Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Toujours en cours de préparation...

Bonjour, j'ai passé ma commande le 13 février, or nous sommes le 20 et je n'ai toujours aucune nouvelle de mon colis toujours en cours de préparation... J'ai contacté à deux reprises le service clients mais mes demandes ont toutes deux été supprimées sans aucune réponse ! J'aimerai donc avoir une réponse rapidement concernant le statut de ma commande qui n'évolue pas !

Par Cust1542 il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/02/2019
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de la situation rencontrée.

Afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous faire parvenir le numéro de commande associé à votre demande, ou l'adresse email rattachée à votre compte personnel The Kooples.

Dans l'attente de votre retour, nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une très belle journée.

Bien à vous,

Andy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Toujours en cours de préparation... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus