Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Qualité honteuse

Bonjour.
Je poste sur ce site car apparemment, il n'y a pas de service consommateur correct via le site.
J'ai reçu une paire de bottines qui au premier abord m'allaient et me plaisaient parfaitement. Néanmoins après une seule utilisation et dans des conditions complètement normales, la semelle est dans un état déplorable, je me trouve dans l'obligation d'aller chez un cordonnier en mettre de nouvelles. Pour des bottines dont le prix initial s'élève à près de 300 €, je trouve cela tout bonnement scandaleux, et j'attends un dédommagement.
J'espère que la réponse sera plus vive ici.
Ma demande était la #10291827.

Date d'expérience le 05/02/2019
Chère Lucia,

Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés de la situation rencontrée.

Nous vous confirmons qu'un réponse a bien été apportée à votre Ticket # 10291827 en date du 5 février dernier, vous demandant de préciser la référence des bottines.

Nous vous invitons à la consulter en vous rendant dans votre espace personnel The Kooples, rubrique "mes demandes".

Nous restons, dans l'attente de votre retour, à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une très belle journée.

Bien à vous,

Andy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Qualité honteuse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus