Avis clients The Kooples

Je suis un client fidèle de la marque, habituellement ...

Je suis un client fidèle de la marque, habituellement je fais toujours mes achats directement en boutique de Barcelona, et pour une fois j'ai passé commande #E0004259 sur le site mais j'attends toujours qu'on traite ma commande et cela depuis le 07/02/2019 et nous sommes le 14/02 et encore je n'ai pas reçu la commande.

J'essaie de joindre le service client "Contactez nous au 0805 986 297 et 0800000144
du lundi au samedi, de 9h à 19h" qui sont injoignables depuis deux jours dernière que j'essaie pas l'ombre d'un interlocuteur .

Je suis préoccupé parce que déjà une semaine a passé et en mon compte il met comme état terminé quand encore je n'ai pas reçu le produit. J'ai écrit 3 e-mails dans le contact d'un web et je n'ai pas obtenu une réponse et aussi j'ai sonné aujourd'hui à un téléphone et il n'y a pas de manière de contacter quelqu'un. Aucune réponse.

J'ai ouvert demande sur le site directement le, idem pas de retour. Comande #1029842 et 13297886.
Je veux recevoir ma commande dans une maison.
S'il vous plaît s'ils peuvent m'aider.

Par Raquel il y a 5 ans
Chère Raquel,

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

Du fait de son succès, la pièce que vous avez sélectionnée dans votre commande E0004259 n'est malheureusement pas disponible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cette situation

En conséquence, vous verrez apparaître votre remboursement sous un délai de deux à trois jours ouvrés sur votre relevé de compte bancaire.

De plus, afin de vous être agréable, nous avons le plaisir de vous faire bénéficier d'un avoir de 15 euros sur notre e-Boutique. Il vous suffira de le sélectionner lors du choix de votre mode de paiement.

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous revoir bientôt sur www.thekooples.com.

Andy de L'équipe The Kooples

Remboursement 10761416

Commande n°10761416 passée le 1/02 pour 400€, aucunes nouvelles d'envoi... après plusieurs relances auprès du SAV (une personne m'a assuré revenir vers mois asap) personne n'est capable de me dire si l'article est disponible ! : il vous faut + d'une semaine pour faire le tour de votre entrepôt ? Vos stockistes sont au chômage technique ?
Le 8/02 j'ai donc demandé le remboursement de ma commande et..... toujours pas de nouvelles non plus !!
Merci donc de me confirmer ce remboursement et de le réaliser dans les plus brefs délais.
Pour une "marque" comme la vôtre je suis choquée de cette expérience : la première et surtout la dernière !
J'ai été en contact avec des SAV de marques beaucoup plus récentes et ils ont été adorables, et surtout ont répondu à mes attentes. On vous fait vivre ne l'oubliez pas ...

Je réitère donc car à priori vous avez du mal à comprendre : Merci de me rembourser ma commande 10761416.

Par Service09 il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/02/2019
Toujours le même marasme! REAGISSEZ Kooples, votre enseigne prend l'eau !!!!
Chère Camille,

Nous vous remercions de nous avoir contactés et sommes navrés de la situation rencontrée.

Du fait de son succès, la pièce que vous avez sélectionnée dans votre commande 10761416 n'est malheureusement pas disponible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cette situation

De plus, afin de vous être agréable, nous avons le plaisir de vous faire bénéficier d'un avoir de 30 euros sur notre e-Boutique. Il vous suffira de le sélectionner lors du choix de votre mode de paiement.

Par The K. il y a 5 ans
Bonjour c est la même chose pour moi aussi . Aucune nouvelle d'eux
Par Pascalita il y a 5 ans

Je reviens vers vous concernant 3 problèmes qui ne sont toujours pas résolus...
Concernant ma commande 10763245, le remboursement du manteau n'est toujours pas visible sur mon compte Paypal alors que cela fait 5 jours !

Par ailleurs, la commande du jean Noir n°10757439 faite le 28 Janvier est toujours en statut "En cours de préparation" ? Quand vais-je enfin la recevoir ?

Enfin, je vous ai envoyé sur messenger une preuve de ma remise de colis concernant un retour ayant pour suivi 8R31331327238 fait le 31 Janvier (Commande 10753201) or je n'ai toujours pas de nouvelles. Je souhaiterai être remboursé dans les plus brefs délais étant donné tous les désagrements ...

Dans l'attente d'une réponse rapide,

Pauline M

Par PaulineM il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/01/2019
Nous vivons tous ici exactement les mêmes expériences! Engagez du personnel, formez-le et considérez enfin vos clients pour ce qu'ils sont: ceux qui vous font vivre et vous permettent d'avoir un salaire à la fin du mois. C'est indécent pour une gamme de prix telle que vous la pratiquez. Des enseignes bien meilleur marché ont un service client rapide, efficace et avec des collaborateurs compétents et serviables. Vous devriez également y parvenir, c'est incompréhensible.
Chère Pauline,

Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés de la situation rencontrée.

Nous vous confirmons que le manteau de votre commande numéro 10763245 a bien été remboursé ce jour à hauteur de 220,50 euros sur votre compte Paypal.

Par ailleurs, nous vous confirmons que le retour de votre commande numéro 10753201 a bien été validé ce jour à hauteur de 99 euros sur votre compte Paypal.

Enfin, du fait de son succès, la pièce que vous avez sélectionnée dans votre commande 10753201 n'est malheureusement pas disponible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cette situation

En conséquence, vous verrez apparaître votre remboursement sous un délai de deux à trois jours ouvrés sur votre relevé de compte Paypal.

Nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une très belle journée.

Par The K. il y a 5 ans

ma filla acheté un sac le 23/05/2018 en boutique elle ...

ma filla a cheté un sac le 23/05/2018 en boutique elle le ramene fin novembre dans la boutique car le métal de la fermeture s'abime et que des écailles du sac se décollent. on lui répond d'une part que le défaut concernant la fermeture est connu et donc qu'on va l'envoyer pour réparation mais que les écailles ce ne sera surement pas pris en charge... nous sommes le 13/02/2019 elle n'a aucun retour 2 maisl envoyé au service client (le premier ou on m'a répondu 15 jours après que effectivement il fallait 2 mois environ pour le retour des SAV et que les écailles décollées ne seraient pas prise en charges. j'ai renvoyé un second mail il y a 10 jours ( aucune réponse ) précisant que le sac étant sous garantie ils devaient procéder au réparation ou échange et que faute de pouvoir le faire dans le délai d'un mois je demandais le remboursement du sac. pour un sac de 10 cm ² qui vaut 400 euros je trouve que le service THE KOOPLES est très limite j'ai acheté plusieurs sac de marques et en cas de problème sur la garantie on n'a jamais posé de tels problèmes on m'a directement échangé le sac et pourtant des sacs moins chers....

Date d'expérience le 13/02/2019
Comme indiqué le sac a été acheté en boutique
J ai eu le service client hier et quelqu un devait me rappeler hier ou aujourd hui mais je n ai eu aucun appel
La boutique a reçu semble t il le retour du sac que je ne suis pas allée chercher puisque comme indiqué dans mes demandes précédentes après 3 mois de délais et sans la prise en charge de la réparation des écailles décollées je demandais le remboursement
Aucune réponse suite à mon mail du 30/01 et nous sommes le 15/02
Bravo le service client ! Vous pouvez contacter la boutique de Lyon rue pdt Édouard Herriot ou j ai acheté le sac
Merci
Par Stef il y a 5 ans
Chère Stef,

Nous vous remercions pour votre message et sommes terriblement navrés de la situation rencontrée.

Afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais quant à la réparation du sac de votre fille, nous vous invitons à nous faire parvenir votre numéro de ticket, ou adresse email rattachée à votre compte client personnel The Kooples en ligne.

Dans l'attente de votre retour, nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une très belle journée.

Par The K. il y a 5 ans

J'ai l'habitude d'acheter des articles The Kooples ...

J'ai l'habitude d'acheter des articles The Kooples en boutique mais malheureusement j'ai voulu essayé sur leur site. Je n'aurais jamais du! 1 mois après ma 1ère commande, rien reçu. les appels à leur service client est quasi impossible (disque injoignable) et quand miracle ça répond on vous dit qu'on se renseigne et ils ne rappellent jamais
2ème commande Pas de Bol! IDEM j'y crois pas. Rien reçu et aucun rappel
C'est scandaleux !!! je n'ai jamais rencontré cela sur aucun site de vente en ligne d'aucune marque !

Date d'expérience le 13/02/2019
Effectivement, une telle expérience reste (heureusement) inédite. C'est tellement regrettable pour une enseigne que j'adorais pour ces pièces originales (la qualité n'est pas au rdv mais les designs étaient top)
Cher Eric,

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

Suite à votre demande, nous vous confirmons l'annulation de votre commande 10757111.

Votre remboursement a bien été effectué : vous le verrez apparaître sous un délai de deux à trois jours ouvrés sur votre relevé de compte.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et espérons vous revoir bientôt sur notre e-Boutique www.thekooples.com.

Andy de L'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans
10757111 J’ai aussi demandé l’annulation Et leremboursement de cette commande sur votre site mais toujours pas de réponse
Par Eric il y a 5 ans
Cher Eric,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de la situation rencontrée.

Nous vous invitons à nous faire parvenir le numéro de votre commande associé à votre demande afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais.

Dans l'attente, nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une très belle journée.

Par The K. il y a 5 ans

Bonjour, j ai renvoyé ma parka pour un échange de taille ...

Bonjour, j ai renvoyé ma parka pour un échange de taille le 24/01,je n ai toujours pas de nouvelles....et impossible d avoir le service client au téléphone , le service est indisponible . Je commence à m inquiéter ...

Date d'expérience le 11/02/2019
C est pareil pour moi
Cher Nad,

Nous vous invitons à nous faire parvenir votre numéro de commande en commentaire ci-dessous afin que nous puissions procéder à l'échange de votre pièce dans les meilleurs délais.

Par The K. il y a 5 ans

Bonjour quand es ce que je serai livré svp numero ...

Bonjour quand es ce que je serai livré svp numero de commande 10769303

Date d'expérience le 11/02/2019
Cher Adil,

Nous vous remercions pour votre message.

Nous vous confirmons que votre commande numéro 10769303 a bien été expédiée en date du 11 février sous le numéro de suivi TNT 2148919808958425.

Elle a bien été livrée le 12 février à l'adresse indiquée.

Nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et espérons que vous êtes pleinement satisfait de votre casquette en cuir avec clous.

Par The K. il y a 5 ans
ma commande a ete expedié pour le moment tout va bien
Par Adil il y a 5 ans
c est vrai que le service client es injoignable moi tous ces commentaires me font peur
Par Adil il y a 5 ans

Commande passée le premier jour des soldes, le 09 janvier ...

Commande passée le premier jour des soldes, le 09 janvier 2019 (2 robes en soie et un top). Annoncée en livraison sur la page de commande à 10 jour ouvrés. Aucune nouvelle ni de l'envoi ni du suivi pendant des semaines, aucune réponse à mes messages inquiets. Pas un seul mail de The Kooples! Heureusement que j'ai réglé par Paypal, au moins j'avais une confirmation d'achat. J'arrive finalement par trouver un numéro d'envoi sur le site dans la rubrique expédition (faut fouiller!), envoi en TNT (jamais reçu d'information). Je vais chercher ma commande dans un point relai que je n'ai pas choisi (et bien trop tard). Je la récupère et décide de renvoyer les 2 robes. 2 messages sur le site et un message Facebook plus tard j'obtiens un bon de retour. The Kooples a récupéré mon colis le 28/01 et je n'ai depuis aucune nouvelle. J'ai déjà envoyé un message pour savoir où en était le remboursement via le site, aucune réponse. C'est catastrophique. J'attends tout de même un peu moins de 400€ de remboursement!
Je n'ai pas pu me faire plaisir aux soldes à cause du mauvais traitement des commandes et de l'absence de communication. Sans compter que mon argent est en otage chez eux et que je ne sais pas quand je vais le récupérer. Ceci devient urgent pour moi! Fuyez ce shop en ligne.
Numéro de commande: #10741334

Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous vous confirmons que votre remboursement de 378 euros a bien été effectué ce jour sur votre compte Paypal. Vous pourrez le percevoir sous un délais de 2 à 3 jours ouvrés.

Par The K. il y a 5 ans

Le remboursement est-il effectif?

Par Noirlitchi il y a 5 ans

Je viens de suspendre le dossier, voici le numéro:
Numéro de dossier : PP-D-21513744

J'espère que vous tiendrez parole et que le remboursement sera rapide.

Chère Cliente,

Nous vous invitons à nous faire parvenir votre numéro de dossier Paypal, afin que nous puissions clore le litige ouvert et vous rembourser la somme de 378 euros.

Par The K. il y a 5 ans

Scandaleux, aucun suivie !

Scandaleux, aucun suivie ! J’ai reçu ma commande #10292877 incomplète il y a une semaine. J’ai rempli le formulaire par mail, essayé de les appeler, rien du tout.
Entreprise de guignols. J’attends mon remboursement et ne veux plus entendre parler de cette marque.

Par Loïs Bredow il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/02/2019
Chère Andy d l'équipe The Kooples il faut arrêté de raconter toujours la même chose, je n'ai aucune nouvelle de ma commande que j annule le numéro 10758950. et pour une maison de marque comme la votre et bien ça vole bas..
Chère Lois,

Nous vous invitons à vérifier le numéro de commande communiqué afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais.

Si vous n'avez plus votre numéro de commande, nous vous invitons à nous communiquer l'adresse email rattachée à votre compte client The Kooples.

Remboursement bien reçu

Bonjour, je poste aujourd'hui mon avis pour rassurer plusieurs d'entre vous, concernant le remboursement d'un article que j'ai renvoyé à The Kooples . Il faut parfois s'armer d'un peu plus de patience car effectivement pour mon cas le délai de remboursement de 10j annoncé à été prolongé d'une semaine mais j'ai bien reçu mon remboursement :)

Par Gaelleco il y a 5 ans
Chère Gaëlle,

Nous vous remercions pour votre chaleureux message.

La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations.
Nous sommes donc ravis de constater que vous êtes satisfaite de votre contact avec notre service client.

Nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et espérons vous revoir prochainement sur notre boutique en ligne www.thekooples.com !

Par The K. il y a 5 ans

Délai de remboursement "malhonnête"

Je suis très étonnée du délai de remboursement des articles retournés. J'ai renvoyé un colis le 22/1/2019 et nous sommes aujourd'hui le 8/2. Aucun mail, aucun remboursement. J'ai fait la même expérience avec Claudie Pierlot et Sandro : 5 jours max entre le retour et le remboursement. Je trouve cela correct et élégant. Je suis déçue par Kooples, une marque que je porte très souvent.

Par Manager59 il y a 5 ans
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre demande de retour pour la commande a bien été validée aujourd'hui.

Vous verrez donc apparaître votre remboursement sous un délai de deux jours ouvrés sur votre relevé de compte bancaire.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information et espérons vous revoir bientôt sur notre e-Boutique www.thekooples.com.

N° de commande #10749723
Permettez moi juste d'ajouter qu'il soit dommage d'être obligée de réclamer un remboursement d'articles. Votre process est perfectible : une analyse serait peut être intéressante ! J'hésiterai à commander la prochaine fois. Cordialement, Manager59
Par Manager59 il y a 5 ans
Cher Client,

Afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous faire parvenir votre numéro de commande en commentant ci-dessous.

Nous pourrons ainsi procéder au remboursement de vos pièces retournées.

Par The K. il y a 5 ans

10760403 et 10760450 en attente DEPUIS UNE SEMAINE, ...

10760403 et 10760450 en attente DEPUIS UNE SEMAINE, je tente ma chance ici peut-être juste pour que l'on m'annonce qu'ils ne sont plus disponibles.. cest plus qu'un avoir de 15 euros qu'il faudrait pour dédommager ça surtout si c'est pour passer une nouvelle commande qui ne s'expédie jamais..
Quant à la commande 10765792 jai reçu par mail hier qu'elle a été "livrée" alors que personne n'est jamais venu. Le point relai non plus n'a jamais entendu parler de ce colis et ne l'attend même pas.
Si les délais de livraison ne sont pas respectés et qu'en plus on nous ment, c'est pas avec quelques avoirs que la situation peut être dédommagés
C'est un contrat de confiance, des achat a un prix pareil

Chère Céline,

Nous vous remercions pour votre message et nous vous prions de croire en nos excuses les plus sincères.

Nous vous informons que les deux pièces sélectionnées dans vos commandes 10760403 et 10760450 ne sont malheureusement plus disponibles. Vous verrez, par conséquent, votre remboursement sous un délais de 3 à 4 jours ouvrés sur votre relevé de compte bancaire.

Par ailleurs, nous avons le plaisir de vous informer que votre commande 10765792 a été expédiée sous le numéro d'envoi 9148919808914109 par l'intermédiaire de notre transporteur TNT.

Nous vous invitons à la retirer munie de votre pièce d'identité dans le relais suivant:

Interflora
1 Rue Boursier
91400 Orsay

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et espérons que vous serez pleinement satisfaite de votre commande.

Par The K. il y a 5 ans

En lisant les commentaires tous aussi alarmants sur ...

En lisant les commentaires tous aussi alarmants sur les modes de livraison de TheKooples je m'inquiète quant à ma commande qui est toujours "en cours de préparation" quatre jours après avoir effectué mon achat.

Pourrais-je savoir où en est ma commande #10763863 ?

Mise à jour : Bravo TheKooples, une semaine après avoir passé ma commande, j'apprends qu'en fait l'article n'était pas disponible. Sauf qu'entre temps il a fallu que j'appelle le service client pour l'entendre dire que ma commande était en cours de préparation (merci pour cette information, mais je l'avais sur mon compte client) et que je publie des avis négatifs sur deux sites différents. D'autant plus que le service était censé me rappeler pour me dire où en était ma commande au niveau de l'entrepôt, et qu'il ne l'a, bien sûr, jamais fait.

Apprendre que sa commande ne sera jamais expédiée sur un site d'avis n'est pas ce que j'appelle un service digne de ce nom ! Pour des achats d'une telle somme et sur le site d'une marque de "luxe" je m'attendais à NETTEMENT mieux.

Finalement, je m'en sors avec un bon de 15€ sur mon compte client. Vous imaginez bien que je ne commanderai plus jamais sur ce site.

Cher Soege,

Nous vous remercions de nous avoir contactés.

Du fait de son succès, la pièce que vous avez sélectionnée dans votre commande 10763863 n'est malheureusement pas disponible.

Mauvaise Expérience

J'ai effectué une demande de retour le 23 Janvier concernant la commande 10751652 (n° d'envoi 8R29397891169 qui vous a été livré le 25 Janvier d'après le suivi de livraison or je n'ai aucune nouvelle de votre part. Par ailleurs, j'ai reçu ce matin ma commande incomplète n° 10763245 seul le chemisier était dans le colis. J'aimerai recevoir mon remboursement et le manteau qu'il me manque dans la seconde commande avant la fin des soldes pour commander la bonne taille si besoin.

Par PaulineM il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/01/2019
Chère Pauline,

Nous vous remercions de nous avoir contactés et sommes désolés de la situation rencontrée.

Nous vous confirmons que votre demande de retour pour la commande 10751652 a bien été validée à hauteur de 79 euros en date du 7 février dernier.

Vous pourrez donc constater votre remboursement dès à présent sur votre relevé de compte Paypal.

Par ailleurs, et concernant votre commande numéro 10763245 ; le manteau commandé n'est malheureusement pas disponible.

Qualité honteuse

Bonjour.
Je poste sur ce site car apparemment, il n'y a pas de service consommateur correct via le site.
J'ai reçu une paire de bottines qui au premier abord m'allaient et me plaisaient parfaitement. Néanmoins après une seule utilisation et dans des conditions complètement normales, la semelle est dans un état déplorable, je me trouve dans l'obligation d'aller chez un cordonnier en mettre de nouvelles. Pour des bottines dont le prix initial s'élève à près de 300 €, je trouve cela tout bonnement scandaleux, et j'attends un dédommagement.
J'espère que la réponse sera plus vive ici.
Ma demande était la #10291827.

Date d'expérience le 05/02/2019
Chère Lucia,

Nous vous confirmons qu'un réponse a bien été apportée à votre Ticket # 10291827 en date du 5 février dernier, vous demandant de préciser la référence des bottines.

Nous vous invitons à la consulter en vous rendant dans votre espace personnel The Kooples, rubrique "mes demandes".

Nous restons, dans l'attente de votre retour, à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une très belle journée.

Par The K. il y a 5 ans

Ma commande est toujours en cours de préparation

J’ai commandé une doudoune en solde le 2 février. J’ai bien été débité de ma commande pourtant celle-ci est toujours en “préparation” alors que cela fait déjà plusieurs jours que j’ai commandé. La livraison ne devrait durer que 3 à 4 jours or aujourd’hui nous en sommes déjà à 3 et la commande n’est pas partie. Je m’inquiète car j’ai déjà vu des avis de personnes qui ne recevaient jamais leur commande. J’aimerais savoir ce qu’il advient de la mienne car si je ne la reçois jamais l’article ne sera plus disponible si je veux le racheter. Mon numéro de commande est 10762496
Merci

Par Lilas Moreau il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/02/2019
Chère Lilas,

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

Nous vous informons que votre commande 10762496 a bien été expédiée en date du 5 février sous le numéro de suivi 9248919808898539 par l'intermédiaire de notre transporteur TNT.

Toutefois, votre commande n'a pu être livrée à l'adresse indiquée.

Nous vous invitons donc à nous fournir toute information utile à votre livraison (digicode, précisions adresse) ou à contacter directement le service client TNT au 0825 033 033 afin de reprogrammer votre livraison.

Nous vous invitons à nous faire parvenir ces informations via notre formulaire de contact, que vous retrouverez sur notre boutique en ligne rubrique "service client" , ou par commentaire ci-dessous.

Dans l'attente, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et espérons que vous serez pleinement satisfaite de votre commande.

Colis non reçu

Ma commande reste en préparation depuis plus d'une semaine, et n'a toujours pas été envoyée alors que j'étais censée la recevoir entre le 30 et le 31 janvier. Malgré 2 messages au service client, aucune réponse.
Je commence à m'inquiéter... Surtout au vu des avis des autres acheteurs.
Si The Kooples pouvait me répondre par ce biais, ce serait gentil.
Merci d'avance.

Date d'expérience le 04/02/2019

Merci pour votre réponse. Mon numéro de colis est le 20190281140248, via le marketplace de la redoute.

Merci d’avance !
Par Elsa il y a 5 ans
Chère Elsa,

Nous vous invitons à nous communiquer votre adresse email, ou numéro de commande associé à votre demande afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais.

Par The K. il y a 5 ans

Après 7 téléphones avec votre SAV et 5 prises de contact ...

Après 7 téléphones avec votre SAV et 5 prises de contact je vous met ici formellement en demeure: VEUILLEZ REMBOURSER LA COMMANDE 10738644 pour laquelle vous m'avez débitée le 11.01.2019. Vous avez envoyé la mauvaise référence, je vous ai retourné un COLIS RECOMMANDE et vous êtes INCAPABLES via vos "systèmes" de retrouver mon colis. C'est pitoyable et effrayant. Je vais contacter ce jour ma protection juridique et entamer les démarches. Autre commande et autre problème: 10742944. Vous n'envoyez pas l'une des références, ne donnez aucune information (des fois que ça passe aux oubliettes?!) et ne remboursez pas non plus. STOP!!! Arrêtez ce comportement abject et là aussi, remboursez-moi cette marchandise NON-LIVREE. Kooples, c'est fini!!! Votre comportement est dégueulasse! Je n'ai jamais eu affaire à un SAV autant nul et à un comportement "commercial" autant abject alors que je suis pourtant une excellente cliente. C'est vos clients qui vous font vivre!!! L'avez-vous oublié quelque part en chemin? Je suis dégoûtée. Je n'ai jamais été autant mal-traitée en tant que cliente, jamais... Le nombre de démarches et de téléphones à passer en espérant récupérer son argent est hallucinant! Et je vois ici que c'est apparemment monnaie courante! Mais comment est-ce possible en 2019? Un marketing "léché" (et encore, vos dernières collections laissent de plus en plus à désirer, couples amples et informes, tissus criards, épaulettes - pitié non-) ne vous couvrira pas à l'infini de processus SAV complètement défaillants; Vos opératrices me signalent que numéros de commande et retour colis ne sont pas retraçables dans vos systèmes informatiques? C'est ahurissant....

Date d'expérience le 04/02/2019
J'AVAIS CLAIREMENT DEMANDE UN REMBOURSEMENT INTEGRAL SUR LA CARTE!!!!!!!! Mais bon sang, vous n'êtes donc pas capables d'accéder à une seule demande de manière correcte??? Mais c'est pas possible!!!!!!!! REMBOURSEZ les 318 euros, Kooples! Je ne veux pas de votre avoir, je ne commanderais plus jamais sur votre site. Je l'ai mentionné à de multiples reprises!!!!!!!!!!!
Mais c'est pas possible.... AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'attends une correction immédiate de cette nouvelle erreur! Vous le faites exprès c'est impossible autrement. REMBOURSEZ MOI LES 318 euros sur ma carte. Je vais devoir rappeler 10 ou 15 fois pour que ça se fasse mais je ne lâcherais pas!!!!!!!!!!!!
Chère Emma,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et sommes navrés de la situation rencontrée.

Nous vous confirmons que votre demande de retour pour la commande 10738644 a bien été validée à hauteur de 216 euros en date du 5 février dernier.

102 euros d'avoir ont bien été crédités à nouveau sur votre compte personnel The Kooples.

Par ailleurs, du fait de son succès, la pièce que vous avez sélectionnée dans votre commande 10742944 n'est malheureusement pas disponible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cette situation

Vous pourrez donc constater votre remboursement sous un délais de 2 à 3 jours ouvrés sur votre relevé de compte bancaire.

Par ailleurs,

Par The K. il y a 5 ans

Aucun retour de ma réparation...

J'ai envoyé mon sac Emrata en réparation car les pièces métalliques s'étaient oxydées (trop) rapidement.... en 6 mois presque. On m'informe en boutique que la réparation devrait prendre 3 semaines-1 mois. 2 mois et demi après je n'ai toujours 0 nouvelle de mon sac, après avoir téléphoné et m'être rendue à la boutique. Personne ne savait me donner de réponse, j'avais l'impression de les déranger... Vu le prix du sac et le fait qu'il se soit abimé si rapidement, je ne trouve pas ça normal du tout de n'avoir aucune information quant à la réparation. Aussi, il me semblerait normal de m'en donner un nouveau ou de me rembourser.
Mais très déçue de la qualité et du service client...

Par Ennairam il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/11/2018
Chère Madame,

Nous vous invitons à nous communiquer adresse email par commentaire ci-dessous, afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais et vous proposer une solution adéquate.

Nous restons, dans l'attente, bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une très belle journée.

Remboursement

J’aimerai savoir si lorsque nous commandons sur le site The Kooples et que l’article est soit trop grand ou trop petit, il est possible de bénéficier d’un remboursement en renvoyant les articles?

Par Lucile il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/01/2019
Bonjour surtout ne commandé pas sur ce site lisez les commentaires nous sommes des dizaines a s'être fait avoir vous ne serez jamais remboursé et votre article jamais changé ce site est signalé frauduleux auprès des autorités
Par CATHY il y a 5 ans
Chère Lucile,

Nous vous remercions pour votre message et pour l’intérêt porté à notre Maison.

Nous vous confirmons que lors d'un achat sur notre boutique en ligne, vous bénéficiez de 30 jours une fois la commande reçue pour pouvoir nous retourner la ou les pièces qui ne vous conviendraient pas, gratuitement.

Vous pourrez ainsi demander un échange, un avoir sur notre boutique en ligne, ou un remboursement sur votre moyen de paiement initial.

Par ailleurs, nous vous informons que ce délais de 30 jours est à compter dès la réception de votre commande.