Lire tous les avis The Kooples The Kooples

J'ai l'habitude d'acheter des articles The Kooples ...

J'ai l'habitude d'acheter des articles The Kooples en boutique mais malheureusement j'ai voulu essayé sur leur site. Je n'aurais jamais du! 1 mois après ma 1ère commande, rien reçu. les appels à leur service client est quasi impossible (disque injoignable) et quand miracle ça répond on vous dit qu'on se renseigne et ils ne rappellent jamais
2ème commande Pas de Bol! IDEM j'y crois pas. Rien reçu et aucun rappel
C'est scandaleux !!! je n'ai jamais rencontré cela sur aucun site de vente en ligne d'aucune marque !

Date d'expérience le 13/02/2019
Cher Eric,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de la situation rencontrée.

Nous vous invitons à nous faire parvenir le numéro de votre commande associé à votre demande afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais.

Dans l'attente, nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une très belle journée.

Bien à vous,

Andy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans
10757111 J’ai aussi demandé l’annulation Et leremboursement de cette commande sur votre site mais toujours pas de réponse
Par Eric il y a 5 ans
Cher Eric,

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

Suite à votre demande, nous vous confirmons l'annulation de votre commande 10757111.

Votre remboursement a bien été effectué : vous le verrez apparaître sous un délai de deux à trois jours ouvrés sur votre relevé de compte.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et espérons vous revoir bientôt sur notre e-Boutique www.thekooples.com.

Bien à vous,

Andy de L'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans
Effectivement, une telle expérience reste (heureusement) inédite. C'est tellement regrettable pour une enseigne que j'adorais pour ces pièces originales (la qualité n'est pas au rdv mais les designs étaient top)
Par Emma il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J'ai l'habitude d'acheter des articles The Kooples ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus