Lire tous les avis The Kooples The Kooples

J'ai acheté une jupe en crêpe noir de la collection ...

J'ai acheté une jupe en crêpe noir de la collection été 2019 chez Kooples au magasin du Touquet au prix de 158 €. Aujourd'hui je reçois une publicité Kooples et cette jupe est passée à 79 € l'achat ne date même pas une semaine je trouve ça vraiment anti commercial que la vendeuse ne m'ai pas informé qu'une telle promotion (c'est-à-dire 50 %) aurait lieu dans les 5 jours suivant mon achat , c'est lamentable d'autant plus que je suis une fidèle cliente.

Par Scalett57 il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/05/2019
Chère Cliente,

Nous vous remercions de nous avoir contactés et sommes désolés de la situation rencontrée.

Nous vous informons que notre Direction se réserve le droit de déterminer la politique commerciale de notre Maison. Les offres commerciales peuvent donc varier et ainsi faire fluctuer nos prix de vente.

Malheureusement, nous n'avons donc pas la possibilité d'apporter une réponse favorable à votre demande.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information et espérons vous revoir bientôt sur notre e-Boutique www.thekooples.com

Bien à vous,

Andy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 4 ans
Merci de votre réponse, elle ne m'étonne absolument pas étant donné que vous n'êtes pas là pour satisfaire le client mais juste pour faire du commerce. À bon entendeur.
Par Scalett57 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J'ai acheté une jupe en crêpe noir de la collection ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus