Avis clients The Kooples

Bonjour je achete une veste hier le 27 de janvier sur ...

Bonjour je achete une veste hier le 27 de janvier sur le site. Et je pas recu o mail de confirmation et de suivi de le colis. O payement ete bien fait. Et no ecra a dit que je recevez un mail. Mais jusqu'à maintenant rien. Maintenant je attend 2 jour pour voir ce la veste arrive. Je espère bien.

Par Alexandre il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/01/2020
Cher Alexandre,

Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'email de confirmation de votre commande.

Nous vous confirmons que le débit de votre commande est effectué sur votre compte bancaire dès lors que votre commande est partie de notre entrepôt. Celle-ci doit actuellement être en cours de livraison.

Afin que nous puissions vérifier l'état de votre commande, nous vous invitons à nous faire parvenir votre adresse email utilisée pour la placer, ou votre numéro de commande associé à votre demande.

Nous pourrons ainsi vous assister dans les meilleurs délais.

Par The Kooples The Kooples il y a 4 ans

Impossible de racheter un vêtement avec un avoir de ...

Impossible de racheter un vêtement avec un avoir de 249 euros du magasin chez Kooples La Baule

Par Pornichet il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/12/2019
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de la situation rencontrée avec votre avoir.

Afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais, et vérifier la validité de ce dernier, nous vous invitons à nous faire parvenir une copie de votre avoir via notre formulaire de contact en ligne, que vous trouverez sur le lien suivant : https://www.thekooples.com/fr_fr/contact/

Dans l'attente de votre retour, nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une belle journée.

Par The Kooples The Kooples il y a 4 ans

Bonjour j’ai commandé sur votre site une ceinture il ...

Bonjour j’ai commandé sur votre site une ceinture il y a 1 ou 2 jour et je n’est pas le suivi de ma commande est ce normal ?

Date d'expérience le 04/12/2019
Bonjour je n’est jamais eu le suivie de ma commande mais je les reçu donc aucune inquiétude à avoir merci pour tout

Nous vous remercions pour votre message.

Nous vous invitons dans ce cas à nous faire parvenir l'adresse email avec laquelle votre commande a été passée.

Chère Charlotte,

Nous vous remercions pour votre réponse.

Si vous ne disposez plus de votre numéro de commande, nous vous invitons à préciser l'adresse email utilisée pour passer votre commande afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais.

Dans l'attente de votre retour, nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une très belle journée.

Par The Kooples The Kooples il y a 4 ans
Bonjour merci de votre réponse mais je n’ai pas retenu le numéro de ma commande vu que j’étais censé recevoir un mail que je n’est jamais reçu et j’ai commandé en tant que invité ducoup je ne peux pas retrouver ma commande
Chère Charlotte,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de la situation rencontrée.

Afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous faire parvenir le numéro de commande associé à votre demande.

Afficher plus de commentaires

Mon Dieu que d'avis négatifs!! J'ai moi même rencontré ...

Mon Dieu que d'avis négatifs!! J'ai moi même rencontré un problème sur une bottine achetée en 2017. Je ne comprends pas pourquoi THE KOOPLES négligent ces clients . Donc j'ai contacté le SAV afin de pouvoir avoir les infos pour la prise en charge . J'ai peur avant même d'avoir lancer ma procédure . Bon priez pour moi hahahaha

Par Latifa il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/11/2017
Chère Latifa,

Nous vous remercions de nous avoir contactés et sommes désolés de la situation rencontrée.

Nous vous informons que nous répondrons au plus vite à votre demande et vous assisterons dans les meilleurs délais.

Nous restons à votre disposition pour toute information et vous souhaitons une agréable journée.

Amber de L'équipe The Kooples
Par The K. il y a 4 ans

Bonjour, j ai renvoyé ma parka pour un échange de taille ...

Bonjour, j ai renvoyé ma parka pour un échange de taille le 24/01,je n ai toujours pas de nouvelles....et impossible d avoir le service client au téléphone , le service est indisponible . Je commence à m inquiéter ...

Date d'expérience le 11/02/2019
C est pareil pour moi
Par Pascalita il y a 5 ans
Cher Nad,

Nous vous invitons à nous faire parvenir votre numéro de commande en commentaire ci-dessous afin que nous puissions procéder à l'échange de votre pièce dans les meilleurs délais.

Dans l'attente, nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une très belle journée.

Par The K. il y a 5 ans

Bonjour quand es ce que je serai livré svp numero ...

Bonjour quand es ce que je serai livré svp numero de commande 10769303

Date d'expérience le 11/02/2019
Cher Adil,

Nous vous remercions pour votre message.

Nous vous confirmons que votre commande numéro 10769303 a bien été expédiée en date du 11 février sous le numéro de suivi TNT 2148919808958425.

Elle a bien été livrée le 12 février à l'adresse indiquée.

Nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et espérons que vous êtes pleinement satisfait de votre casquette en cuir avec clous.

Par The K. il y a 5 ans
ma commande a ete expedié pour le moment tout va bien
Par Adil il y a 5 ans
c est vrai que le service client es injoignable moi tous ces commentaires me font peur
Par Adil il y a 5 ans

Colis non reçu

Ma commande reste en préparation depuis plus d'une semaine, et n'a toujours pas été envoyée alors que j'étais censée la recevoir entre le 30 et le 31 janvier. Malgré 2 messages au service client, aucune réponse.
Je commence à m'inquiéter... Surtout au vu des avis des autres acheteurs.
Si The Kooples pouvait me répondre par ce biais, ce serait gentil.
Merci d'avance.

Date d'expérience le 04/02/2019

Merci pour votre réponse. Mon numéro de colis est le 20190281140248, via le marketplace de la redoute.

Merci d’avance !
Par Elsa il y a 5 ans
Chère Elsa,

Nous vous invitons à nous communiquer votre adresse email, ou numéro de commande associé à votre demande afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais.

Par The K. il y a 5 ans

Bonjour client depuis longtemps de the Kooples je me ...

Bonjour client depuis longtemps de the Kooples je me trouve aujourd'hui très insatisfaite.
J ai procédé à une commande hier soir par internet. M étant vite rendue compte de mon erreur de taille, j ai souhaité annuler ma commande. Aucune possibilité sur le site. Le service client fermant a 19h, je n ai pas eu d autre choix que d adresser ma demande par mail dans le délai limité de 30 mn mentionné dans les CGV. Un dossier # 10266428 a été ouvert.
J ai ensuite repassé une commande pour le même produit dans une autre taille.
La réponse transmise ce jour par le service client est incompréhensible et non acceptable. Ils ne veulent pas annuler ma commande et me propose de me la livrer... je devrais ensuite la refuser et leur renvoyer. De ce fait je me trouve avec un avant en double et deux prélèvements bancaires. Et aucune idée, du délai de réception, de renvoi du produit et donc de mon remboursement a la veille des fêtes de noël.
Je demande donc un geste commercial de la part du service client d une marque qui se veut haut de gamme mais qui ne respecte pas ces propres engagements liés à ses CGV.

Date d'expérience le 23/11/2018
Chère Madame,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et vous prions de bien vouloir nous excuser de la situation rencontrée sur notre boutique en ligne.

Nous avons à cœur de vous apporter la meilleure qualité de service lors d'un achat, tant sur notre boutique en ligne que dans nos boutiques.

Afin de répondre à votre demande, nous vous confirmons qu'un message vous a bien été adressé en date du 27 novembre dernier, rattaché au ticket numéro # 10266428.
Nous vous invitons donc à le consulter en vous connectant à votre compte client, rubrique "Mes Demandes".

Nous restons évidemment à votre disposition pour toute information complémentaire au 0805 986 297 (appel gratuit) et vous souhaitons une excellente journée.

Par The K. il y a 5 ans

Manque d'informations, demande de remboursement (qualité / prix..moyen)

Ni contre ni pour The Kooples, j'aimerai uniquement obtenir des informations.

J'ai acheté un manteau The Kooples au corner du Printemps Haussman le 12 Novembre dernier. Les vendeurs étaient sympas et accueillants, cela dit, je n'ai eu aucune information quant au fait que les ventes privilèges de The Kooples allaient commencer 3 jours après.

De ce fait, je me retrouve à payer un manteau a pratiquement 500 €, alors qu'il est aujourd'hui quasiment deux fois moins cher.

C'est pour cela que je fais appel à vous, afin de savoir si j'ai la possibilité de me faire rembourser (Sur carte bleu, et non en bon d'achat).

Ps : Le rapport qualité / prix est vraiment loin d'être bon. Même pas du 100 % laine, (25 % de polyamide), pour une marque qui se veut haut de gamme....

J'ai déjà envoyé un message à votre service client. Si vous pouviez y répondre dans la journée, ou même me contacter si vous n'êtes pas apte à me donner vous même la réponse, cela m'arrangerait.

Par Arnaud il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/11/2018
Cher Arnaud ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et sommes désolés de la situation rencontrée.

Nous vous informons que notre Direction se réserve le droit de déterminer la politique commerciale de notre Maison. Les offres commerciales peuvent donc varier et ainsi faire fluctuer nos prix de vente.

Malheureusement, nous n'avons donc pas la possibilité d'apporter une réponse favorable à votre demande.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information et espérons vous revoir bientôt sur notre e-Boutique www.thekooples.com

Bien à vous

Giuseppe de L'équipe The Kooples

mécontente du service livraison

Addict à la marque, je commande régulièrement sur le site et je trouve le service livraison très moyen quant au packaging. Vous pourriez glissez un tote bag ou quelque chose de la sorte au lieu de laisser les articles sous plastique tout droit sortis d'usine.. pour le prix payé je trouve ça très moyen. Puis pourquoi pas faire une carte de fidélité?

Par Victoire Nania il y a 6 ans
Chère Victoire,

Nous vous remercions pour votre message et vous prions de bien vouloir nous excuser de la situation rencontrée.

Nous vous confirmons que nous avons à cœur de vous offrir une expérience unique lors de votre commande sur notre e-Boutique.

Ainsi, dans chaque commande passée hors périodes commerciales (soldes, outlet, ventes privilèges), nous glissons un cabas The Kooples et une pochette/housse pour votre pièce.

Si toutefois en dehors de ces périodes vous n'aviez pas reçu ce packaging, nous en sommes navrés et vous invitons à contacter notre service client via le formulaire de contact sur notre e-shop afin qu'une solution rapide puisse vous être apportée.

De plus, nous transmettons votre remarque concernant un programme fidélité à notre équipe marketing et vous invitons à consulter toutes nos newsletters pour être tenue informée de toutes nos opérations spéciales.

Nous restons évidemment à votre disposition pour tout complément d'information à ce sujet et vous souhaitons un excellent après-midi.

Par The K. il y a 6 ans

Délais de livraison trop longs !

Je viens de faire une nouvelle commande sur ce site et je constate que les délais ne sont toujours pas raccourcis... 48/72h avant la mise en livraison est une qualité de service obsolète ! La plupart des sites sérieux postent les colis le jour même... Embauchez !

Par Gerard Alain Sentenac il y a 6 ans
Cher Gerard Alain,

Nous vous remercions pour votre message.

Nous avons à cœur de vous apporter la meilleure qualité de service lors d'une commande sur notre e-shop et sommes navrés que vous soyez pas pleinement satisfait de votre expérience.

Nous vous confirmons que nos commandes sont généralement préparées le jour-même lorsque celles-ci sont passées avant 13 heures, et le lendemain pour un passage de commande après 13 heures. Nos délais de livraison sont ainsi de 48 à 72 heures.

Toutefois, lors de nos périodes de ventes spéciales, ces délais peuvent être légèrement allongés. Nous transmettons par conséquent votre remarque à notre équipe logistique afin qu'une enquête au sujet de la préparation de votre commande puisse être effectuée.

Nous restons évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une excellente journée.

equivalence taille

Bonjour, j'aimerais acheter une parka, j'ai essayé un modele en magasin et je fais une taille XS. Vous faites en ce moment une vente privée d'une ancienne collection sur un site partenaire et il n'est proposé que des tailles 0,1 2, 3 et 4. Quelle est la taille correspondant à la taille XS? merci par avance. Cdt

Par bibenst75 il y a 6 ans
Bonjour a quoi correspond du 2 pour un sweat the kooples ?
Par Patri il y a 5 ans
Chère Bianca,

Nous vous remercions de votre intérêt pour notre Maison.

Nous vous confirmons qu'une taille XS correspond à une taille 1 pour nos modèles d'anciennes collections.

Nous vous informons que nos conseillers Mode et Style sont également disponibles par téléphone au 0805 986 297 (appel gratuit) du lundi au samedi, de 9h à 19h pour vous assister à ce sujet.

Nous espérons que vous serez pleinement satisfaite de votre pièce et vous souhaitons une excellente fin de journée.

Par The K. il y a 6 ans

Satisfait des boutiques parisiennes et du site mais pas de la boutique de Mulhouse

Je suis très satisfait des boutiques parisiennes qui proposent beaucoup de pièces, originales, de qualité. Satisfait du site qui propose aussi un large choix mais très peu de la boutique de Mulhouse : trop petite, aucune tailles hommes autres que S, M et L (parfois XL). Pourquoi ? "Parce que nous sommes une boutique de zone n°4" me répond le vendeur. Le choix est donc limité à Mulhouse. Nous avons là une vitrine, un moyen de faire connaître la marque mais une offre très limitée. C'est dommage.

Par Christophe Riss il y a 6 ans
Effectivement la boutique de Mulhouse est très très petite. c'est dommage d'autant plus que l'on peut voir de sublimes pièces dans vos grandes boutiques parisiennes.
Par Christophe Riss il y a 6 ans
Cher Christophe,

Nous vous remercions de votre intérêt pour notre Maison et sommes navrés de cette situation.

Nous avons à cœur de vous apporter le plus large choix possible de modèles dans l'ensemble de nos points de vente. Toutefois, la taille de nos magasins nous contraint parfois à proposer uniquement une partie de notre collection.

Dans ce cas, nous vous invitons donc à commander sur notre e-shop et opter pour la livraison en boutique à Mulhouse ou bien directement à votre domicile. Nous vous rappelons que la livraison et les retours sont gratuits lors d'une commande passée en ligne.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire à ce sujet et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

Délai de retour / Echange

Après lecture de quelques commentaires, j'avoue ne pas être très rassurée quant à la politique de retour et des délais...
Du coup, je me demandais combien de temps en moyenne The Kooples met pour traiter les retours et pour renvoyer un produit en échange dans le cas d'un achat sur internet ? Et combien de temps faut-il pour se faire rembourser ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Par Jess Phan il y a 6 ans
J'attends un avoir de Thé Kooples et je vais demander un échange pour un vêtement .
J'aime acheter chez eux, mais lorsqu'il y a ce genre de petits soucis je trouve qu'ils ne sont pas réactifs ni encourageants.
Je trouve cela très dommage .
J'ai l'impression qu'il s'en moquent totalement .
Chantal
Par MALLEJAC C. il y a 5 ans
Chère Jessica,

Nous vous remercions pour votre message.

Nous vous confirmons que votre demande de retour a bien été traitée ce jour par notre équipe logistique.

Vous recevrez donc très prochainement un e-mail mentionnant l'expédition de votre commande d'échange.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et espérons que vous serez pleinement satisfaite de votre manteau.

Par The K. il y a 6 ans
Je reviens vers vous car j'aurais aimé savoir s'il était possible, dans le cas où il reste l'article demandé, de recevoir mon échange avant le 20/21 décembre car il s'agit d'un cadeau pour les fêtes (et passé cette date, ça commence à faire long pour traiter un retour).
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonsoir,
Merci pour votre réponse et votre réactivité.

Jessica
Chère Jessica,

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

Nous vous informons que votre demande de retour est traitée sous un délai de sept jours ouvrés après réception de votre colis dans notre entrepôt.

Dans le cas d'un échange, et si la taille souhaitée n'est plus disponible, nous vous rembourserons sur votre moyen de paiement initial.

Un e-mail vous sera envoyé lors du traitement de votre demande de retour afin de vous confirmer l'envoi d'une nouvelle commande ou bien le remboursement des modèles retournés.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toute autre information à ce sujet et vous souhaitons un très bel après-midi.

Alex de l'équipe The Kooples
Afficher plus de commentaires

Commande un peu longue

Réception et renvoi de la marchandise qui c’est bien déroulé. Paiement sécurisé.
J’attend avec impatience ma 2 eme commande pour le moment pas de soucis particulier.

Par Chandni Orlent il y a 6 ans
Chère Chandni,

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que votre expérience d'achat vous ait pleinement satisfaite.

Nous vous confirmons que votre commande 10544734 passée hier sur notre e-Boutique www.thekooples.com est actuellement en cours de préparation.

Vous recevrez donc très prochainement un e-mail mentionnant votre numéro de suivi d'expédition.

Dans l'attente, nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une excellente journée.

Annuler ma commande

Bonsoir, chez effectuer une commande sur votre site internet cet après-midi or j'ai reçu ces deux articles en cadeau avec une amie ce soir même.. je souhaiterais donc annuler ma commande

Par emeline29 il y a 6 ans
Chère Emeline,

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

Nous vous informons que notre service client vous a contacté par e-mail au sujet de votre commande n°10535646.

Nous vous invitons donc à consulter votre boîte de réception dès à présent.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une excellente fin de journée.

Par The K. il y a 6 ans

Toujours en attente d'un remboursement...

J'ai commandé un jogging il y a un mois. Il taillait trop petit alors j'ai souhaité le renvoyer. Et là impossible d'imprimer un bon de retour, personne ne répond à ma réclamation de retour en ligne, et après de multiples appels au numéro indiqué sur le site, personne n'a jamais répondu.

Heureusement l'équipe facebook a été plus réactive et m'a indiqué l'adresse pour envoyer mon retour. J'ai donc dû payer les frais de retour en colissimo de ma poche. J'ai envoyé le colis et la poste m'a indiqué quelques jours plus tard que le retour avait bien été remis à the kooples.

Une semaine plus je reçois une réponse à ma première réclamation m'indiquant que je pouvais retourner l'article. Je ne peux pas le retourner puisqu'il est déjà chez The Kooples depuis plusieurs jours.

Et toujours pas de trace de mon remboursement (ça fait maintenant 11 jours).

J'ai bien peur de m'être fait arnaquer.. Si quelqu'un pouvait m'apporter une solution pour récupérer mon argent...

Bonjour Amy,

Je vous remercie d'être intervenue et d'avoir réglé le problème si rapidement.

Bonne journée à vous,

Matthieu
Bonjour Matthieu,

Nous vous remercions pour votre retour rapide.

Nous vous confirmons que votre ticket 10172297 a bien été pris en compte par nos équipes afin que le remboursement des frais de port avancés soit effectué dans les plus brefs délais.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information par téléphone au 0805 986 297 (appel gratuit) et vous souhaitons une excellente journée.

Bonjour Amy,

Je vous remercie pour votre efficacité.

J'aurais aimé que ma demande soit traitée de la sorte depuis le début.

Je viens de faire parvenir les éléments demandés via le formulaire en ligne, concernant le remboursement des frais de retour. J'espère avoir un retour rapidement.

Encore merci pour votre intervention.

Matthieu
Cher Matthieu,

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

Nous vous confirmons que votre demande de retour pour la commande 10481743 a bien été validée ce jour. Vous pourrez le constater dès à présent sur votre relevé de compte PayPal.

Par ailleurs, nous vous invitons à nous faire parvenir votre facture postale ainsi que votre relevé d'identité bancaire via le formulaire de contact ci-après : http://www.thekooples.com/fr/contacts/ticket/

Nous pourrons ainsi vous rembourser pour les frais de retour avancés par virement bancaire.

Dans l'attente, nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une agréable journée.

Retour 2 semaines pas de nouvelles

J'ai retourné un produit pour échange (taille trop grande) le 18/03.
Le site indique "en attente".
Comment accélérer le processus de retour ?

Par Orianemont il y a 7 ans
Chère Oriane,

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

Nous vous confirmons que votre demande de retour pour votre commande 10480250 a bien été validée aujourd'hui. Vous recevrez donc très prochainement un e-mail mentionnant le numéro de suivi d'expédition de votre commande d'échange.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire à ce sujet au 0805 986 297 (appel gratuit), et vous souhaitons un excellente après-midi.

Mary de l'équipe The Kooples

commande et retour

J'ai passé une commande chez the kopples que j'ai recu un jour aprés par tnt problème un des articles ne me va pas et esttrop grand je contacte le service client pour avoirmon bon de retour puisque ma commande est toujours en préparation j'obtiens un bon de retour et je retourne l'article pour un échange le colis est livré lundi en colissimo mais aucune nouvelle du site n'y sur la reception du colis n'y sur les mails envoyés rien.
Et quand je lis vautmail je m'inquiète
copie du mail envoyé bonjour j'ai effectué un retour pour un jean boy friend
dont le numéro de suivi du colis est 8r24397469608 et j'ai un message comme quoi le retour n'a pu etre généré informatiquement de vous contacter .
Ce que je fais et j'ai demandé une taille 24 pour le produit 3662820513442 et le numéro de commande est 10483884.
En vous remerciant .
Exellente journée

Par ninou481 il y a 7 ans
Finalement rassuré que tout ce passe bien malgrés des défaut informatiques sur le site un service client trés pro une marque que j'adore tout est ok pour moi MERCI THE KOPPLES
Par ninou481 il y a 7 ans
Chère Sandrine,

Nous vous remercions pour votre message.

Nous vous confirmons que notre équipe logistique a bien réceptionné votre colis retourné en date du 27 mars dernier.

Votre demande d'échange a bien été traitée ce jour : vous recevrez très prochainement un email mentionnant le numéro de suivi d'expédition de la nouvelle taille de jean désirée.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une excellente journée.