Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Ma commande est toujours en cours de préparation

J’ai commandé une doudoune en solde le 2 février. J’ai bien été débité de ma commande pourtant celle-ci est toujours en “préparation” alors que cela fait déjà plusieurs jours que j’ai commandé. La livraison ne devrait durer que 3 à 4 jours or aujourd’hui nous en sommes déjà à 3 et la commande n’est pas partie. Je m’inquiète car j’ai déjà vu des avis de personnes qui ne recevaient jamais leur commande. J’aimerais savoir ce qu’il advient de la mienne car si je ne la reçois jamais l’article ne sera plus disponible si je veux le racheter. Mon numéro de commande est 10762496
Merci

Par Lilas Moreau il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/02/2019
Chère Lilas,

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

Nous vous informons que votre commande 10762496 a bien été expédiée en date du 5 février sous le numéro de suivi 9248919808898539 par l'intermédiaire de notre transporteur TNT.

Toutefois, votre commande n'a pu être livrée à l'adresse indiquée.

Nous vous invitons donc à nous fournir toute information utile à votre livraison (digicode, précisions adresse) ou à contacter directement le service client TNT au 0825 033 033 afin de reprogrammer votre livraison.

Nous vous invitons à nous faire parvenir ces informations via notre formulaire de contact, que vous retrouverez sur notre boutique en ligne rubrique "service client" , ou par commentaire ci-dessous.

Dans l'attente, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et espérons que vous serez pleinement satisfaite de votre commande.

Bien à vous,

Andy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Ma commande est toujours en cours de préparation  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus