Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Remboursement 10761416

Commande n°10761416 passée le 1/02 pour 400€, aucunes nouvelles d'envoi... après plusieurs relances auprès du SAV (une personne m'a assuré revenir vers mois asap) personne n'est capable de me dire si l'article est disponible ! : il vous faut + d'une semaine pour faire le tour de votre entrepôt ? Vos stockistes sont au chômage technique ?
Le 8/02 j'ai donc demandé le remboursement de ma commande et..... toujours pas de nouvelles non plus !!
Merci donc de me confirmer ce remboursement et de le réaliser dans les plus brefs délais.
Pour une "marque" comme la vôtre je suis choquée de cette expérience : la première et surtout la dernière !
J'ai été en contact avec des SAV de marques beaucoup plus récentes et ils ont été adorables, et surtout ont répondu à mes attentes. On vous fait vivre ne l'oubliez pas ...

Je réitère donc car à priori vous avez du mal à comprendre : Merci de me rembourser ma commande 10761416.

Par Service09 il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/02/2019
Bonjour c est la même chose pour moi aussi . Aucune nouvelle d'eux
Par Pascalita il y a 5 ans
Chère Camille,

Nous vous remercions de nous avoir contactés et sommes navrés de la situation rencontrée.

Du fait de son succès, la pièce que vous avez sélectionnée dans votre commande 10761416 n'est malheureusement pas disponible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cette situation

En conséquence, vous verrez apparaître votre remboursement sous un délai de deux à trois jours ouvrés sur votre relevé de compte bancaire.

De plus, afin de vous être agréable, nous avons le plaisir de vous faire bénéficier d'un avoir de 30 euros sur notre e-Boutique. Il vous suffira de le sélectionner lors du choix de votre mode de paiement.

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous revoir bientôt sur www.thekooples.com.

Bien à vous,

Andy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans
Toujours le même marasme! REAGISSEZ Kooples, votre enseigne prend l'eau !!!!
Par Emma il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Remboursement 10761416 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus