Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Chaussures The kooples inutilisables

Bonjour, nous avons offert à mon fils une paire de chaussure "The Koople" achetée au stand "The koople" des galeries Lafayettes de Toulouse. Au bout de 10 jours d'utilisation, le devant d'une des chaussures s'est décousue, les chaussures sont donc immettables.
Je suis allée porter réclamation auprès du stand qui a pris une photo de la chaussure pour envoyer au service adéquat et doit nous rappeler. Cela fait déjà 3 semaines et toujours aucune nouvelle. Que faut il faire ? Merci pour vos réponses. Cordialement. aline

Par AlineS il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/05/2019
Chère Aline,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de la situation rencontrée.

Malheureusement, il semblerait qu'aucun email des Galeries Lafayette de Toulouse n'ait reçu à ce jour et nous en sommes navrés.

Afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous envoyer via notre formulaire de contact les éléments suivantes :

- Une photo du souci rencontré sur votre pièce
- La référence de la pièce concernée
- Le ticket d'achat de la pièce en question

Nous vous invitons à nous faire parvenir ces éléments via le lien suivant : https://www.thekooples.com/fr/contacts/ticket/customer/

Dans l'attente de votre retour, nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une excellente journée.

Bien à vous,

Andy de l'équipe The Kooples

Par The K. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Chaussures The kooples inutilisables » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus