Publiez votre message sur The Kooples en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Site super fonctionnel

J'ai repéré des bottines en soldes dans mon magasin Galeries Lafayette mais malheureusement elles n'étaient plus disponibles dans ma pointure. En 3 min, j'ai passé commande sur le site the Kooples de ce coup de coeur. Livraison gratuite à mon domicile par livreur. Parfait !

Produit épuisé

Je viens de commander un article, de le payer, de recevoir l'information selon laquelle une confirmation de commande me sera adressée.
Je vois alors s'afficher en haut de mon écran: " ce produit est épuisé"
et je n'ai toujours pas de message pour m'en informer alors que mon paiement a été réalisé.
Le procédé est pour le moins pas très rassurant.

Merci de votre réponse.

Votre protocole de vente n'est pas conforme à la législation: je n'ai toujours pas reçu de courrier électronique me confirmant ma commande (ici ce n'est pas ma boite aux lettres électronique) et pourtant vous avez déjà débité mon compte de la somme de la commande.
Il faudra le signaler à votre service informatique ou si vous voulez je me chargerai moi-même de le signaler.

Salutations

Chère Martine,

Nous vous remercions d'avoir passé votre commande sur www.thekooples.com

Suite à votre message, nous avons le plaisir de vous confirmer que votre commande n°10512405 a bien été prise en compte.

Vous recevrez très prochainement un e-mail mentionnant votre numéro de suivi d'expédition.

Dans l'attente, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire à ce sujet et vous souhaitons une excellente fin de journée.

Romy de l'équipe The Kooples

Service Client à revoir d'urgence !!!

En novembre 2015 j'ai acheté dans le corner galeries lafayette d'Evry un manteau bleu The Kooples avec l'intérieur fourré d'une valeur de 595 euros. J'ai du le rapporter le 14 janvier 2016 car les coutures au niveau des poches ainsi que la fermeture sur le devant se décousaient. On me l'a donc remplacé par le même.
J'ai porté ce manteau que 2 mois maximum car c'est un manteau chaud donc adapté au température assez froide. Par la suite je l'ai rangé dans sa house de protection que l'on m'a fourni au moment de l'achat. J'ai ressorti le manteau fin novembre 2016 en ne le portant pas systématiquement. Je précise que le manteau n'a jamais été envoyé chez le teinturier, c'est un manteau auquel je prend grand soins, malgré ça j'ai remarqué qu'au niveau des manches de chaque coté il y avait comme une coupure d'usure au niveau du tissu et des traces d'usure au niveau des poches.
Je suis très déçue de la finition de ce produit, par 2 fois je suis tombée sur une série défectueuse. C'est un manteau à 595 euros ce qui est une somme conséquente, je devrais garder ce manteau plusieurs années mais la visiblement ça ne va pas être le cas.
Je suis cliente chez vous mais je n'envisage plus de racheter un produit de votre marque au vue de la qualité de vos articles.

Je suis allée au stand The Kooples des galeries Lafayette d'Evry afin de montrer l'état du manteau, le manteau ayant plus d'1 an la seule conduite à tenir était de prendre contact avec votre service client
Après 4 mois d'attente sans réponse, je fini par contacter de nouveau le service client qui m'annonce qu'aucune demande n'est rattaché avec mon adresse email, je dois retourner au stand The Kooples des galeries lafayette d'Evry.
Je suis trimbalé depuis des mois avec toujours aucune solution.
Vous avez perdu une cliente soyez en sur.

Et bien ceci a déjà été fait,
ma demande a été visiblement effacé, la personne que j'ai eu au téléphone de votre service client m'a dit qu'il fallait que j'aille au stand The Kooples des galeries Lafayette d'evry et que c'est eux qui devaient gérer ça.
Quelle est la suite ?! Car dans tout ça j'ai toujours aucun geste commercial de votre part depuis presque 5 mois !
Chère cliente,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et sommes navrés que la qualité de votre manteau ne vous satisfasse pas pleinement.

Nous vous informons que les matières utilisées dans la fabrication de nos pièces sont testées dans le respect de critères précis, pour s'assurer qu'elles répondent bien aux exigences qualité fixées par notre Maison.

A ce titre, nous vous invitons à nous faire parvenir des clichés de votre modèle ainsi que du souci constaté via le formulaire de contact ci-après : http://www.thekooples.com/fr/contacts/ticket/

Nous pourrons ainsi vous assister dans les plus brefs délais.

Dans l'attente de ces éléments, nous restons à votre disposition pour toute autre information et vous souhaitons une belle semaine.

Emma de l'équipe The Kooples

Rapport qualite prix excellent

Tout est parfait la qualite la rapidite merci kooples

COLIS JAMAIS RECU

Je commande l'une des dernières paires des baskets puma le 04/07. Je reçois le message comme quoi mon message a bien été expédié une semaine après, ce que je trouve un peu long sachant que la somme a été débitée de suite. Le mercredi suivant on m'informe qu'on a essaye de livrer mon colis et que je n'étais pas là, faux. Le lendemain meme chose, faux et je reçois un message comme quoi mon colis sera disponible dans un point relais. Je suis partie en week end sans mes chaussures donc, a mon retour je vais les récupérer. On me dit que le colis n'est pas là et qu'il y a beaucoup de problèmes avec ce transporteur.
J'appelle immédiatement le service client, qui me dit qu'ils doivent faire une enquête et qu'on me recontactera sous 48h. Les baskets sont de nouveau disponible, ce que je dis a la personne du service client et qu'elles ne vont pas le rester bien longtemps, encore moins 48h...Il me dit de refaire une commande, ce que j'ai fait. En attendant j'ai avancé 300 euros pour le moment pour des baskets que je n'ai toujours pas, avec aucune certitude finalement d'être remboursée de la première et de recevoir la deuxième. Aucune remise ou geste commercial proposé pour tous ces désagréments alors que je suis une très bonne cliente et fidèle depuis de longues années , j'ai demandé mais là aucune certitude...
Très dommage

Chère Julia,

Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés de la situation rencontrée suite à votre commande 10504828 passée sur notre e-Boutique.

Nous vous confirmons que nous vous avons contacté par e-mail au sujet de la livraison de votre colis. Nous vous invitons donc à consulter dès à présent votre boîte de réception.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toute autre information et vous souhaitons une excellente fin de journée.

Alex de l'équipe The Kooples

Qualité lamentable des ceintures

J'ai acheté 2 ceintures du même modèle chez Kooples en deux couleurs.
Avec une utilisation raisonnable je constate cependant que les deux modèles se sont totalement décollés.
Au vu du prix c'est simplement scandaleux.

Cher Stéphane,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et vous prions de bien vouloir nous excuser de la situation rencontrée avec nos ceintures.

Nous souhaitons vous offrir une qualité irréprochable en toutes circonstances. Nos pièces sont toujours testées dans le respect de critères précis, pour s'assurer qu'elles répondent bien aux exigences qualité fixées par notre Maison.

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir des clichés de vos modèles via le lien suivant : http://www.thekooples.com/fr/contacts/ticket/

Nous pourrons ainsi vous assister dans les plus brefs délais.

Dans l'attente, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une excellente fin de journée.

Emma de l'équipe The Kooples

Totalement insatisfait

Le service clientèle n'a pas du tout le sens du "service" et ne répond absolument pas au contenu du message/de la demande. Injoignable par téléphone, une musique d'attente durant quelques instants pour finalement avoir un message vous indiquant que le collaborateur n'est pas disponible (3 à 4 appels par jour durant 2 semaines et jamais eu personne en ligne). Le suivi du colis ne correspond pas à la commande! Commandes qui arrivent avec retard. La grande confusion dans le services clientèle par message n'arrange rien à l'affaire! Client et incontournable de The Kooples depuis plusieurs années, je finis par avoir une image bien moins élogieuse de la marque.

Cher Michaël,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de la situation rencontrée suite à votre commande n°20039762.

Nous avons à cœur de vous apporter la meilleure qualité de service tant sur notre e-Boutique que dans l'ensemble de nos points de vente. Tous les détails comptent pour vous assurer une expérience parfaite.

Nous vous confirmons que notre service client vous a contacté suite à votre ticket 20180037. Vous pourrez constater dès à présent la réponse qui vous a été apportée en vous connectant à votre compte client, rubrique "Mes Demandes".

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une excellente fin de journée.

Amy de l'équipe The Kooples

cool !

tjrs reçu mes colis au Denmark bon quand c les soldes , c avec retard mais bon je suis pas tous seul. Avec des tailles xs , yes j'adore !

Pull en laine mérinos à détails de boutons épaule: à fuir

J ai reçu un pull qui a rétréci au bout de 2 ou 3 lavages ( a froid et séchage à l air libre).... j en ai informé le service après vente qui a daigné me répondre un mois plus tard, en mettant ma parole en doute.
Je n ai pas eu d autres mauvaises expériences avec les produits the kooples mais le service après vente me paraît indigne d une marque de ce standing!!

Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de la situation rencontrée suite à l'acquisition d'un pull en cachemire de notre collection.

Nous avons à cœur de vous apporter la meilleure qualité de service tant sur notre boutique en ligne que dans l'ensemble de nos points de vente. Tous les détails comptent pour vous assurer une expérience parfaite.

Nous transmettons donc immédiatement votre message au service concerné.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons un excellent début de semaine.

Amy de l'équipe The Kooples

Une marque moderne, avec des silhouettes modernes

Enfin une marque qui tient compte des gens minces et fait du XS pour hommes, et pas seulement des 3XL!

Enquête satisfaction

Peu adepte des achats sur internet je suis totalement en confiance avec cette marque. Il n'y a jamais eu aucun problème même en cas de retour et le SAV tel est très compétent et très aimable

Expérience client correcte

Client depuis déjà quelques années, j'ai pu constater une amélioration notable du site internet (et mobile).

Service Client

En plus d'avoir de très bonnes création, The Kooples a un très bon service client.
Dès que j'ai besoin de renseignements sur la disponibilité d'un article, des opérateurs me répondent dans les plus bref délais. Très agréable

Excellent service

J ai eu l occasion de chater avec un agent a propos d articles qui m interessaient et je suis très satisfaite des echanges . le site est simple a utiliser et fluide. Cependant ce serait encore mieux si vous rajoutiez les vidéos et les alertes de taille :-)

Service au top

Très satisfait du site internet ainsi que de son service client.
Je n'ai jamais eu de problèmes au niveau de l'utilisation du site ni sur les produits de très bonne qualité.
Je recommande vivement TheKooples !