 aout 2017.
Je reçois mon colis dans les jours qui suivent, colis indiqué dans un point relais, je cherche dans plusieurs point relais avant de le trouver, merci au transporteur TNT ..

Je décide de rendre un de mes article le 20 Aout, TheKooples n'envoie pas de mail de confirmation pour bonne réception du colis
Je fini donc par appeler le service client début septembre pour savoir ce qu'il en est, on me répond que mon colis est bien arrivé depuis le 25 aout et que je serais remboursé sous 14 jours ouvrés.
N'ayant toujours pas été remboursé dans les dates indiqués j'appel le service client qui me dit qu'ils vont s'occuper de mon remboursement, 1 semaine plus tard je rappel "Désolé madame je vais faire parvenir votre dossier à mon responsable". Bref après de nombreux appels, et avoir menacé de porter plainte car les délais étaient plus que dépassés j'ai finalement reçu mon remboursement le 11 Octobre.
Je trouve que le service client thekooples est une honte, et je ne vous raconte pas toutes les abérations qu'on a pu me dire au téléphone pour trouver une excuse.
Je trouve ça bien dommage car la marque the kooples proposent des très beaux produits, de qualité et ceci ternis clairement son image pour les clients qui vivent cette expérience...

Commande un peu longue

Réception et renvoi de la marchandise qui c’est bien déroulé. Paiement sécurisé.
J’attend avec impatience ma 2 eme commande pour le moment pas de soucis particulier.

Chère Chandni,

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que votre expérience d'achat vous ait pleinement satisfaite.

Nous vous confirmons que votre commande 10544734 passée hier sur notre e-Boutique www.thekooples.com est actuellement en cours de préparation.

Vous recevrez donc très prochainement un e-mail mentionnant votre numéro de suivi d'expédition.

Dans l'attente, nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une excellente journée.

Emma de l'équipe The Kooples

Délais de remboursement trop long!!!

J'ai retourné 2 articles depuis le 14/09/2017 et suis toujours sans nouvelles du remboursement le 4/10/2017!!!

Chère Cécile,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et sommes navrés de cette situation.

Nous vous confirmons que votre demande de retour pour la commande 10540134 a bien été validée ce jour par notre équipe logistique.

Vous pourrez donc constater votre remboursement sous un délai de deux à trois jours ouvrés sur votre relevé de compte bancaire.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une belle fin de journée.

Romy de l'équipe The Kooples

Retour marchandises le 14/09/2017

J'ai retourné 2 articles le 14/09, commande 10540134, en demandant un remboursement pour une veste et un échange pour une chemise aujourd'hui 2/10/2017 toujours nouvelle ! Même pas un mail confirmant la réception de mon retour! Scandaleux !!! Je suis très déçue par la gestion des commandes en ligne et cela dégrade l'image de la marque, quand serai je remboursée???

Chère Cécile,

Romy de l'équipe The Kooples

Commande payée mais sans confirmation dans mes mails arnaque?

J'ai passé commande sous internet sous le numéro 10541705 et je n'ai pas reçus de mail de confirmation... je me demande au vu de tout les avis si ce n'est pas une arnaque... j'attend toujours mon mail et si je n'ai pas de nouvelles dans les 24h je gueulerais... si par contre je me suis trompé je changerais ma note avec plaisir dès reception de ma commande ^^

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

Nous vous confirmons que votre commande est bien disponible dans notre point de vente situé rue des Abbesses depuis le 22 septembre dernier.

Nous vous invitons donc à le retirer dès à présent, muni de votre pièce d'identité.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaite une très belle fin de journée.

Amy de l'équipe The Kooples
10 jours d'attente et toujours pas de mail.

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

Nous vous confirmons que votre commande n°10541705 a bien été prise en compte.

Vous recevrez très prochainement un premier e-mail mentionnant son expédition, ainsi qu'un deuxième e-mail vous indiquant sa disponibilité dans notre boutique rue des Abbesses.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire à ce sujet et vous souhaitons un excellent début de semaine.

Andy de l'équipe The Kooples

Les prix ont changé (sans offre commerciale!)

Quel étonnement quand je suis arrivée dans le panier et que j'ai vu que les prix avaient changé ! De 127euros, le blouson est passé à 159euros ! Sans explication, aucune.
J'ai eu beau tenter de demander au service-clients mais ils ne disposaient d'aucune information.
Je trouve ça honteux et à la limite du légal.
Très très déçue.

Chère Clara,

Nous vous remercions pour votre message et vous prions de bien vouloir nous excuser de cette situation.

Nous vous confirmons que notre service client vous a contacté par e-mail à ce sujet aujourd'hui. Nous vous invitons donc à consulter dès à présent la réponse depuis votre espace client et espérons que vous serez pleinement satisfaite de la solution apportée.

Certains de votre compréhension, nous restons à votre disposition pour toute autre information et vous souhaitons une excellente fin de journée.

Amy de l'équipe The Kooples

Commande payée mais sans confirmation dans mes mails arnaque?

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

Nous vous confirmons que votre commande n°10541705 a bien été prise en compte.

ESCROQUERIE

Commande le 6 aout sur Internet (10518964) avec livraison en magasin sous 48 H.
Depuis, rien... A priori colis égaré, produit épuisé.
Depuis 3 semaines des dizaines d'appel au soit disant service client pour obtenir le remboursement.
Toujours pas remboursé...
La standardiste du service client dit qu'un remboursement n'est pas de sa compétence et qu'il faut que ça soit sa supérieure (une certaine Meriem) qui prenne la décision.
Problème : cette supérieure fantôme est soit au téléphone, soit en réunion, doit rappeler sous 20 minutes mais ne le fait jamais, etc...
Si pas remboursé sous 48 H le Tribunal d'Instance sera saisi aux frais de The Kooples.
LAMENTABLE!!!

Cher Yves,

Nous vous prions une nouvelle fois de bien vouloir nous excuser pour la situation rencontrée suite à votre commande 10518964.

Nous vous confirmons que notre service client vous a contacté par e-mail ce jour.

Nous vous invitons donc à consulter dès à présent la réponse qui vous a été apportée.

Certains de votre compréhension, nous restons à votre disposition pour toute autre information à ce sujet et vous souhaitons une très belle journée.

Emma de l'équipe The Kooples
Remboursement enfin reçu ce jour.
Lamentable qu'il faille rameuter les réseaux sociaux pour obtenir son du.
Quand on ne sait même pas envoyer un colis en région parisienne, on ne fait pas de e-commerce. Et quand on lèse le client du fait de cette incompétence, on le rembourse illico!
Même pas le moindre geste commercial à la suite de cette galère...
Finalement, ce n'est peut-être pas de l'incompétence mais un système volontaire pour garder l'argent des clients qui ne protestent pas assez bruyamment...
J'étais client régulier de cette marque (en magasin) mais après un tel mépris à mon égard je n'y mettrai plus les pieds...
Cher Yves,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre expérience sur www.thekooples.com.

Nous avons à cœur de vous apporter la meilleure qualité de service tant sur notre boutique en ligne que dans l'ensemble de nos points de vente. Tous les détails comptent pour vous assurer une expérience parfaite.

Nous transmettons donc immédiatement votre message aux services concernés.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une excellente fin de journée.

Arnaque ?

j'ai acheté un pantalon au mois d'août et il ne me convient pas, j'aimerais donc me faire rembourser. Il me faut donc le formulaire de retour mais le statut de ma commande est livraison en cours, ce qui fait que je ne peux pas accéder au formaulaire de remboursement. J'ai envoyé un premier message où l'on m'a répondu assez rapidement qu'il y avait un problème technique mais qu'il devait être réglé rapidement.
Cela fait une semaine et depuis rien n'a changé , le statut est toujours en attente de livraison et je ne peux toujours pas avoir de formulaire de retour, donc pas me faire rembourser.
J'ai envoyé 2 autres messages et essayé d'appeler, mais plus aucune nouvelle !!

Je commence à me demander si ce n'est pas de l'arnaque pour que je ne puisse pas me faire rembourser vu que le délai de remboursement pour les articles soldés est de 15j.

C'est scandaleux un service client aussi peu compétent, ou alors c'est carrément du VOL. Visiblement je ne suis pas la seule.

Pour info mon numéro de commande est le 10531906.

J'aimerais bien que mon probleme soit résolu rapidement ou alors' je balance sur les réseaux sociaux ces mauvaises façons de traiter sa clientèle et attaque en justice The kooples.

A bon entendeur.

Chère Viryane,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et sommes navrés de la situation rencontrée suite à votre commande 10531906 passée sur notre e-Boutique.

Nous vous confirmons toutefois cet incident technique est à présent résolu.

Une fois connectée à votre espace personnel, vous pouvez accéder à vos commandes et cliquer sur retourner un produit.

Vous pourrez ainsi sélectionner la pièce non souhaitée et indiquer votre motif de retour.

Vous serez ensuite invitée à imprimer votre formulaire de retour et votre bordereau de transport pré-affranchi.

Certains de votre compréhension, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire à ce sujet et vous souhaitons une excellente journée.

Décevant

Impossible de payer , des souci sur l e shop pour payer , le chat réponse insatisfaisante et J ai pas réussi à les avoir au téléphone non plus

Cher Vincent,

Nous transmettons donc immédiatement votre message aux services concernés.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons un excellent début de semaine.

Litige Livraison

..Je suis toujours en attente sur ma commande 10512567 expédié le 25/07/2017 d'un bracelet qui m'a bien été facturé , mais jamais reçu !..( Quantité "0" indiqué sur le bon de livraison 01114069) et j'attend que l'on procéde au remboursement de ce bracelet ou que l'on me l'envoi..
j'ai l'impression chez "The Kooples" que l'on ne tient pas compte, du fait que l'on soit un client régulier et fidèle à la marque..

Cher Laurent,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et sommes navrés de la situation rencontrée suite à votre commande 10512567.

Nous vous confirmons que votre demande 10181967 a bien été actualisée ce jour.

Nous vous invitons donc à consulter dès à présent la réponse qui vous a été apportée en vous connectant à votre compte client, rubrique "Mes Demandes".

Certains de votre compréhension, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une belle soirée.

Annuler ma commande

Bonsoir, chez effectuer une commande sur votre site internet cet après-midi or j'ai reçu ces deux articles en cadeau avec une amie ce soir même.. je souhaiterais donc annuler ma commande

Chère Emeline,

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

Nous vous informons que notre service client vous a contacté par e-mail au sujet de votre commande n°10535646.

Nous vous invitons donc à consulter votre boîte de réception dès à présent.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une excellente fin de journée.

THE KOOPLES

TOUT SIMPLEMENT GENIALLLLLL
cela fait 4ans que j'achete cet marque
les choix sont variés
les articles sont de qualité exactement mon style de vêtement
costumes magnifiques
chemises aussi bien que la qualité n'est pas toujours au RDV, le style et la coupe y sont bien
chez SPORT tout est aussi beau polo, jogg, sweat parka
une marque splendide avec à sa tête des patrons respectueux
le dernier OUTLET était super vraiment a des prix o top et un grand choix d' articles
TOP
meerci

COLIS JAMAIS RECU

Je commande l'une des dernières paires des baskets puma le 04/07. Je reçois le message comme quoi mon message a bien été expédié une semaine après, ce que je trouve un peu long sachant que la somme a été débitée de suite. Le mercredi suivant on m'informe qu'on a essaye de livrer mon colis et que je n'étais pas là, faux. Le lendemain meme chose, faux et je reçois un message comme quoi mon colis sera disponible dans un point relais. Je suis partie en week end sans mes chaussures donc, a mon retour je vais les récupérer. On me dit que le colis n'est pas là et qu'il y a beaucoup de problèmes avec ce transporteur.
J'appelle immédiatement le service client, qui me dit qu'ils doivent faire une enquête et qu'on me recontactera sous 48h. Les baskets sont de nouveau disponible, ce que je dis a la personne du service client et qu'elles ne vont pas le rester bien longtemps, encore moins 48h...Il me dit de refaire une commande, ce que j'ai fait. En attendant j'ai avancé 300 euros pour le moment pour des baskets que je n'ai toujours pas, avec aucune certitude finalement d'être remboursée de la première et de recevoir la deuxième. Aucune remise ou geste commercial proposé pour tous ces désagréments alors que je suis une très bonne cliente et fidèle depuis de longues années , j'ai demandé mais là aucune certitude...
Très dommage

Alors oui vous avez retrouve/ mon colis mais aucune excuse pour la gêne occasionnée sachant que j'ai du faire une nouvelle commande,avancer la somme de 150 euros et attendre le rebroussement que je viens tout juste d'avoir.
Je vous avais demandé un geste commercial mais vous n'avez même pas daigné y répondre!
Chère Julia,

Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés de la situation rencontrée suite à votre commande 10504828 passée sur notre e-Boutique.

Nous vous confirmons que nous vous avons contacté par e-mail au sujet de la livraison de votre colis. Nous vous invitons donc à consulter dès à présent votre boîte de réception.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toute autre information et vous souhaitons une excellente fin de journée.

Alex de l'équipe The Kooples

Rock and roll baby

De belles matières, de superbes coupes et en plus un esprit rock, j'adore...