Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Qualité médiocre des coutures et fermetures

Cela fait quelques mois que je m’offre du Thé Kooples.
Jusque là, j étais plutôt Sandro... je ne vous le cache pas.
Cependant, sur mes 2 robes j ai rencontré 2 probleme:
- une qui a la couture arrière qui se fait la malle,
- l autre qui a la fermeture qui a sauté ce soir
Je n ai plus aucune preuve d achat, mais ce qui est certain, c est que je n achèterai plus cette marque.
Franchement, la qualité n est pas là.

Et si vous voulez acheter, profitez des soldes, ventes privées ou encore de l occasion- vous prendrez moins de risque.

Bien cordialement
Aurélie

Par Lili 123! il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/07/2019
Chère Aurélie,

Nous vous remercions de nous avoir contactés et sommes désolés de la situation que vous avez rencontrée.

Nous vous invitons à contacter directement votre boutique d’acquisition, munie de votre ticket de caisse, afin de demander une expertise qualité de vos modèles et ainsi vous renseigner sur les solutions qui peuvent vous être proposées.

Si vous ne possédez plus vos factures, notre équipe de vente pourra vous en fournir le duplicata.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une belle journée.

Amber de L'équipe The Kooples
Par The Kooples The Kooples il y a 4 ans
Merci beaucoup pour votre retour.
Cependant, est ce que vous pensez que je suis en mesure de me rappeler ou j ai acquis mes robes the kooples?
Sur Lille, il y a pas moins de 5 points de vente... j ai qui j acheté régulièrement.
Je ne demande pas d intervention de votre part, c est très gentil.
J informe lEs acheteuses et futures acheteuses de la qualité de certains des produits de la marque

J en suis la première déçue.
Bonne continuation
Aurelie
Par Lili 123! il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Qualité médiocre des coutures et fermetures  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus