Avis clients The Kooples

Boutique sympa mais personnel non professionnel, à ...

Boutique sympa mais personnel non professionnel, à part une vendeuse qui sait accueillir avec le sourire et disponible au vestiaire pour mes essayages. Les 2 autres pas sympathiques du tout, surtout lorsqu'elles s'adressent à leur collègue, d'ailleurs j'ai pris pour 1500 € de vêtements et j'ai tout laissé à la caisse...Vraiment déçue de leur management et de leur professionnalisme..... Changez de manager !!!!!!

Par BOUZIDI il y a 9 mois
Date d'expérience le 05/07/2023

Déçu du service

Très déçu du service, acheté un costume plus de 500€ et ne même pas avoir de pochette pour pouvoir le ranger. Le costume a été jeté dans un pauvre sac en carton Thé Kooples. Je me retrouve donc avec un costume très froissée.

Je tiens juste à préciser que la personne qui m’a pris les retouches étaient très professionnel et gentil (d’où les 2 étoiles).

Mais je suis très déçu du service et au vu du prix et du « prestige de l’enseigne » je m’attendais à au moins un pochette plastique pour protéger le costume!!! Mais non… 😡😡

Par Gb il y a 1 an
Date d'expérience le 16/10/2022

SAV inutile

Nous avons acheté un sac the Kooples fin décembre la bandoulière du sac est défectueuse et les rivets sont partis je contacte le SAV début mai, J’envoie les photos demandées les premières réponses mettent plusieurs semaines Pour m’indiquer qu’ils aller revenir vers moi et pour finir plus de nouvelles!

Par Florence Odr il y a 1 an
Date d'expérience le 02/05/2022

Commande en attente

Personnellement j’attends toujours que le suivi laposte s’actualise sachant que c’est mis 2-3 jours de livraison, si j’avais su je serais allée en boutique si c’est pour ps recevoir ma commande 1001605751

Date d'expérience le 28/06/2022
Commande bien reçue conforme 🙃
Par Béatrice il y a 1 an
Commande màj, je dois la recevoir lundi 4, une très bonne nouvelle pour le moment 😮‍💨

Commande non expédiée

Bonjour, j’ai passé ma commande 1001169977 le 15 novembre. Celle-ci n’a toujours pas été expédiée.
J’aimerais savoir dans combien de temps elle le sera. De plus je m’inquiètes d’avoir effectuée une commande dans le vent puisque je viens de voir sur le site que l’article que j’ai commandé est en rupture de stock en toutes les tailles. Le jour où j’ai passé la commande, il ne l’étais pas. Merci d’avance.

Par Duval il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/11/2021

Acheter des chaussures sur le site

Acheter des chaussures sur le site
Reçu très rapidement, cependant les chaussures comporte des défauts de fabrication(je peux comprendre Cela peux arrivé et c’est la premières fois que cela m’arrive chez thé Kooples)
Parcontre la page du site pour réaliser les retours ne fonctionne pas j’ai utiliser plusieurs navigateur différent toujours rien
Pas possible d’appeler un Sav franchement scandaleux pour une marque qui se veux haut gamme

Par Pierre B il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/05/2020
Bonjour la partie retour du site internet re fonctionne J’ai pu renvoyer l’article que je vais sûrement recommander (en croisant les doigts pour que les chaussures soit sans défauts cet fois)
Je vous remercie pour votre retour ,
Cependant je ne comprend pas pourquoi Il n’y a pas la possibilité de joindre par téléphone un service SAV qui aurait pu me rassurer.
Très cordialement
Par Pierre B il y a 3 ans
Cher Pierre,

Nous vous remercions pour votre message et sommes terriblement navrés de la situation que vous avez rencontrée suite à votre commande.

Nous vous invitons à nous faire parvenir le numéro de votre commande en commentant ci-dessous afin que nous puissions vous envoyer votre étiquette prépayée ainsi que votre formulaire de retour dans les meilleurs délais.

Dans l'attente, nous restons bien sûr à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une excellente journée.

Par The Kooples The Kooples il y a 3 ans

Des vêtements qui coûtent une blinde et obligée à chaque ...

Des vêtements qui coûtent une blinde et obligée à chaque fois que ma fille achète une veste, de recoudre les boutons qui sont prêts à tomber, une honte à ce prix !

Date d'expérience le 16/12/2019
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre message et sommes terriblement navrés de la situation rencontrée.

Afin que nous puissions vous assister et vous faire parvenir de nouveaux boutons, nous vous invitons à nous envoyer une photo des boutons souhaités, ainsi que la référence de la pièce concernée par cette demande.

Vous trouverez ci-après notre formulaire de contact en ligne sur lequel vous pouvez nous contacter : https://www.thekooples.com/fr_fr/contact/

Dans l'attente, nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une très belle journée.

Par The Kooples The Kooples il y a 4 ans

Tellement déçu de cette enseigne que 'affectionnais tant

Bonjour malgré une longue attente pour avoir cette commande j'ai finis par recevoir celle ci grâce au service client mais via Instagram puisque quand j'appellais ou envoyer des mails on me snober clairement, cependant cela fait un mois que je les aient reçu et j'ai déjà des bottines qui ont oxydées. Pour une paire à 358 euros je trouve que cela fait chère payer et je comprend pas tout ces désagréments provenant d'une enseigne telle que the kooples qui pour moi était une enseigne prestigieuse. Je suis tellement déçu et je sens que ça va être un combat pour avoir gain de cause puisque j'ai dépenser tellement d'énergie déjà pour recevoir cette commande donc j'imagine même pas ce qui m'attend. Je suis désolé de rajouter encore un commentaire négatif parmis tout ceux qu'il y'a déjà mais je suis tellement déçu et tellement saoulée que vous me laisser guère le choix.

Par DIvine il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/11/2019
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre message et sommes encore une fois navrés de la situation rencontrée.

Nous vous informons que vos bottines sont actuellement en cours d'expertise auprès de notre service Qualité.

Nous reviendrons vers vous dans la journée et vous souhaitons une très belle matinée.

Amber de l'équipe The Kooples
Par The Kooples The Kooples il y a 4 ans

De plus en plus déçu de l’enseigne

très déçu de votre enseigne malgré une fidélité depuis plusieurs années, que sa soit mes parents ou encore moi même.

J’ai commandé deux t shirts il y a presque deux semaines, mon colis n’a jamais été livré chez moi, malgré que sur le site du transporteur mon colis est marqué livré.
Je contacte votre service client, je suis pris en charge, on me dis qu’on me rappelle sous 24h, pas de problème, 24h après aucun signe, je rappelle, et on me dis 72h en plus, j’attend. Encore aucune nouvelle, décide d’appeler aujourd’hui, et j’apprends que c’est maintenant 7 jours! Je demande donc de parler à une responsable, me dis qu’on me rappelle dans la journée, et il est maintenu 23h40. Au bout d’un moment, il y a un problème non? Est ce normale pour une marque on nous payons quand même une certaine qualité??

J’ai eu aucun contact de votre part, aucun mail, rien du tout! C’est inadmissible, c’est à moi de vous appeler à chaque foi, sinon vous ne faites pas le nécessaire!
Au final, c’est moi, le client qui est pénalisé, fais une commande censé recevoir sous 48h-72h, cela fais presque deux semaines maintenant.

Donc je vous pris de faire le nécessaire, parce que nous arrivons dans une situation que je trouve très décevante vis à vis de votre enseigne.

De plus, je vous signale que la gestion du site au carré Senart a Lieusaint dans le galléries Lafayette n’est pas à l’image de votre marque. Achetant un t shirt en fin de journée, souhaite une taille, personne sur votre corner, demande au personne galleries, essaie de contacter mais non personne n’est présent, même au bout de 25 minutes.
Reviens deux jours plus tard, le t shirt est décousu au niveau de l’étiquette, demande donc un nouveau t shirt, et après qu’au final que le corner a qu’une référence de disponible.
Donc je n’ai pas pu acheter le t shirt souhaité, décide de parler avec la responsable, et je trouve ça très surprenant votre méthode de fonctionnement, donc dans un cas par exemple, un gros samedi de forte influence, vous pouvez vendre juste une seule référence par produit, vous devez perdre énormément de CA, et vous fidélisez pas de nouveau client.

Enfin, j’ai acheté un ensemble à 400€ chez vous (haut + veste), porte seulement 2 fois le jogging, que je n’ai même pas mis à la machine à lavée, et vois que couture à sauté, donc un trou est présent. 200€ le jogging, porte deux fois, et déchirée... 2eme souci de qualité en deux mois....

Mais bon je tenais à dire suite à cela, que là retoucherie a repris le jogging, cela a très bien été fais, et je vous en remercie.
Mais je trouve ça dommage, qu’on paie une certaine somme un produit, mais que la qualité ne suit pas derrière.

Je voulais juste vous faire remonté mon mécontentement envers mon marque, je suis très déçu.

Par MathieuL33 il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/08/2019
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre message et sommes sincèrement navrés des situations rencontrées.

Nous vous invitons à nous préciser le numéro associé à votre demande, ou l'adresse email avec laquelle vous nous avez contactés afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais.

Dans l'attente de votre retour, nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une très belle journée.

Amber de l'équipe The Kooples
Par The Kooples The Kooples il y a 4 ans

Qualité médiocre des coutures et fermetures

Cela fait quelques mois que je m’offre du Thé Kooples.
Jusque là, j étais plutôt Sandro... je ne vous le cache pas.
Cependant, sur mes 2 robes j ai rencontré 2 probleme:
- une qui a la couture arrière qui se fait la malle,
- l autre qui a la fermeture qui a sauté ce soir
Je n ai plus aucune preuve d achat, mais ce qui est certain, c est que je n achèterai plus cette marque.
Franchement, la qualité n est pas là.

Et si vous voulez acheter, profitez des soldes, ventes privées ou encore de l occasion- vous prendrez moins de risque.

Bien cordialement
Aurélie

Par Lili 123! il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/07/2019
Merci beaucoup pour votre retour.
Cependant, est ce que vous pensez que je suis en mesure de me rappeler ou j ai acquis mes robes the kooples?
Sur Lille, il y a pas moins de 5 points de vente... j ai qui j acheté régulièrement.
Je ne demande pas d intervention de votre part, c est très gentil.
J informe lEs acheteuses et futures acheteuses de la qualité de certains des produits de la marque

J en suis la première déçue.
Bonne continuation
Aurelie
Par Lili 123! il y a 4 ans
Chère Aurélie,

Nous vous remercions de nous avoir contactés et sommes désolés de la situation que vous avez rencontrée.

Nous vous invitons à contacter directement votre boutique d’acquisition, munie de votre ticket de caisse, afin de demander une expertise qualité de vos modèles et ainsi vous renseigner sur les solutions qui peuvent vous être proposées.

Si vous ne possédez plus vos factures, notre équipe de vente pourra vous en fournir le duplicata.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une belle journée.

Amber de L'équipe The Kooples

Chaussures The kooples inutilisables

Bonjour, nous avons offert à mon fils une paire de chaussure "The Koople" achetée au stand "The koople" des galeries Lafayettes de Toulouse. Au bout de 10 jours d'utilisation, le devant d'une des chaussures s'est décousue, les chaussures sont donc immettables.
Je suis allée porter réclamation auprès du stand qui a pris une photo de la chaussure pour envoyer au service adéquat et doit nous rappeler. Cela fait déjà 3 semaines et toujours aucune nouvelle. Que faut il faire ? Merci pour vos réponses. Cordialement. aline

Par AlineS il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/05/2019
Chère Aline,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de la situation rencontrée.

Malheureusement, il semblerait qu'aucun email des Galeries Lafayette de Toulouse n'ait reçu à ce jour et nous en sommes navrés.

Afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous envoyer via notre formulaire de contact les éléments suivantes :

- Une photo du souci rencontré sur votre pièce
- La référence de la pièce concernée
- Le ticket d'achat de la pièce en question

Nous vous invitons à nous faire parvenir ces éléments via le lien suivant : https://www.thekooples.com/fr/contacts/ticket/customer/

Dans l'attente de votre retour, nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une excellente journée.

Galère!!

Je passe commande d'un polo le 13 mai pour l' offrir le dimanche suivant,19 mai. Je me renseigne chaque jour auprès du gardien pour savoir si le colis est arrivé.Rien,le samedi ,veille du grand jour!! Donc lundi 20 je passe un mail pour manifester mon inquiétude et connaitre les raisons .Mais aucune réponse.Donc mardi je passe un coup de fil et là j'apprends que le paquet a été déposé dans une boutique à l'autre bout de la ville ,par le livreur (TNT) alors que je l'attendais chez moi ,comme prévu.Je précise que c'est compliqué pour moi d'aller le chercher,qu'il est presque impossible de se garer et que je suis handicapé!!!Personne désolée au bout du fil,(pas autant que moi) et qui me précise que je serais dédommagé par un versement de 15 euros sur mon compte.J'ai comme un doute..J'attends donc la véracité de la proposition...En attendant j'ai dû repousser le cadeau que je devais faire..Sympa Non? C'est la 1ere et dernière fois que je commande chez The Koople.!!!

Par Toisondargent il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/05/2019
Cher Guy,

Nous vous remercions de nous avoir contactés.

Nous vous informons que votre avoir est utilisable au moment de la sélection de votre mode de paiement, et qu'il est disponible sur votre compte personnel The Kooples.

Il apparaît sous la mention « Utilisation de l’avoir de la boutique ».

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une excellente journée.

Par The K. il y a 4 ans
Je pense que vous avez toutes les infos de ma commande et j'attends les 15 euros promis pour dedommagement ...Cde 10804291 du 13 mai 2019.Merci d'assumer vos promesse.
Par Toisondargent il y a 4 ans
Cher Client,

Nous vous invitons à nous faire parvenir le numéro de votre demande, ou adresse email en commentant ci-dessous, afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais.

Par The K. il y a 4 ans

J'ai acheté une jupe en crêpe noir de la collection ...

J'ai acheté une jupe en crêpe noir de la collection été 2019 chez Kooples au magasin du Touquet au prix de 158 €. Aujourd'hui je reçois une publicité Kooples et cette jupe est passée à 79 € l'achat ne date même pas une semaine je trouve ça vraiment anti commercial que la vendeuse ne m'ai pas informé qu'une telle promotion (c'est-à-dire 50 %) aurait lieu dans les 5 jours suivant mon achat , c'est lamentable d'autant plus que je suis une fidèle cliente.

Par Scalett57 il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/05/2019
Merci de votre réponse, elle ne m'étonne absolument pas étant donné que vous n'êtes pas là pour satisfaire le client mais juste pour faire du commerce. À bon entendeur.
Par Scalett57 il y a 4 ans
Chère Cliente,

Nous vous remercions de nous avoir contactés et sommes désolés de la situation rencontrée.

Nous vous informons que notre Direction se réserve le droit de déterminer la politique commerciale de notre Maison. Les offres commerciales peuvent donc varier et ainsi faire fluctuer nos prix de vente.

Malheureusement, nous n'avons donc pas la possibilité d'apporter une réponse favorable à votre demande.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information et espérons vous revoir bientôt sur notre e-Boutique www.thekooples.com

Qualité horrible !!

Qualité horrible !!
J’achète il y a peu de temps un sac Stella de la marque the kooples. Après l’avoir porté une fois en en prenant très soins je réalise qu’il y a une marque sur le cuir. Payer un sac 348€ pour une qualité moins bonne qu’en H&M c’est inadmissible!

Par Pauline il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/04/2019
Chère Pauline,

Nous vous remercions pour votre message.

Nous vous invitons à nous faire parvenir votre numéro de ticket ou adresse email en commentant ci-dessous afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais.

Par The K. il y a 5 ans
Bonjour, cela fait plusieurs jours que j’ai envoyé ce que vous m’aviez demandé mais je n’ai toujours pas de réponse. Compte tenue de la situation je trouve cela dérangeant...
Par Pauline il y a 5 ans
Chère Pauline,

Nous vous invitons à nous faire parvenir via notre formulaire de contact en ligne les éléments suivants : Des clichés de votre sac Stella x The Kooples, le numéro de commande associé à cet achat ou sa facture en magasin, ainsi que la référence de votre pièce.

Nous pourrons ainsi vous assister dans les meilleurs délais et vous proposer une solution adaptée.

Vous trouverez via le lien suivant notre formulaire de contact en ligne : https://www.thekooples.com/fr/contacts/ticket/customer/

Andy de l"équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans

Toujours en cours de préparation...

Bonjour, j'ai passé ma commande le 13 février, or nous sommes le 20 et je n'ai toujours aucune nouvelle de mon colis toujours en cours de préparation... J'ai contacté à deux reprises le service clients mais mes demandes ont toutes deux été supprimées sans aucune réponse ! J'aimerai donc avoir une réponse rapidement concernant le statut de ma commande qui n'évolue pas !

Par Cust1542 il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/02/2019
Cher Client,

Afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous faire parvenir le numéro de commande associé à votre demande, ou l'adresse email rattachée à votre compte personnel The Kooples.

Qualité honteuse

Bonjour.
Je poste sur ce site car apparemment, il n'y a pas de service consommateur correct via le site.
J'ai reçu une paire de bottines qui au premier abord m'allaient et me plaisaient parfaitement. Néanmoins après une seule utilisation et dans des conditions complètement normales, la semelle est dans un état déplorable, je me trouve dans l'obligation d'aller chez un cordonnier en mettre de nouvelles. Pour des bottines dont le prix initial s'élève à près de 300 €, je trouve cela tout bonnement scandaleux, et j'attends un dédommagement.
J'espère que la réponse sera plus vive ici.
Ma demande était la #10291827.

Date d'expérience le 05/02/2019
Chère Lucia,

Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés de la situation rencontrée.

Nous vous confirmons qu'un réponse a bien été apportée à votre Ticket # 10291827 en date du 5 février dernier, vous demandant de préciser la référence des bottines.

Nous vous invitons à la consulter en vous rendant dans votre espace personnel The Kooples, rubrique "mes demandes".

Nous restons, dans l'attente de votre retour, à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une très belle journée.

Par The K. il y a 5 ans

Ma commande est toujours en cours de préparation

J’ai commandé une doudoune en solde le 2 février. J’ai bien été débité de ma commande pourtant celle-ci est toujours en “préparation” alors que cela fait déjà plusieurs jours que j’ai commandé. La livraison ne devrait durer que 3 à 4 jours or aujourd’hui nous en sommes déjà à 3 et la commande n’est pas partie. Je m’inquiète car j’ai déjà vu des avis de personnes qui ne recevaient jamais leur commande. J’aimerais savoir ce qu’il advient de la mienne car si je ne la reçois jamais l’article ne sera plus disponible si je veux le racheter. Mon numéro de commande est 10762496
Merci

Par Lilas Moreau il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/02/2019
Chère Lilas,

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

Nous vous informons que votre commande 10762496 a bien été expédiée en date du 5 février sous le numéro de suivi 9248919808898539 par l'intermédiaire de notre transporteur TNT.

Toutefois, votre commande n'a pu être livrée à l'adresse indiquée.

Nous vous invitons donc à nous fournir toute information utile à votre livraison (digicode, précisions adresse) ou à contacter directement le service client TNT au 0825 033 033 afin de reprogrammer votre livraison.

Nous vous invitons à nous faire parvenir ces informations via notre formulaire de contact, que vous retrouverez sur notre boutique en ligne rubrique "service client" , ou par commentaire ci-dessous.

Dans l'attente, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et espérons que vous serez pleinement satisfaite de votre commande.

Par The K. il y a 5 ans

Pas très rassurée par les avis et commentaires que ...

Pas très rassurée par les avis et commentaires que je vois sur les commande en ligne The Kooples, je viens partager ici mon expérience qui s’annonce plutôt mal. Voilà près d’une semaine que j’ai fait une commande sur le site, une semaine que le colis est en préparation, plusieurs coups de fil au service client n’ont rien donné (« nous reviendrons vers vous »....) je ne parle pas du mail ou encore de message sur Facebook le « live chat »...qui vous ignore complètement. Après quelques recherches j’ai pu voir que The Kooples a avait pour habitude de confirmer les commandes, débiter les clients sans s’assurer que la pièce était disponible (super!), en plus de tout les autres problèmes que j’ai croisé (délais de remboursement extrêmement longs par exemple) j’ai donc pris les devant et ait finalement trouvé mon manteau en boutique (car sur le site il n’est plus disponible). J’aimerais donc annuler ma commande commande afin d’être remboursée (380€ quand même...) mais voilà je me heurte à un service client inexistant et qui semble se moquer de ses clients... personne n’est capable de m’en dire ce qu’il en ait de cette commande, vu les sommes engagées, je m’attendais à un peu plus de considération de la part de The Kooples...annuler et rembourser une commande qui n’a pas été envoyée, je pense être dans mon droit...j’en viens même à croire qu’ils fassent exprès de faire traîner les choses...
Quoi qu’il en soit je n’en commandrai plus sur le site et j’y réfléchirai à plusieurs fois avant d’acheter même en boutique.

The Kooples si vous passez par ici (je suis un peu désespérée) voici le numéro de ma commande : 10739740

Par Sibylle il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/01/2019
Chère Sibylle,

Nous vous remercions de nous avoir contactés et sommes terriblement navrés de la situation rencontrée.

Du fait de son succès, la pièce que vous avez sélectionnée dans votre commande 10739740 n'est malheureusement pas disponible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cette situation

En conséquence, vous avez été remboursée ce jour sur votre compte Paypal.

De plus, afin de vous être agréable, nous avons le plaisir de vous faire bénéficier d'un avoir de 15 euros sur notre e-Boutique. Il vous suffira de le sélectionner lors du choix de votre mode de paiement.

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous revoir bientôt sur www.thekooples.com.

Andy de L'équipe The Kooples

Attente de remboursement / SAV injoignable

Attente de remboursement pour 1 pièce retournée et réceptionnée le 7/12
Impossible de joindre le service client ( téléphone, messenger ... ) pour mettre en place le retour des autres pièces
Je ne sais plus quoi faire !!

Date d'expérience le 22/12/2018
Cher client,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de la situation rencontrée suite à votre commande sur notre e-Boutique.

Nous vous confirmons que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un niveau de service irréprochable en toutes circonstances. Votre retour a par conséquent bien été pris en compte dans une démarche d'amélioration de la qualité de notre service.

Nous vous invitons à nous faire parvenir le numéro de votre commande ainsi que votre numéro de suivi Colissimo attestant du retour de votre colis par l'intermédiaire de cet échange ou bien via le formulaire de contact sur notre e-shop (rubrique "Service Clients).

Nous pourrons ainsi vous assister dans les plus brefs délais et procéder à votre remboursement.

Dans l'attente, nous restons à votre disposition pour toute autre information à ce sujet au 0805 986 297 (appel gratuit) et vous souhaitons une très belle semaine.